alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 20:17
Dernières news
En colère, Jaouhar Ben Mbarek quitte le plateau de Diwan Fm
14/09/2022 | 18:29
1 min
En colère, Jaouhar Ben Mbarek quitte le plateau de Diwan Fm

 

Le dirigeant au sein du Front de Salut, Jaouhar Be Mbarek a quitté brusquement le plateau de la radio Diwan Fm après une altercation avec l’animateur de l’émission Moez Ben Gharbia et le journaliste et chroniqueur Sofiene Ben Farhat.

Jaouhar Ben Mbarek a été très agacé par les commentaires de Sofiene Ben Farhat qui avait pointé le changement radical de ses positions en rapport avec le mouvement Ennahdha, notamment en ce qui concerne le dossier de l’expédition des jeunes vers les foyers de tension. En effet, Sofiene Ben Farhat a souligné les contradictions dans les anciennes déclarations de Jaouher Ben Mbarek. Ce dernier considérait auparavant qu’Ennahdha incarnait le terrorisme, alors qu’aujourd'hui, il dénonce le dénigrement politique contre le mouvement islamiste sous prétexte qu'il se présente comme étant un opposant au coup d’Etat.

 

Jaouhar Ben Mbarek a refusé de respecter les règles de l’émission et le temps de parole qui lui est accordé. Après de vifs échanges, il a enlevé son casque préférant mettre un terme à son intervention en quittant le plateau.

 

