alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 14:21
Dernières news
Empêché de voyager, le député Ayachi Zammel crie au scandale
28/09/2022 | 20:20
1 min
Empêché de voyager, le député Ayachi Zammel crie au scandale

 

Le député du Bloc national, Ayachi Zammel a publié un statut, mercredi 28 septembre 2022, dénonçant le fait qu'il ait été empêché de prendre un vol au cours de la semaine, alors qu’il s’apprêtait à voyager en tant qu’homme d’affaires.

 

Ayachi Zammel a expliqué que la police des frontières lui avait signifié, après consultation du parquet, qu’il ne pouvait voyager qu’après avoir présenté un document du tribunal prouvant qu’il ne fait l’objet d’aucune interdiction de voyage.

 

Le député indique qu’il s’est déplacé avec son avocat au ministère public, au Tribunal et à la direction des Frontières en vain, ajoutant que le Tribunal ainsi que le ministère public l’ont informé qu’il ne faisait l’objet d’aucune interdiction de voyage judiciaire.

Ayachi Zammel déplore dans son statut la politique du déni du pouvoir en place ainsi que la répression et la violation des libertés fondamentales des citoyens sans fondements juridique et judiciaire.

 

S.H

28/09/2022 | 20:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Sobhanallah !!!
a posté le 29-09-2022 à 08:51
Tous ceux qui ont intrigué mensongèrement et haineusement, contre leurs rivaux politiques d'Ennahdha et contre leur chef pacifique jusqu'à la débilité, Rached Ghannouchi, parce qu'ils n'ont pas pu les vaincre par des élections démocratiques, à l'image de cet Ayachi Zammel, trouvent leur Châtiment divin par le biais du "Prophète" Kaïs Saïed. D'ailleurs, c'est pour cela que je n'attaque jamais le président Kaïs Saïed, que j'aime beaucoup pour sa sincérité. Je n'attaque que l'illégalité de son coup d'Etat, parce que je n'ai pas appris à mentir et à intriguer, à la manière des talmudiques.
Qui pourrait nous dire le mal que représentait Rached Ghannouchi à la tête de l'ARP, pour que ce pleurnichard Ayachi Zammel, fasse tout son possible pour ramasser en avril 2021, (109 signatures) pour la motion de censure contre le président de l'ARP Rached Ghannouchi?
Ou est-ce qu'il n'est fort que pour intriguer contre les pacifiques, comme le fait la Zalèma moussi?
Nous leur disons tout le temps qu'Allah le Tout Puissant, tarde mais il garde (Allah yomhil wè lè yohmil), mais ils se prenaient tous pour des rois borgnes dans les royaumes des aveugles.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
BOUSS KHOUK
COUCOU bn
a posté le 29-09-2022 à 08:12
bonjour les journalistes de bn !!! ils ne sont plus dé putés , mais EZOUKRA wou KHOUH , et c'est bien aussi de ne plus écrire dé putés ils ne valent pas mieux u'une bande de chacals et ARRETEZ DE NOUS PARLER DE CES MERDES !!!
Nino
Oh
a posté le à 11:34
Ah voilà un autre fariniste... Que dieu te protège ton GUCCi
Il faut
bien vérifier....
a posté le 28-09-2022 à 22:13
D'abord, il faut lui expliquer une bonne fois pour toutes que l'ARP et ses députés n'existent plus. Les ex-députés sont devenus de simples citoyens qui doivent respecter l'état et ses institutions. Ensuite, tellement il rouspète, on doit bien vérifier s'il porte une plume au dessus de la tête... !!!
Jojo
C'est pas grave!
a posté le 28-09-2022 à 21:03
D'abord c'est un ex député, " les journalistes" de BN ont intérêt à changer ou du moins mettre à jour "leur logiciel" pour ne plus les appeler députés, président de l'ARP... Pour revenir à ce type, qui a une tête à claques plutôt que celle d'un homme d'affaires, il lui suffit tout simplement de retourner à l'aéroport et faire un sit-in et une pseudo grève de la faim comme NK et il pourra par la suite voyager.