alexametrics
dimanche 29 janvier 2023
Heure de Tunis : 13:48
Dernières news
En vidéo - Rached Ghannouchi quitte le pôle antiterroriste
28/11/2022 | 22:35
1 min
En vidéo - Rached Ghannouchi quitte le pôle antiterroriste

 

L’avocat Mokhtar Jemai a annoncé, lundi 28 novembre 2022, que le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi avait quitté le pôle antiterroriste après son audition par le juge d’instruction dans le cadre de l’affaire de l’expédition des jeunes vers les foyers de tension.

 

 

Plus tôt dans journée, l’avocat a indiqué que l’audition s’était déroulée dans des conditions très ordinaires, soulignant que les questions étaient très banales et portaient sur des généralités, ce qui témoignait que Rached Ghannouchi n’avait rien à voir avec cette affaire.

 

Mokhtar Jemai a assuré que Rached Ghannouchi allait être relâché puisque le dossier était faible et qu’il ne contenait aucune preuves ou données susceptibles d’inculper le chef du mouvement Ennahdha.

 

S.H

28/11/2022 | 22:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Antislamiste
Toute cette comédie commence à etre
a posté le 29-11-2022 à 20:43
Dégueulasse , écoeurante et vraiment lassante ! A quoi joue _ t ' on et à quoi veut on en venir en fin de compte , si vous n ' avez pas matière inculper?

Les trois mêmes petites question puis s ' en va fanfaronner avec le signe de victoire ...

Le pouvoir blanchit et donne du crédit à des criminels potentiels !

On fait vraiment passer le citoyen pour le dernier des idiots!
Bof
Ce n'est que partie remise
a posté le 29-11-2022 à 18:05
Le jour où il tombera, ce sera vers les abysses, dans un puits sans fond.
La patience est une vertu !



Nabil Ayari
On ne change pas une équipes qui gagne
a posté le 29-11-2022 à 13:59
Bis répétasse les criminelles ont encore gagné , grâce a nos supers juges , qui ont la main sur le C'?ur pour défendre la veuve et l'orphelin comme je vous disez , avec l'article précédant qu'il sortira vainqueur faisant des signes de victoire . l'impunité des juges corrompus n'a plus de limites normale ils ont une dent contre le résident de Carthage pour avoir, limogés un certain nombres de raclures, de L'AMT et quelques autre brebis galeuses pour appartenance et allégeance, à un parti politique terroriste , soit par intérêt , soit pour monnayait leurs jugement une gué gère, entre la justice Bananière et le Roi soleil de Carthage à qui mettra ces vassaux sur l'échiquier de l'ordre et du chaos. Qui payes les moutons que nous sommes applaudissaient c'est tout se que nous s'avons faire, zarab d'un jour zarab toujours .
Bruno
La vérité
a posté le 29-11-2022 à 12:03
Cet avocat ment.
Fares
Sawarikhs Kaisollah
a posté le 29-11-2022 à 11:41
Plutôt des pétards mouillés, Kaisollah s'est bien foutu du peuple tunisien.

Des nouvelles de Khadmi?
Abir
C'est dégouttant!
a posté le 29-11-2022 à 11:34
Chaque fois que le locataire de Carthage à un pepin dans son chemin, il nous sort son double pour défiler devant nous et dévier le regard de ce peuple cocu! ks devrait avoir honte, trop de magouilles et de manipulations contre les Tunisiens !
Tunisino
Un chef suprême!
a posté le 29-11-2022 à 10:08
C'est un vainqueur qui salut la foule! Saied va le transformer d'un traitre suprême à un chef suprême, juste parce qu'il fait du populisme pour réussir ses élections. Saied, son frère, et son policier sont des littéraires typiques, ils sont incapables de se projeter dans le futur, ou encore, le futur pour eux n'existe pas, tout comme Ghannouchi et BCE! Pauvre Tunisie!
Un citoyen
Un coup de pub encore et encore
a posté le 29-11-2022 à 01:41
Cela devient ridicule et honteux pour le pays ces rendez vous avec les juges qui se transforment à chaque convocations en show avec ses sympathisants juste pour cracher sur la face de la justice et du peuple et montrer qu'il est au dessus des lois et des institutions