Dernières news
El Mdhilla : le gouverneur de Gafsa saisit le ministère public au sujet de la fourrière municipale

Le gouverneur de Gafsa, Slim Frouja, a annoncé avoir saisi le ministère public afin d'entamer des poursuites judiciaires concernant les dépassements et la mauvaise gestion de la fourrière municipale d'El Mdhilla.
Dans un communiqué du 11 décembre 2024, le gouverneur a précisé que cette décision faisait suite à une visite inopinée de la fourrière municipale de la délégation d'El Mdhilla, où il a inspecté l'état des équipements et des tracteurs qui y sont déposés.
Selon la même source, Slim Frouja a constaté plusieurs irrégularités, principalement liées au manque d'équipements et de pièces de rechange pour certains tracteurs. Le gouverneur a estimé que cette situation était le résultat d'une négligence et d'une absence de surveillance.
S.G
sur le fil
16:10
La Tunisie lance son premier ensemencement artificiel des nuages pour lutter contre la pénurie d'eau
11:14
Dégrèvement fiscal, TVA : les propositions de Mohamed Salah Ayari pour la loi de finances 2026
Commentaires
Justice justice
Encore les hargneux
a posté le 12-12-2024 à 13:09
Pour les pièces de rechange et l'achat de matériel il faut des sous....
SAM53
ET LES CHEFS ILS SONT OU ?
a posté le 12-12-2024 à 12:51
Voilà pourquoi beaucoup préfèrent la fonction publique .Toucher le salaire et se la couler douce . MAIS OU SONT LEURS RESPONSABLES HIERARCHIQUES QUI EUX AUSSI SONT PAYES
Pépites