S.H

14/09/2022 | 18:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kais
Vermine
a posté le 15-09-2022 à 22:15
Bravo bien dit , s'en est 1 .
Ce genre de parasites doivent disparaître de la Seine politique. J'en voudrais à ceux qui l'invitent sur les plateaux à cause des âneries qu'il dit
Fekih
Tripolaire
a posté le 15-09-2022 à 17:50
Ce comportement tripolaire n'est guerre étrange á ce caméléon.
BOUSS KHOUK
bn PORTANT IL ETAI BIEN CET ARTICLE EN 1erePAGE
a posté le 15-09-2022 à 17:45
car JAWHRA en prenait plein la gueule ! ça ne doit pas vous plaire , on vous comprend bien sûr c'est triste n'est ce pas !!!
Aloui Abdelaziz
Critique
a posté le 15-09-2022 à 17:33
Ce gars là est vraiment agaçant il est égoïste et se considère comme un leader et grand meneur, il vocifére n'importe quoi et agresse verbalement celui qui peut le contrarier un arriviste de la dernière heure.
BOUSS KHOUK
JAWHRA EL KHARRAY
a posté le 15-09-2022 à 17:06
GUIIROUK sur le plateau !!! , ils t'ont dégonflés , tu pensais que ta grande gueule et ta bave en sont ton fond de commerce !! YAATIK BAGLA YA '?' .
Aloui Abdelaziz
Critique
a posté le 15-09-2022 à 16:56
Ce gars là est vraiment agaçant, il n'a pas laissé de place pour l'égoïsme et le mauvais goût, surtout quand il est invité à une émission télévisée ou radio, agressif en paroles et ne laisse personne le contrarier , coûte que coûte il veut devenir leader et grand meneur, avec un gars pareil qui vocifére n'importe quoi pour moi c'est la honte.
SAM53
BRAVO SI BEN FARHAT
a posté le 15-09-2022 à 16:19
Bravo à Sofiane d'avoir dit les 4 vérités et mis à nu cette girouette vassal des islamistes et comme on dit . IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE
Tebourbi zahra
L hypocrisie est un vilain defaut
a posté le 15-09-2022 à 15:56
GOOR ou malade
Atlas
"Le temps ne fait rien à l'affaire"
a posté le 15-09-2022 à 13:17
"Le temps ne fait rien à l'affaire". Georges Brassens
Naim
Pas de place pour les petits CONS !
a posté le 15-09-2022 à 13:15
Un serpent a sept têtes de moins sur les plateaux tv crachant son venin dans le micro.
Rien d'étonnant
côtoyez encore...
a posté le 15-09-2022 à 12:46
Rien d'étonnant, jaouhar ben mbarek est devenu susceptible et impulsif ! Depuis que ce gentil professeur a fréquenté Ghannouchi, il a perdu sa virginité avant de perdre sa tête et les pédales... !
MFH
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.....
a posté le 15-09-2022 à 12:40
Du moment qu'il fréquente les islamistes que veut- on qu'il fasse ? Un signe évident de faiblesse et de méconnaissance du sujet dont on parle. Ces gens là, dès les premières difficultés et dès qu'ils se sentent à court de preuves et de bon sens, ils abandonnent et accusent l'adversaire soit de mensonge, soit de tricherie.
C'est bien le caracteres des gens faibles, immatures et surtout peu cultivés.
Abel Chater
Il faut bien réaliser la gigantesque différence entre le vrai journalisme professionnellement neutre et ce journalisme des dépressifs sans foi ni loi, ni honnêteté, ni même le moindre respect pour l'intelligence de leurs téléspectateurs.
a posté le 15-09-2022 à 10:33
Le grand menteur désinformateur médiatique Sofièn Ben Farhat, dit des mensonges avec nom et prénom de Jaouher Ben Mbarek, bien qu'il soit devant lui. Toutes les éthiques du journalisme imposent une réponse immédiate et instantanée contre tout mensonge, afin de ne pas le laisser passer par le subconscient de l'opinion publique. Sauf chez l'irréparable Moez Ben Gharbia, qui ne pense pas tirer leçon de son propre malheur. Moez Ben Gharbia ne veut pas se désister de ses malignes enfantines, dont on lui a vécues la veille de la fuite de son bienfaiteur, le défunt dictateur déchu Ben Ali, qui ont été couronnées par un dilemme psychique. Au lieu de craindre le Tout Puissant en essayant de revenir à la raison de l'honnêteté humaine, afin d'échapper au retour de la précarité de son cas psychique, qui va le poursuivre jusqu'à la fin de sa vie, Moez Ben Gharbia, interdit à sa victime Jaouher Ben Mbarek, d'empêcher le menteur Ben Farhat de continuer ses mensonges intrigants. Il dit à sa proie Jaouher Ben Mbarek, de laisser le menteur Ben Farhat finir et terminer son lynchage mensonger, devant ses propres yeux et en sa présence.
Laisse-le continuer, dit le dépressif Moez Ben Gharbia à sa brebis Jaouhar Ben Mbarek. Comme si la réponse aux menteurs sans foi ni loi, ni honneur, ni pudeur, comme cet habitué Sofièn Ben Farhat, pourrait encore changer quoi que ce soit, après qu'il ait vidé son sac de mensonges, alors que des téléspectateurs pourraient entre-temps quitter cette chaîne, même pour aller aux toilettes ou pour sortir de leur maison. Une ruse bien connue dans le journalisme talmudique, par lequel les lobbies médiatiques judaïques, nous mènent une guerre mondiale médiatique contre nous les Arabes et les Musulmans, par leurs mêmes méthodes sataniques de par le monde entier.
Dites à ces comiques Moez Ben Gharbia, Sofièn Ben Farhat et compagnie, de se lever plus tôt le matin, afin de pouvoir abrutir leur Maître Jaouhar Ben Mbarak. Le monde avance et eux, ils reculent comme «boul el-jamal».
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
cavalero
non si Adel
a posté le à 11:25
vous blamez ce journaliste qui dit la vérité et ce schyzo ben mbarek est impoli il ne doit pas interrompre son interlocuteur il attend et il aura le droit de réponse
Abel Chater
@cavalero
a posté le à 14:25
D'après ta logique yè Si @cavalero, lorsque quelqu'un te ment en face, tu le laisses raconter aux autres ses mensonges comme bon lui semble, en paix. Puis tu te mets à le démentir, au moment où il ne te laissera même pas parler?
Eh bien, sache s'il te plaît que le journaliste Ben Farhat, dont tu parles, est un bagarreur des bars. Même du côté de l'hôtel Solimar, près de Soliman.
Je te jure au Nom d'Allah le Tout Puissant, que lorsque quelqu'un me ment en face, je me mets à lui cibler l'endroit dans son visage, où je vais lui donner un bon coup de tête, qu'il n'oubliera jamais plus de toute sa vie.
Il y avait eu quatre coups de bonne tête, que les Allemands n'ont jamais plus oubliés, malgré les décennies passées.
Bonne journée.
Oscar
Tous les mêmes.
a posté le 15-09-2022 à 10:03
Ces islamistes aux mensonges coraniques ,dés qu'ils sont acculés ,ils fuient comme les tarlouzes .
Bribèche
Imbuvable gomina
a posté le 15-09-2022 à 09:59
La même attitude que la momie lors d'un entretien sur radio Ifm ! Ils se croient sur el jazira : une question du journaliste et ils déblatèrent seuls pendant une heure ! Si une question les dérange, ils quittent le plateau ! Ce Gomina est une vraie plaie !!! Insupportable !! Ils se sont passés le mot avec leurs copains d'Ennahdha : les uns quittent le plateau (télé ou radio) et les autres feignent la crise cardiaque et le malaise !!! Le Front du Salut des Guignols !!!
Carthage Libre
Absolument, Bribèche
a posté le à 12:07
Je n'aurais pas dit mieux sur " Gomina " le parvenu !
R.T.
Mascarade
a posté le 15-09-2022 à 09:22
Petit milou petit filou . Svp passons aux choses sérieuses !!!!!!!!!!!!!!!!
veritas
Bravo Sofiane
a posté le 15-09-2022 à 09:05
en 3 secondes el Hizgui prend la fuite car on lui a balancer ces 5 vérités il a pris l'habitude d'avoir devant lui des étudiants et des gens naïfs qu'ils pouvaient rouler dans la farine autant qu'il veut cette fois avec Sofiane s'était trop fort le petit Hizgui a préféré abandonner.
Mongi
Ben Mbarek
a posté le 15-09-2022 à 08:58
Ben Mbarek est un minable opportuniste. Personne ne t'a demandé ton avis.
Anwar
Le raides salauds
a posté le 15-09-2022 à 08:23
Ce petit prétentieux et nejib chebbi, ras le bol, ce sont des vendus aux islamistes moyennant un bon cachet.
BOUSS KHOUK
JAWHRA !!
a posté le 15-09-2022 à 07:42
LES VRAIS JOURNALISTES t'ont déshabilles Slp !! c'est un plaisir de trouver encore des journalistes ne portants pas DES VESTES A 2 DOUBLES FACES !!!! certains en doivent prendre exemple n'est ce pas !.!.!.
Un citoyen
Le débat selon les islamistes
a posté le 15-09-2022 à 07:41
Soit tu es avec moi soit je t'empêche de t'exprimer et de me démontrer mes propres contradictions et cette girouette a la diarrhée verbale et au service de sa secte en est le parfait exemple
CHB
l'entremetteuse de service
a posté le 15-09-2022 à 07:10
La suffisance et le narcissisme de cette grande gueule de Jawhar ben Mbarek ont atteint des niveaux jamais égalés... Ce petit samsar et petit télégraphiste politique qui mange à tous les râteliers croit qu'il aura un avenir politique en jouant l'entremetteuse pour Ennahdha (à l'instar de la momie Nejibullah qui vise le poste de la présidence de la République).. Ce faux professeur de droit constitutionnel doit savoir qu'il représente, aujourd'hui, l'archétype de l'homme politique le plus méprisé et le plus détesté par la majorité des tunisiens. S'en apercevra-t-il un jour
Tiboub
Nchallah nirtahou minnou
a posté le 15-09-2022 à 06:48
Ambitieux sans qualités, caméléon politique, sans convictions...
La din la milla.
Malla raha
Ben Youssef
Commentaires
a posté le 14-09-2022 à 22:13
Hypocrite escroc minable "jawhar hizgui"
Ben Youssef
Commentaire
a posté le 14-09-2022 à 22:12
Hypocrite escroc minable "jawhar hizgui"
R.T.
Depuis 2011 il combat comme un coq !
a posté le 14-09-2022 à 22:07
Plus que 11 ans il combattait pour nous convaincre de ses histoires " fachouch" . Il devrait comprendre par lui même et des gens qui le critiquent ; qu'il est encore un jeune amateur qui n'a pas de l'experience et que ses analyses sont loin du réel . Tout ce qu'il raconte est "HAZAN OU SABTANE " . Conseil : Revient et apprend un peu plus et d'avantage pour ne pas devenir ridicule .


