Monsieur,
Sans Ben Ali et se hommes comme moi-même qui ont servi la Nation Tunisienne, vous êtes aujourd'hui réduits a un peuple de mendiants qui tend la main à l'occident pour manger.
Vous êtes réduits à un peuple de clochards qui campe à l'aéroport de Tunis-Carthage en attendant l'arrivée d'un sioniste au derrière mal essuyé devant qui vous vous prosternez et a qui vous baisez la main tendrement et affectueusement.
Vos culottes sont baissées et vos derrières balayés par le vent sec et aride du désert.
Votre slogan « aidez-nous, nous sommes une démocratie » fait honte à la dignité humaine car en réalité vous êtes un peuple paresseux qui ne sait rien faire ni de ses dix doigts, ni de ses orteils.
Vous mentez, vous êtes de mauvaise foi, vous êtes paresseux, et vous puez.
Le monde vous méprise et un jour exigera un remboursement intégral de l'argent qu'il vous a prêté pour une fausse démocratie dans laquelle un peuple bas et sans dignité ne veut même pas ramasser ses ordures.
Vous êtes plongés dans une mer d'excréments et vous n'avez comme consolation que l'Islam et ses prêtres Wahhabites qui financent des génocides en Syrie et en Irak.
Le fait même que la majorité des djihadistes de DAECH soient Tunisiens prouve que vous êtes un des peuples les plus méprisables et les plus sous-développés au monde mais surtout que vous êtes un peuple que l'on peut acheter si l'on considère que les djihadistes touchent la somme forfaitaire de 1000 dollars pour aller trucider des enfants et des femmes innocentes.
Le monde se moque de vous mais secrètement respecte l'Algérie et la Syrie de Bashar Al Assad qui résistent à l'obscurantisme et à la barbarie qu'en peuple de traitres vous avez disséminé dans le monde.
Vous n'êtes plus rien même si vous pensez faire l'admiration parce qu'un sioniste des ghettos nommé Obama appelle votre Président et lui donne des instructions.
Car en réalité votre rêve est d'être colonisés et d'être soumis aux sionistes et aux blancs que vous voyez comme supérieurs et plus justes.
Etre Tunisien deviendra bientôt l'équivalent sémantique d'être une merde.
Voilà ce que vous êtes devenus sans Ben Ali et sans ses hommes comme moi-même.
Rendez-moi service et décrochez les photos de Bourguiba que vos accrochez sur vos murs et cessez de mentionner cet homme.
Bourguiba était un nationaliste laïque comme moi-même et de son vivant il vous aurait tué de ses propres mains.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.