"ont pour objectif de porter atteinte à la réputation de toutes les compagnies nationales et des appareils sécuritaires outre l'atteinte à l'économie nationale."

Le parti d’Ennahdha a dénoncé, dans un communiqué signé par son président, Rached Ghannouchi, aujourd’hui, vendredi 6 janvier 2017, la campagne de dénigrement visant le député, Mohamed Frikha, et l’accusant d’être impliqué dans le transport des terroristes à travers sa compagnie aérienne Syphax Airlines.
Ennahdha a indiqué que ces accusations lancées par certaines parties, visent le député ainsi que le parti, affirmant tout son soutien et sa solidarité avec M. Frikha. Et d’ajouter que les accusations à l’encontre de la compagnie aérienne qu’il préside ont pour objectif de porter atteinte à la réputation de toutes les compagnies nationales et des appareils sécuritaires outre l’atteinte à l’économie nationale.
Le même communiqué annonce que le parti Ennahdha poursuivra en justice les personnes concernées par la propagation de ces mensonges.
S.H
Commentaires (46)
CommenterSans blague
"ont pour objectif de porter atteinte à la réputation de toutes les compagnies nationales et des appareils sécuritaires outre l'atteinte à l'économie nationale."
Rembourssement des billets de syfax .
La corde des mensonge est court !!!
il n'y a pas de fumee sans feu.
@red skin| 07-01-2017 16:28 : Frikha le 1er domino
Houda
Bonne soirée
a chere samia
à Tunisienne
Bises.
# TAHIA TOUNES !
@Houda
Trés bonne idée,la nahdha bouge ..alors que nous analysons..nous" blablaons " des heures ds les forum..ça sert à rien .. Il faut passer à l'action ...et meme si la justice est à 7O% entre les mains d'ennakba.."essouf itib berzam".!
Je vais faire de mon mieux!
Merci chère HOUDA
M. Frikha ne sait-il pas se défendre tout seul?
A bon entendeur salut!