Abel Chater
Ils le lynchent et lui mentent au visage, sans lui permettre de leur stopper leurs mensonges, lui argumentant par leur ruse talmudique, de le laisser parler, puis de passer tout son temps à se souvenir de leurs mensonges, afin de perdre toute sa présence à les corriger en vain.
a posté le 14-09-2022 à 22:00
Il me va aussi de même avec les hyènes et les chacals de menteurs et de lyncheurs dans ce forum de BN. Je circule dans ce forum de BN depuis presque 14 ans. Il n'y a jamais eu quelqu'un qui a pu me démentir preuve à l'appui. Ils ne font que mentir, que s'unir par leurs intrigues contre moi, que m'insulter, que m'intimider, que me menacer et que m'attaquer dans le fond profond de ma croyance et de ma conviction en l'existence de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout puissant, par le biais de ma merveilleuse religion musulmane, jusqu'à me transformer en l'unique Musulman de ce monde.
Ils font de même avec Jaouhar Ben Mbarak, avec Seifeddine Makhlouf etavec n'importe qui leur vient du côté d'Ennahdha.
Maintenant, Moez Ben Gharbia, Sofiène Ben Farhat, Sami Fehri, Borhèn Bsaïes et tant de leurs semblables, pensent qu'on a oublié qui ils étaient, comment ils se sont transformés après la Révolution du 14 janvier 2011 et comment ils cha&ngent de ca&p vers l'arrière et vers leur nostalgie d'antan pour la& dictature qui trouve lieu depuis le coup d'Etat du 25 juillet2021.
Le miracle chez les Tunisiens, c'est que rien ne se cache et rien ne s'oublie en Tunisie. Ce sont toujours les mêmes médias vendus qui changent d'un camp à l'autre, toujours aux services de leurs commanditaires. Ils pensent être plus malins que les autres, alors que les maladies les rongent jusqu'à dans leur sommeil.
Si j'étais à la place de Jaouhèr Ben Mbarak, d'Ahmed Néjib Chebbi, de Seifeddine Makhlouf et de n'importe quel Patriote contre le coup d'Etat du 25 juillet 2021, c'est moi qui boycotterais ces Karakouze des médias de Moïse, qui sont bien connus de ne vouloir parler que seuls. Ils n'invitent quelqu'un que pour passer leur propre message hostile à l'invité lui-même.
Une fois j'ai entendu un débat à la radio avec un certain comique Elias El-Gharbi. Ce dernier parle presque seul et vire n'importe quel sujet, pour inculper mensongèrement ceux du parti d'Ennahdha. Un malade mental, qui serait interdit de journalisme et inculpé jusqu'à la pauvreté par les auditeurs allemands, s'il était ici en Allemagne.
Allah yèhlik Ass-hab el'charr.
Léon
Amine ya Rab
a posté le à 07:28
En effet Allah yihlik as-hab echarr qui ont envoyé nos jeunes tuer les enfants de la Syrie et semer la terreur en terre d'Islam.
Allah yihlik-hom ou yihlik tous ceux qui, par leurs acres, leur appui direct ou indirect, leur approbation silencieuse, ont béni les revolutions sionistes en terres d'Islam.

