
Le service statistique du ministère français de l’Intérieur (SSMSI) a divulgé, mercredi 20 mars 2024, les chiffres des crimes et délits à caractère raciste, xénophobe ou antireligieux enregistrés en France en 2023.
Selon ces chiffres, prés de 15.000 infractions ont été commises en 2023, avec «une nette accélération en fin d’année». En cause : l’ethnie, la race, la nation ou la religion, dont 8.500 crimes ou délits à caractère raciste, xénophobe ou antireligieux. Les données du ministére montrent une augmentation de 32% par par rapport aux chiffres enregistrés en 2022.
Ces chiffres ont dévoilé que les hommes, les personnes âgées de 25 à 54 ans et les ressortissants étrangers des pays africains sont plus fréquemment victimes.
« La part de personnes de nationalités étrangères atteint 16% parmi les victimes de crimes et délits à caractère raciste enregistrées par les services de sécurité en 2023, contre seulement 8% dans l’ensemble de la population et 10% parmi l’ensemble des victimes de crimes ou délits enregistrés par les forces de sécurité en 2023. Les personnes étrangères ressortissantes d’un pays d’Afrique sont les plus concernées : elles représentent à elles seules 11% des victimes de crimes ou délits à caractère raciste contre 4% de l’ensemble de la population », cite le rappport.
À Paris, ces crimes et délits sont les plus fréquents, avec un taux près de trois fois supérieur à la moyenne nationale. Ensuite, on trouve le Bas-Rhin et les Alpes-Maritimes qui sont les départements les plus touchés.
R.A.
Vous faîtes le jeu de l'extrême droite....
Alors c'est bien fait pour vos gueules !...
Je suppose que vous vivez comme moi en France, alors aillez le courage de dire " Alors c'est bien fait pour vos gueules !... " directement à un musulman de France, ou bien directement à moi ( je vous paye les frais de transport et de bouche pour venir à ma rencontre)
Hélas vous n'êtes qu'un petit insignifiant avec un numéro de sécu qui rase les murs de sa misérable cité
Soyez un homme au moins une fois dans votre misérable vie, et acceptez mon invitation cher Schlomo
L'auteur de l'article a bizarrement oublié de le mentionner...
Tout le monde se rappelle l'intervention Française contre Nasser aux abords du canal de Suez. Une intervention qui se finit par des menaces de Moscou, soulignant publiquement haut et fort que ses missiles pouvaient détruire Paris et Londres. Les Français durent se retirer la queue entre les jambes et la mort dans l'âme.
Aujourd'hui les Français sont confrontés à une deuxième humiliation non moins douloureuse ; aussi douloureuse d'ailleurs que mes hémorroïdes boursouflées de haut cadre du ministère de l'Intérieur Tunisien a la retraite se nourrissant exclusivement de casse-croutes au thon et de Boga Cidre depuis des décennies, et dont le portefeuille et le compte en banque BIAT sont plats comme une limande.
Cette débâcle a pour nom Vladimir Poutine. Car l'histoire a cette succulente manière de créer des retours de manivelle qui font que, et comme le dirait si bien Victor Hugo, le penseur pense.
La France est un pays qui se débat avec de graves problèmes. Des quartiers et des villes entières sont contrôlées par des gangs sanguinaires que n'osent chatouiller des forces de l'ordre rétamées par des lois aussi ridicules qu'incompréhensibles. Osez écraser de votre Citroën deux chevaux de service un beurre ayant à son actif des dizaines de condamnations pour grand banditisme et il vous en cuira. Et le grand responsable se nomme le peuple Français qui intellectuellement a connu grandeur mais qui aujourd'hui vit sereinement sa décadence. Les Français sont incapables de comprendre que la seule pouvant sauver leur peau de roumis grand consommateurs de papier de toilette rembourré, se nomme Marine Le Pen. Point de De Gaule ou de Chirac en France, mais une classe intellectuelle véreuse et sioniste ou vivant dans un monde virtuel. Le Français est un intellectuel médiocre et souvent lamentable.
Il existe en France une autre classe sociale a part et souvent considérée comme marginale et méprisée à cause d'un passé colonial qui a vu l'invention de machine honteuse comme la gégène.
Cette classe se nomme la classe militaire et dans ce pays du camembert dont les relents sont comparables aux chaussettes de Rached Ghannouchi actuellement en prison, elle a su à travers les décennies post-Algérie préserver un sens de la logique.
Le Président Français a créé un gouvernement de type « Cage aux folles », soit ! La constitution de son gouvernement est protégée par les lois qui font de la discrimination contre les homosexuels un délit et même un crime et cela est noble et compréhensible.
Mais ce que la classe militaire reproche aux locataires en plumes de l'Elysée est son incohérence et son irréalisme.
La Russie est déterminée à utiliser l'arme nucléaire autant que quand feu Mohamed Sayah était déterminé à en finir avec les islamistes à la veille du 7 Novembre, quitte à y mettre un bain de sang.
La Russie planifie de détruire Kiev après un appel à la population à quitter les lieux. Cette destruction massive servira d'avertissement a un occident confondant la Russie avec des pays pauvres et n'ayant guère connu de révolution industrielle comme l'Irak et la Libye.
Les réactions récentes du Président Français rendent insomniaque la classe militaire Française qui préfère continuer une vie paisible de Ricard et de beaujolais plutôt que de finir vitrifiée comme à Pompéi.
A part consommer des hommes, le Président Français est aujourd'hui vu comme un homme irresponsable et grand consommateur de cocaïne.
La classe militaire Française qui fait le mort depuis la guerre d'Algérie, pourrait agir au nom de la France et de son peuple dépassé par les événements.
Un 7 novembre guette Paris'?'
JOHN WAYNE
Car en france, un juif vaut un musulman, la religion hébraïque a les mêmes droits à la considération et au respect que la religion islamique.
Et en passant, merci pour ce choix de photo...
En ce moment c'est le ramadan, elle se fait constamment agresser par des correligionnaires. Comment, tu fumes? Comment, tu bois un café à une terrasse? Comment, tu ne ne portes pas le foulard? Comment, tu ne respectes pas la charia (ce mot est de moi)?
Non.
Elle leur répond : je suis en France, hamdoullah. Je suis libre, je vis comme je veux. Et vous n'avez strictement rien à me dire, gardez vos remarques pour vos enfoulardees. Je vis dans un pays laïque, si vous n'y êtes pas bien, retournez au bled et foutez nous la paix.
Vraiment, ceux qui ne sont pas bien en france, foutez le camp.
Vive Le Pen, vite....