
Une fillette de six ans, habitant dans la zone d'El Omrane supérieur, a été retrouvée morte dimanche 2 mars 2025, selon l'annonce faite par son école.
Cette disparition tragique a rapidement enflammé les réseaux sociaux. La veille, un avis de recherche avait été largement partagé en ligne, la famille de la victime ayant signalé sa disparition depuis la rupture du jeûne, samedi soir.
Une découverte macabre
Selon les premières informations relayées par Mosaïque FM, les unités sécuritaires ont retrouvé le corps sans vie de la fillette dans des circonstances encore floues.
Le procureur de la République, accompagné du juge d'instruction chargé de l'enquête, s'est rendu sur les lieux pour effectuer les premières constatations. D'après ces dernières, des traces de violence et d'agression ont été relevées sur le corps de la victime, laissant suspecter une attaque à l'arme blanche.
Une enquête en cours
Face à la gravité de l'affaire, le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Tunis s'est saisi du dossier. Une commission rogatoire a été ordonnée en faveur de la direction sectorielle des affaires criminelles relevant de la police judiciaire à El Gorjani afin de poursuivre les investigations.
Un individu, résidant à proximité du domicile de la famille de la victime, a été placé en garde à vue. Toutefois, à ce stade de l'enquête, aucune source officielle n'a encore détaillé les circonstances exactes du drame.
Les autorités poursuivent leurs investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui a plongé le pays dans l'effroi.
S.H
L'extravagance et la bestialité humaine qui puisse ôter la vie d'une petite fille de six ans n'est inimaginable dans la cervelle de toute personne saine et moralement.
On aimerait bien avoir leur avis sur ce crime sans nom, sur ce crime crapuleux...
Je ne vois pas de journaux électronique sérieuse autre que BN..