Léon, min joundi Tounis al Awfiya.,
Résistant contre les mounafiqines qui, au nom de Ma religion, font du mal.

Verset 112 de la sourate des abeilles
Alexandre le grand
Pathétique
a posté le à 01:23
Rien que lire ce "Chater" me fait couler le sang des yeux...
Apprends à écrire deux phrases correctes et puis reviens. Con un jour con pour toujours...
Faycel zehani
Répondre
a posté le à 00:11
Merci et bonne journée
tunisien
@ chater
a posté le à 23:59
Tu traites les gens d'hyènes de chacals de karakouzes et de comiques et tu insinues que tu es un bon musulman et je t'ai invité à lire ECHOURA 11 à maintes reprises mais en vain.
Je me demande pourquoi tu n'appliques pas ta merveilleuse religion de a à z
Abel Chater
@tunisien
a posté le à 08:57
Non, je ne traite pas les gens d'hyènes de chacals de karakouzes et de comiques. Je ne parle que de toi et de ta débilité excessive.
tunisien
@ chater
a posté le à 16:28
Tu es un "islamiste" menteur ( lis bien ton commentaire ) qui vit chez les mécréants et refuse de vivre dans un état islamique tel l'Afghanistan les Allemands sont plus humains que tous les islamistes
Le coran insulte les juifs et les chrétiens et tu vit chez eux
pour toi islamiste de mes .... chaque personne qui respecte autrui est débile
J'aime bien m'expliquer la CHOURA11
si ce verset parle uniquement des musulmans je réviserai mes convictions

