alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 20:10
Dernières news
Échec des négociations entre le ministère de l'Education et le syndicat du secondaire
28/01/2019 | 17:23
1 min
Échec des négociations entre le ministère de l'Education et le syndicat du secondaire

 

Les négociations tenues dans l’après-midi de ce 28 janvier 2019, entre le ministère de l'Education et la Fédération générale de l'enseignement secondaire, ont échoué.

 

Les négociations ont repris entre les deux parties, suite à l'intervention du secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), après le maintien de la situation de blocage qui s'est manifesté par le boycott des examens par les enseignants.

 

Il est à rappeler que les professeurs ont organisés des marches de protestations, dans différentes régions pour réclamer leurs revendications.

De leur côté, les parents et les élèves, ont exprimé leur colère face à cette situation de blocage.

 

O.B

28/01/2019 | 17:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Salah_71
| 28-01-2019 22:14
BCE in support of his son is encouraging these traitors to enable the downfall of Chahed

Shame on you BCE, the country is falling to the abyss and you are watching. For the sake of your son, you didn't try to intervene and get over with this 'mahzala'?'.

Yaacoubi ( traitor) who also works for Ennahdha to weaken the government deserves to be emprisoned for life. He is destroying the educational system in Tunisia day by day.

Shame on you, BCE, HCE, Yaakoubi, Ennahdha. You are all haters of Tunisia

DIDON
| 28-01-2019 19:43
Le déclin et la chute de notre pays viendront de ces énergumènes. ..de cette crise de l éducation nationale ....un pays sans écoles ne peut survivre. Il faut emprisonner ces traîtres au pus vite. Chaque enfant à droit à une éducation à apprendre. Toute personne qui lui enlève ce droit doit être enfermée. ..donc les syndicalistes et tous les professeurs qui soutiennent ce mouvement ! Ils devront rendre des comptes devant la nation et les générations à venir qui ont été sacrifiés par ces traîtres

Tunisien
| 28-01-2019 17:55
Avec des têtes de "truc..." c'est peine perdue de perdre son temps et d'espérer les voir un jour revenir à la raison.

Hadj
| 28-01-2019 17:32
Quelque soit les concessions faites par le gouvernement le syndicat ne changera pas d'attitude. Car l'objectif est purement politique: la
Tête de chahed même si ce dernier entraîne dans sa chute le pays entier!!