
L’ancien ministre des Affaires étrangères et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem, a estimé que si le 14-janvier représentait la date de l’avortement de la Révolution alors le 25-juillet correspond à la date de son assassinat.
Dans une publication Facebook du 19 novembre 2021, Rafik Abdessalem a considéré que les porteurs de l’idée de l’avortement de la Révolution cherchaient un prétexte pour appliquer leur perception anarchique de l’Etat et de la politique.
« Ils cherchent la destruction de tous les fondements législatifs et institutionnels créés après la révolution sous ce prétexte. Autrement dit, il s’agit d’un laisser-passer pour les pouvoirs contre-révolutionnaires et d’un pas en avant pour l’établissement de la ferme privée de Kaïs Saïed. Il est assis sur son trône entouré de ses partisans et de nouveaux manipulateurs, sans constitution, parlement ou institutions », a-t-il écrit.
S.G
Vous vous avez assassiné la révolution de 2011
Yassine Manai
N'est-ce pas Bhiri disait "celui-là dépend de nous ! hatha metaâna" ; et ce n'importe quand et surtout lorsqu'il veut autoriser n'importe comment celui qui garantit d'élire et applaudir la secte de nahdha., et sera ré rucruté d'office dans la fonctio' publique à Tunis, que cela soit obligatoirement à Tunis pour parvenir à muter vers Tunis
Ces idiots ne méritent même pas d'être évoqués, vraiment Businessnews est en train de salir ses pages par cette catégorie des mafias et pseudo -islamistes.
Alors, n'hésitez pas d'arrêter cet avantage que vous ne cessez de les accorder pour qu'ils soient sur vos pages, telles pages qui ne peuvent qu'être tachées par la saleté de leurs noms'?'
C'est au contraire la reprise de la révolution par le véritable représentant du Peuple. En effet vous et vos amis tenter par tout les moyens de saboter le travail et la confiance qu'a le Peuple envers son Président élu. Président qui a mon soutien car il est en train de faire en sorte que tous les délits et les crimes restés impunis le soient.
Il est en train de rétablir l'ordre et d'éradiquer ce sentiment d'impunité qui a galvanisé tous les criminels et délinquants pendant 10 ans. Il renforce les victimes dans leurs droits et assaini le pays peu à peu.
Tous les vents contraires auront beau s'acharner contre lui, il ne cassera pas.
Il redonnera à la Tunisie une architecture institutionnelle et constitutionnelle qui permettront à ce pays de se relever. Les criminels claquent des dents et pour cause.
Le Peuple doit patienter , les résultats seront là...
TAHYA TOUNES
C'est la date de la délivrance de la Tunisie des griffes des incompétents, des bras cassés, des endoctrinés, des corrompus, des voleurs et des traîtres.
Avec les islamistes, il n'y a JAMAIS de démocratie. JAMAIS !
Pour preuve, regardez l'évolution de la démocratie en Turque.
Observez et "admirez" la démocratie Iranienne.
Je ne parlerai pas ici de l'Afghanistan et autres pays.
Sinon, citez moi UN SEUL pays ou l'islam politique a réussi. Un seul !
Partout ou ils sont passés, les islamistes ont toujours détruit les pays, massacré leurs adversaires appauvri et abruti les populations.
Monsieur Bouchlaka et ses acolytes devraient avoir la décence de se cacher et de fermer leurs gueules. En attendant que la justice fasse son travail . . .
Turquie n'applique pas Sharia. donc Erdogan pas islamist.
... "donc Erdogan pas islamistE".
Si tu ne maitrises pas le Français, écrit tes commentaires en phonétique arabe, on comprendra mieux.
Sur le fond, comme à ton habitude, pauv'sot, tu n'apportes REN de concret !
Quant à "Zammour", je te précise que je suis anti fasciste primaire.
Tu es sans doute beaucoup plus proche de ton Zammour que moi.
-----------------
Allez, réponds moi si tu as des arguments (tu vois, je parles plus de couilles) . . .
la photo donne l'impression d'une personne qui est en train de lire et analyser mais en réalité il fait du cinéma .
Le glorieux 25 Juillet 2021 est la date du sauvetage de ce qui reste de la Tunisie d'une talibanisation et d'une somalisation irréversible.
Quel dieu bénisse la Tunisie et le 25 Juillet 2021
le 25 juillet correspond à la date de l'assassinat de la Merdolution des frères muslims .
Toi et ta secte néfaste ne comprendriez jamais C quoi 1 Révolution par rapport à 1 Révolution !
Pauvre folle du régiment Zislamiste.
En touillant son café, il sort encore et toutes les fois des fadaises, croyant avoir découvert la formule magique pour dépeindre la date du 25 juillet.
Il n'en est pas à sa première, ni à sa dernière. Cela démontre son niveau catastrophique d'éducation.
Que vaut bouchlaka aujourd'hui sur la scène politique ? Rien
Qui écoute bouchlaka aujourd'hui ? Personne sauf les acolytes de sa secte.
Bref, il a beau pensé qu'il va nous émerveiller par ses sottises, il n'en est rien du tout. Bien au contraire, il creuse davantage son désaveu avec le peuple qui les a supporté 11 années durant.
Alors , BN , svp STOP
"O mon père quand est ce qu'on sera des notables? quand les vieux du quartier mourront"

