
Des rumeurs se sont propagées sur les réseaux sociaux, suite au mariage hier, 2 novembre 2020, de l’actrice tunisienne Dorra Zarrouk avec un Egyptien, et selon lesquelles elle serait sa deuxième épouse (la polygamie étant légale en Egypte, ndlr).
Il y a eu une large polémique entre ceux qui soutiennent son choix en affirmant que ses détractrices sont des femmes aigries et des vieilles-filles, d’une part, et ceux qui l’attaquent en estimant qu’elle a bafoué l’héritage et les acquis des femmes tunisiennes en acceptant d’épouser un homme déjà marié, d’autre part.
C’est le cas de l'ancienne députée Fatma Mseddi, qui a sévèrement critiqué l’actrice dans un post Facebook et dans plusieurs médias. Idem pour l’actrice Jamila Chihi. Il s’agit là juste de certains exemples, car les critiques ont fusé de tous côtés, obligeant l’artiste tunisienne à rétorquer.
En effet, dans une déclaration à Mosaïque Fm dans l’émission Ahla Sbeh de Amine Gara ce mardi 3 novembre 2020, Dorra Zarrouk a expliqué que son mari est divorcé et qu’il a choisi de reconstruire sa vie avec elle.
Pour elle, c’est un choix personnel et on doit respecter la vie privée des gens et leurs choix.
Suite à ces clarifications, Fatma Mseddi a fait son mea-culpa et souhaité beaucoup de bonheur à l’actrice. La toile aussi.
I.N
Et je dis au femmes.
Dorra est libre à faire ces choix comme la plus part des femmes qui ce prennent aujourd'hui, pour des déesses.
Jalousie...
La plus part des femmes ne trouve même pas un homme, les autres sont trempés par leurs mariés.
Franchement, mêlée vous de vos problèmes et laisser tomber.
Elle est libre même si elle ce mari avec le diable.
La honte au femme qui jure dans être jugés.
Déjà, elles ce prennent pour des dures, des hommes après et heureusement que les lois tunisiens sont avec les femmes.
Mais je préfère de ce marier avec le Covid qu'avec une tunisienne.
Et encore une fois lâcher la elle est libre. A toutes celles qui parlent ou la critiquent. Qu'elles ce mêlent de leurs tristes vies
On ne doit pas se mêler des choix des autres
En effet si chaque personne s occupe de ses affaires tout le monde avance mais la ce n'est pas le cas hélas
Félicitations madame je vous souhaite que de bonheur
Siham
il n'ya pas des hommes d'affaires en Egypte ou ? ils n'ont meme pas des toiletess
le caire le pamdemie a 100%
Les tunisiennes reves de Harim Essoltan comme a Nessma TV
Si cela ne la dérange pas, que son homme passe une nuit à gauche, puis une nuit à droite ...
Que dire ... c'est bizarre, mais, bof ...
Peut-être cela les conviendrait-il ainsi ... ?
C'est SA vie.
Elle est libre d'en disposer telle qu'elle l'entend et de la manière qui lui convient le mieux, même si, à nos yeux, cela pourrait sembler loufoque ...
Pour l'instant, elle croit avoir fait une "affar"...En plus de la "fête", des robes, photos ; elle est sur un nuage. Mais, croyez moi, elle va vite, très vite déchanter.
Si elle n'aime pas se marier avec ses compatriotes (à la mode chez beaucoup de tunisiennes actuellement, et j'en sait quelque chose), elle aurait pu trouver un italien, ou même un américain! Mais non, elle trouve ce type "beau" et "viril" avec sa barbe, et ça suffit à son bonheur ; elle va vite déchanté et vous allez la retrouver dans pas très longtemps sur les médias à raconter sa "mésaventure".