TAHAR
Sofiene Ben Farhat ?
a posté le 14-09-2022 à 21:41
Ce n'est pas surprenant puisque ce Sofiene Ben Farhat est le représentant du crétinisme tunisien en personne..
Ancien '?lu de la république française
Mr elbèrik est un vrai dictateur
a posté le 14-09-2022 à 21:34
j'ai regardé la vidéo franchement j'ai honte Mr elbèrik, il parle toujours de démocratie mais j'ai vu ses réactions envers le journaliste, que j'ai énormément d'estime pour Mr ben gharbia, j'ai trouvé Mr elbèrik est un vrai dictateur, il a oublié la personne la forte est celle qui garde son sang froid, voilà un conseil que je donne à tout le monde en Tunisie
Citoyen_H
TIENS,ON DIRAIT QUE C'EST L'EPISODE
a posté le 14-09-2022 à 20:27
bolfa hamdi gali goutlik qui se reproduit.
Décidément, ces nouveaux superhommes et femmes politiques se prennent pour le centre de l'univers.
L'arrogance et la prétention sont leurs fidèles compagnons de route !!!!!
Ce comportement de beauf ne colle pas avec ce qu'ils visent (Trône de Carthage).
Il faudrait que tous deux, revoient à la baisse leurs ambitions et leurs devenirs !!!!




tunisien
caméléon
a posté le 14-09-2022 à 20:25
Sofiene ben farhat a complètement raison ce ben mbarek est un caméléon il n'a pas de principe lors des élections 2019 il était pro Kais sayed une fois ce dernier ne lui a pas confié un poste au gouvernement il est devenu ennemi n°1 de Kais sayed
CESARIOS
La iberté d'expression a ses règles et ses paramètres, jawhar ne ..........
a posté le 14-09-2022 à 20:01
La liberté d'expression a ses paramètres et ses limites, ce jawhar change comme un caméléon, là où l'intérêt de son positionnement le favorise et le conforte, il fonce, c'est un affamé de pouvoir et de pognon comme un armada de ses compagnons, leur seul souci est de se servir des avantages et des privilèges d'un système politique qui n'a causé que des fiascos et des fléaux économiques et sociaux....Ses interventions, ses commentaires, et ses thèses ne sont pas convaincantes et tachetés de magouilles , d'insincérités et d'hypocrisie au vu et au su des TUNISIENS et des TUNISIENNES qui l'entendent depuis une belle lurette
Chanchan
C'est un double face et un traître
a posté le 14-09-2022 à 20:01
Youkâad toul hyatou blach himma.
Et il restera ainsi toute sa vie ce salaud et affamé.
Adar
Mercenaire
a posté le 14-09-2022 à 19:59
Un nul comme cet imbécile, ne peut agir que de telle manière puisqu'il est non seulement incapable d'accepter les preuves accablantes à son encontre, mais aussi parce qu'il est sûr de lui-même qu'il n'a aucune position personnelle de tout ce qu'il est en train de faire pour la simple raison qu'il est mercenaire des idiots islamistes'?'
Ahmed
Vraiment ce jawhar machin est ridicule et bête
a posté le 14-09-2022 à 19:29
Il n'est pas démocrate et n'accepte pas la discussion.
Il faut qu'il comprenne une fois pour toute que beaucoup de tunisiens sont contres ses idées.
Chanchan
@ Ahmed. Quelles idees
a posté le à 21:32
D'un fou échappé d'un asile psychiatrique.
Il est dérangé mentalement, il ne faut pas lui en vouloir.
Miskine.
Houcine
Bel exemple des ralliés.
a posté le 14-09-2022 à 19:05
Une seule remarque: la vérité des faits compte peu face aux bénéfices très du ralliement.
Ennahdha terroriste un jour, et le lendemain blanchi pour je ne sais quelle raison.
Enfin, on imagine la raison...
Chou
PDG !
a posté le à 08:18
mais qu'attendez vous d'un PD...G ?