alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 10:22
Dernières news
Explosion d’une mine : un berger amputé de la jambe
10/04/2023 | 20:44
1 min
Explosion d’une mine : un berger amputé de la jambe

 

Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelgheni Chaâbani, a confirmé dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, lundi 10 avril 2023, l'amputation de la jambe droite du berger qui a été blessé lors de l’explosion d’une mine à Mont Mghila.

Le directeur régional de la santé a souligné que le berger âgé de 45 ans subit, actuellement, une intervention chirurgicale à l'hôpital régional de Kasserine pour arrêter son hémorragie.


Le berger a été blessé, aujourd’hui-même, lors de l’explosion d’une mine à la délégation de Sbiba relevant du gouvernorat de Kasserine.

Le frère de la victime, Mohsen Bransi, a souligné dans une déclaration à Mosaïque la difficulté des conditions de vie dans la région. La famille de la victime a appelé l’État à le prendre en charge, ainsi que tous les citoyens habitant dans cette région qui manque du minimum de services. 


S.H



10/04/2023 | 20:44
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Un retour
a posté le 11-04-2023 à 10:10
Un retour aux méthodes bêtes et irresponsables. Espérons que la troisième république arrive à punir tous les décideurs qui ont fait coulé le sang des innocents, en les ramenant même de la retraite.
Gg
Un gadget...
a posté le 11-04-2023 à 09:10
...oublié par les sportifs de Ghannouchi durant la décennie noire?
Houcine
Réparer le crime.
a posté le 10-04-2023 à 23:09
Conformément aux préceptes de l'idéologie des sanguinaires islamistes et leurs sbires, je propose que l'on ampute un terroriste afin de rendre sa jambe à ce pauvre bougre ayant sauté sur une mine.
Les criminels islamistes emprisonnés pourraient désigner en leur sein un volontaire à cet effet.
Ils sont si prosélytes, alors qu'ils nous montrent par l'exemple, leurs dévouement, abnégation en se délestant d'une partie de soi par pure générosité.
J'ai, pour ma part, une réserve d'admiration à témoigner à un fripon réduit à l'état où il ne pourrait plus nuire.
'?il pour '?il, dent pour dent...
Le Baron
@Houcine
a posté le à 09:05
je connais un bon psy qui pourrai t'aider ,même si ton cas est désespéré ...