
Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelgheni Chaâbani, a confirmé dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, lundi 10 avril 2023, l'amputation de la jambe droite du berger qui a été blessé lors de l’explosion d’une mine à Mont Mghila.
Le directeur régional de la santé a souligné que le berger âgé de 45 ans subit, actuellement, une intervention chirurgicale à l'hôpital régional de Kasserine pour arrêter son hémorragie.
Le berger a été blessé, aujourd’hui-même, lors de l’explosion d’une mine à la délégation de Sbiba relevant du gouvernorat de Kasserine.
Le frère de la victime, Mohsen Bransi, a souligné dans une déclaration à Mosaïque la difficulté des conditions de vie dans la région. La famille de la victime a appelé l’État à le prendre en charge, ainsi que tous les citoyens habitant dans cette région qui manque du minimum de services.
S.H
Les criminels islamistes emprisonnés pourraient désigner en leur sein un volontaire à cet effet.
Ils sont si prosélytes, alors qu'ils nous montrent par l'exemple, leurs dévouement, abnégation en se délestant d'une partie de soi par pure générosité.
J'ai, pour ma part, une réserve d'admiration à témoigner à un fripon réduit à l'état où il ne pourrait plus nuire.
'?il pour '?il, dent pour dent...