alexametrics
Dernières news

Ennahdha : Habib Jamli est indépendant, compétent et intègre !

Temps de lecture : 1 min
Ennahdha : Habib Jamli est indépendant, compétent et intègre !

 

Dans un communiqué rendu public ce samedi 16 novembre 2019, Ennahdha a assuré que son candidat à la présidence du gouvernement, Habib Jamli est « indépendant, compétent dans les domaines économique, financier et agricole et intègre ».

 

Suite à une réunion du bureau exécutif du parti islamiste, présidée par Rached Ghannouchi, Ennahdha a précisé que M. Jamli visait à servir l'Etat ainsi qu'à lutter contre la corruption.

 

Ennahdha a, par ailleurs, appelé les forces politiques et sociales à prendre part aux concertations autour de la formation du gouvernement. Des négociations établies sur la base d'un programme global mobilisant les ressources du pays afin de relever les défis sociaux et économiques.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (35)

Commenter

mal
| 18-11-2019 09:07
Laissez les choisir et gouverner ce peuple ne comprendra pas leurs vérités qu s'ils vivent l'enfer et la misére.
pour moi un diplômé et compétent n'accepter jamais de collaborer avec le parti qui a détruit la TUNISIE.
Regardez leurs partisans sont tous des idiots bornés.
Régalez vous Tunisiens par un chef de gouvernement choisis par ben salem et laraiedh il aura les mêmes résultats que ces deux sinistres

Hechmi
| 17-11-2019 19:43
'?'?' '?'?'?' '.
Encore un mensonge de la secte. Cet ignorant illettré faisait partie du gouvernement du sixième califat de jebali et ses assassins. Il est le fils de l'hydre et ne peut-être propre même avec les détergents du monde entier

Rigolo
| 17-11-2019 19:11
Tu n'as rien à apprendre de ces sous développés . Au contraire la perte totale du temps dans des discussions qui sont vides et sans jus comme les :"fripp" , "kobab hammam", "fouta", "hjab", wajdi ghenim, kardhaoui, taktouk, etc.....;Donc qu'attendons -nous voir de ces minables ? Que de la misère . Bientôt c'est le naufrage de la Tunisie si nous continuons sur ce rythme là . .....

antireligion
| 17-11-2019 18:50
Même si cet homme est un grand bâtisseur il ne fera rien parce qu'il n'a pas les mains libres : le malheur de la Tunisie est depuis le départ catastrophique de ZABA les islamistes ont eu la main mise sur le pays sur ordre et avec l'aide des dictatures moyen-orientales .
Malheureusement il n y a que l'armée qui peut - être pourrait faire sortir le pays de ce bourbier.

Amilcar
| 17-11-2019 17:13
Des nuls?

DIEHK
| 17-11-2019 14:56
Ennahdha : Habib Jomli est indépendant, compétent et
intègre !
Mais, il est Zislamiste jusqu'au trou fignon!!!
Mabrouka aleikom Ce 1er sinistre yper diplômé en cachotterie et corrompu jusqu'au trou fignon..
Mais moins corrompu que le boche :Abel mouche chater!!!

Petit x
| 17-11-2019 14:53
@BN, Il y a une bizarrerie qu'il va falloir élucider concernant sa formation de base.

On lit à travers sa biographie disponible sur Google qu'il a un "diplôme technique Supérieur spécialisé en grandes cultures" ?

Tout le monde et notamment les ingénieurs agronomes savent très bien que la formation technique agricole ne permet pas aux élèves de cette filière de passer le bac et par conséquent ne peuvent en aucun accéder aux écoles d'agronomie dont la plus prestigieuse l'INAT qui fête cette année sa 121ème année d'existence.
De quelle compétence parle-t-on avec ce niveau académique ?
Quelle insulte pour les compétences tunisiennes très nombreuses sorties de prestigieuses universités nationales étrangères (les X entre autres et je cite Mongi MARZOUK bien qu'il soit taxé proche de la secte khouanjia que je déteste à fond la caisse)?

La Tunisie est vraiment au fond du trou, après un Président qui n'a eu qu'un DEA et qui végéta 35 ans durant au poste d'assistant universitaire, nous voilà servi d'un petit technicien Supérieur agricole.
MALLA MAHZLA...
Mais avec cette nomination, le gourou a signé la mort de sa secte parce qu'il vont être dégagé par une crise économique et sociale sans précédent dans ce pays.


Mo K
| 17-11-2019 14:42
Le parti islamiste ennahdha ne peut et ne pourra être un parti politique patriote. Personnellement je le qualifie comme une tumeur maligne qui ronge l'état de l'intérieur en le fragilisent économiquement et securitairement. Le pion qu'on vient de proposer comme chef de gouvernement en donne la preuve en accordant sa première interview à la chaîne des terroristes.

mansour
| 17-11-2019 14:16
des islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha

BHN
| 17-11-2019 12:36
Les islamistes continuent à nous prendre pour des cons; leur nouvelle marionnette est tellement "indépendant" qu'il livre sa première interview à la chaine des "frères musulman" Al Khanzira. Il n'y a pas plus menteur et machiavélique qu'un islamiste.

A lire aussi

La compagnie aérienne nationale précise aussi que les nominations obéissent au principe de

10/12/2019 11:18
0

Lever de la séance plénière de l'ARP pour absence de

10/12/2019 11:08
6

L’indice des prix de l'immobilier s’est accru au 3ème trimestre 2019, selon les chiffres publiés

10/12/2019 10:21
0

Pour bénéficier de cette prime, les agents sur terrain sont chargés de mener les enquêtes à terme,

10/12/2019 10:16
3

Newsletter