alexametrics
lundi 27 mai 2024
Heure de Tunis : 13:50
Dernières news
Ennahdha dénonce le kidnapping de Noureddine Bhiri et Noureddine Boutar
14/02/2023 | 00:12
1 min
Ennahdha dénonce le kidnapping de Noureddine Bhiri et Noureddine Boutar

 

Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, lundi 13 février 2023, à la suite de ce qu’il qualifie de kidnapping du vice-président du mouvement, Noureddine Bhiri et du directeur de Mosaïque Fm, Noureddine Boutar. 


Ennahdha dénonce fermement « les opérations de kidnapping et la persécution des opposants au pouvoir putschiste de Kaïs Saïed et de toute voix médiatique libre ». Le mouvement exprime, de ce fait, sa solidarité avec Noureddine Boutar, appelant à « la libération de tous les détenus en dehors du cadre de la loi ».


D’autre part, le mouvement rappelle que Noureddine Bhiri a fait l’objet de « plusieurs fausses accusations malveillantes et dont les preuves ont été réfutées par son comité de défense ».

Il ajoute que « la persécution de tous les symboles de l’opposition témoigne de la confusion du pouvoir putschiste et de son incapacité à faire face aux crises qu’il a créées ».


Ennahdha renouvelle sa disposition à la résistance et à « faire les sacrifices nécessaires pour sauver le pays de la catastrophe suivant le coup d’Etat du 25-Juillet, tout en appelant à unifier les rangs de toutes les forces vives qui sont, toutes, dans le collimateur du pouvoir putschiste ».


S.H

14/02/2023 | 00:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Snoussi
les bénévoles
a posté le 14-02-2023 à 14:41
Dormez tranquille ! le front du salut , les paris politiques que vous avez humilié , et tout ceux qui tirent profil de la corruption , bossent pour vous .
Tunisien
Que c'est ridicule le lange rabâché par la confrérie
a posté le 14-02-2023 à 08:55
Soyez plus crédibles. Vous utilisez des termes qui vous discréditent plus que ça ne vous sert. A moins que vous vous croyez dans la jungle ou en plein désert pour parler de kidnapping. Peut être pour vous convaincre, les agents de la sureté devraient arriver, pour coffrer le malfrat, en fanfare avec des tenues de clowns.
Nephentes
Dictature obscène
a posté le 14-02-2023 à 08:10
Voila ce qu'il s'est probablement passé.

Me Saed a piqué sa crise de démence paranoïde hebdomadaire ; tel Mourad Bou Bala il a décidé d'arrêter a hue et a dia les instigateurs du complot intergalactique qui se trame contre lui

Avec un degré supplémentaire dans l'arbitraire et l'obscénité : Mosaique FM , le premier de la liste des médias et une nouvelle affaire qui n'a rien a voir avec les trois précédentes affaires du week end

Tout ceci bien sur sur la base de soi-disant rapports de renseignement bidonnés et trafiqués pour instrumentaliser la pathologie de Kaes Saed