Excellence,
Restez bien à votre place et résistez aux pressions des adversaires, et même à Caïd-Essebsi si c'est nécessaire, car votre rôle est essentiel dans le cas du REFUS de l'opposition de passer à un gouvernement d'union nationale. Vous seul à ce moment représentez la DÉMOCRATIE par le CHOIX ÉLECTORAL, et non plus hélas Béji Caïd-Essebsi qui a trahi ses engagements avec le Peuple Tunisien.
1. La Tunisie n'est pas la Libye sous l'effet des conflits des tribus et l'occupation de Daëch.
2. C'est justement pour préservez la démocratie qu'il faut faire opposition au projet de confusion idéologique de la part Ennahdha, qui reste un PARTI ISLAMISTE qui vise à une RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE, selon l'agenda secret du khomeiniste Khriji, malgré le camouflage.
Nous savons pertinemment que cette idée de "gouvernement d'union" vient du chef d'Ennahdha, mais qu'on la présente comme du président Caïd-Essebsi (grande mascarade), et donc l'OPPOSITION LAÏQUE doit s'organiser avec une coalition forte comprenant la gauche -et non plus Nidaa compromise et vendue- et il faut une marge temps en toute sécurité.
3. Une vague de terrorisme est déjà dans l'air, ce n'est pas le temps de jouer aux "changements" dans le gouvernement, plutôt que les islamistes soient mis au frigo!
Signé "Nahor", Activiste des Droits Humains