alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 14:51
Dernières news
Habib Essid en balade pédestre dans les souks de la Médina
06/06/2016 | 16:36
1 min
Habib Essid en balade pédestre dans les souks de la Médina

Le chef du gouvernement, Habib Essid, a fait ce lundi 6 juin 2016 une ballade pédestre dans les souks de la médina, selon un communiqué de la présidence du gouvernement.

 

Cette promenade est survenue alors que le chef du gouvernement se dirigeait vers le ministère de l’Intérieur pour discuter de la situation sécuritaire du pays en ce premier jour du mois de Ramadan. Durant cette balade, supposée être improvisée, le chef du gouvernement était accompagné d'un phtographe et d'un caméraman et de son chef de la communication, Dhafer Néji. Plusieurs photos et une vidéo ont été publiés sur la page de la présidence du gouvernement pour illustrer cette balade. Seriat-ce une opération de communication? On ne le sait pas mais ça y ressemble beaucoup.

 

K.H


http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN28800essid-balade.jpg


06/06/2016 | 16:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Nahor
| 07-06-2016 02:59
APPEL au Chef du Gouvernement, M. Essid.

Excellence,

Restez bien à votre place et résistez aux pressions des adversaires, et même à Caïd-Essebsi si c'est nécessaire, car votre rôle est essentiel dans le cas du REFUS de l'opposition de passer à un gouvernement d'union nationale. Vous seul à ce moment représentez la DÉMOCRATIE par le CHOIX ÉLECTORAL, et non plus hélas Béji Caïd-Essebsi qui a trahi ses engagements avec le Peuple Tunisien.

1. La Tunisie n'est pas la Libye sous l'effet des conflits des tribus et l'occupation de Daëch.

2. C'est justement pour préservez la démocratie qu'il faut faire opposition au projet de confusion idéologique de la part Ennahdha, qui reste un PARTI ISLAMISTE qui vise à une RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE, selon l'agenda secret du khomeiniste Khriji, malgré le camouflage.

Nous savons pertinemment que cette idée de "gouvernement d'union" vient du chef d'Ennahdha, mais qu'on la présente comme du président Caïd-Essebsi (grande mascarade), et donc l'OPPOSITION LAÏQUE doit s'organiser avec une coalition forte comprenant la gauche -et non plus Nidaa compromise et vendue- et il faut une marge temps en toute sécurité.

3. Une vague de terrorisme est déjà dans l'air, ce n'est pas le temps de jouer aux "changements" dans le gouvernement, plutôt que les islamistes soient mis au frigo!

Signé "Nahor", Activiste des Droits Humains

Yezzi Fouk
| 06-06-2016 18:42
Essid, Brahim, Ben Romdhane, Fehri, Ils auront beaucoup de temps dans les prochaines semaines, ils pourront faire la grasse matinée et se balader. En plus l'été approche ils pourront se baigner, jouer à la belote; ils ont la conscience tranquille des gens qui se sont battus pour leurs carrières et non pour le pays. Ils n'étaient pas solidaires, ils n'étaient pas sincères, ils ont abusé les tunisiens, ils ont sous estimés l'intelligence du peuple souverain.