alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 04:04
Dernières news
Ennahdha : Khayem Turki et Fadhel Abdelkefi sont capables de relever les défis
25/07/2020 | 12:41
1 min
Ennahdha : Khayem Turki et Fadhel Abdelkefi sont capables de relever les défis

 

Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, ce samedi 25 juillet 2020, à la suite de la réunion de son bureau exécutif mettant l’accent sur la nécessité d’apaiser les tensions sur la scène politique appelant au calme et au consensus tout en faisant part de son attachement à l’union nationale.

 

Après avoir fait part de sa fierté pour la commémoration de la fête de la République et rendu hommage au président défunt Béji Caïd Essebsi à l'occasion du premier anniversaire de son décès, Ennahdha a indiqué qu’il a confiance dans la capacité du président de la République de choisir le plus apte à former le gouvernement, précisant qu’il a proposé Khayem Turki et Fadhel Abdelkefi pour la présidence du gouvernement, dans la mesure où il considère que ces deux personnalités sont capables de diriger le gouvernement et relever les défis économiques et sociaux qu'affronte le pays.

 

D’autre part, le mouvement islamiste a condamné l’instrumentalisation de l'affaire des deux martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, notamment, durant les crises politiques. Il a, également, dénoncé le fait de s’ériger à la place des instances judicaires judiciaires concernées et le lancement des accusations arbitraires, ce qui de nature à nuire au pouvoir judiciaire et aux institutions de l’Etat de manière générale.

 

 

S.H

25/07/2020 | 12:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Et vos enfants
a posté le 25-07-2020 à 17:13
Un parti vrai ose présenter ses enfants à la candidature.la première fois, nous avez désigné un monsieur qui i.telnectuellement n avait pas compris qu il ne pouvait être chef. Aujourdhui ,et comme tout le monde ne pense,vous cherchez a jouer aux bourgeois. Qu en pense Mekki,Dilou,zitoun,ladhari,
NG
Ils se foutent le doigt dans l'?il
a posté le 25-07-2020 à 16:21
Ils veulent mettre Kais Saïed devant le fait accompli et s'adressent à lui comme on le fait avec un enfant capricieux qui doit choisir un jouet.
C'est vraiment le sous-estimer !
Ce soir une surprise les attend ....
Sam
Quelle hypocrisie !!
a posté le 25-07-2020 à 14:19
Comme si vous allez les laisser travailler !!
Ah excusez-moi, tant qu'ils obéissent à vos désirs et appliquent les termes de votre agenda, vous les laisseriez bosser...
eshmoun
"à moi" , cheikh , "deux mots :
a posté le 25-07-2020 à 14:09
connais-tu bien " el senor don Khayem ?
veritas
Quel défit ...?
a posté le 25-07-2020 à 14:02
Le défit de l'allégeance à la secte des criminels c'est bien noté on a bien compris .
Bourguibiste nationaliste
LES ISLAMISTES ASSASSINENT LA REPUBLIQUE MODERNE
a posté le 25-07-2020 à 13:22
Alors que le pays souffre le martyr en raison de la domination islamiste sur la Tunisie, Khriji fait publier un communiqué qui montre sa traîtrise. Au lieu de fêter l'anniversaire de la naissance de la République Tunisienne, moderne et libre, le Chef de la secte passe sous silence honteux la mémoire du Combattant Suprême, Habib Bourguiba et fait l'éloge de la manipulation islamiste de 2011. Ainsi, les Khwanjias assassinent la République tout parlant de manière hypocrite de « calme et de consensus ».