
Le dirigeant au sein du parti Ennahdha, Fathi Ayadi, a considéré que la Tunisie avait été le théâtre d’une guerre médiatique visant le mouvement Ennahdha.
Dans une publication Facebook du 19 novembre 2021, Fathi Ayadi a expliqué que cette campagne visait à faire porter le chapeau au mouvement Ennahdha dans les affaires de déportation de djihadistes vers la Syrie.
Le député a affirmé que le mouvement Echaâb, le Courant populaire, Al Watad, le Front populaire et les forces extrémistes de gauche étaient derrière cette campagne.
« Aujourd'hui, l’étendue de ce complot contre Ennahdha est devenu claire : Le mouvement Echaâb est lié à la déportation de jeunes vers la Syrie. Le mouvement Echaâb est lié à la brigade Brahmi, filiale du groupe russe Wagner en Tunisie. Le mouvement Echaâb, les forces de la gauche et le courant nationaliste extrémiste menacent la sécurité de la Tunisie », a-t-il écrit.
Il a, également, affirmé que Kaïs Saïed appliquait une politique d’intégration de civils dans les institutions de sécurité.
« La création d’un dispositif privé parallèle est ce à quoi il se prépare actuellement et ce sur quoi il travaille », a-t-il ajouté.
S.G
Par contre les khwanjias sont devenus des Richards chacun d'entre eux comptent les milliards spoliés (c'est l'équivalent de 10 ans du budget de l'état tunisien )comme les jeux de cartes sans compter l'acquisition l'immobilier des terres acquises injustement en Tunisie en Turquie aux Qatar à Londres et un peut partout dans le monde '?'.est ce que un criminel a le droit de se plaindre comme le fond les khwanjias'?'le monde a l'envers comme c'est bien stipulé dans leur coran et leur religion maudite.
Le "peuple qui veut" l'a voulu...
Ainsi, le groupe Wagner serait associé à des combattants tunisiens affiliés à l'extrême gauche.
Si le mensonge était puni, je crois que tous les islamistes croupiraient en taule.
Ce hableur est un délinquant au sens de propagateurs de fausses nouvelles.
Elle est belle la Tunisie de Ennahdha.
Un ramassis de délinquants.

