
Le contrat liant les pharmacies privées à la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) arrive à échéance le 31 décembre 2024. À ce jour, aucun accord n’a encore été trouvé pour son renouvellement. Cette situation a été confirmée par le Syndicat des pharmaciens d’officine de Tunisie (Spot), dans un communiqué publié le lundi 9 décembre 2024 et signé par son président, Mohamed Zoubeir Guiga.
Dans ce communiqué, le syndicat affirme rester ouvert au dialogue avec les services de la Cnam afin de trouver des solutions garantissant les droits des pharmaciens et leur permettant de poursuivre leur mission dans des conditions optimales. L'objectif est également de préserver les droits des assurés sociaux en matière d’accès aux soins.
Il convient de noter qu’un communiqué similaire est publié chaque année par le syndicat pour dénoncer des blocages dans les négociations. Toutefois, ces différends sont généralement résolus à la dernière minute, les deux parties parvenant à un accord juste avant l’échéance.
I.N.
Ne jamais travailler pour les etats en faillites , ne vous battez plus pour les appel d offres public
enseignement archaique hérité de la colonisation.
monopole de attar, injustifié, hérité de la colonisation.
Nationalisez toutes ces boutiques inutiles, ces pharmaciens qui s'enrichissent sur le malheur des malades.
le pharmacien ne fait rien. on peut le remplacer par un distributeur automatique.
un distributeur remplace le caissier d'une banque. pourquoi pas le pharmacien ?
toujours colonisés par la france et son système pourri.
WAKE UP !!
Vous ne savez même pas de quoi vous parlez
Un distributeur '?a vous arrangerez ....... apparemment