alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 01:35
Dernières news
Donald Trump reconnu coupable à son procès pénal
30/05/2024 | 23:19
1 min
Donald Trump reconnu coupable à son procès pénal

 

L'ancien président américain et candidat à la prochaine présidentielle, Donald Trump a été déclaré coupable, jeudi 30 mai 2024, à l'issue de son procès, et ce, pour " paiements dissimulés à une star de films X ". 

 

Donald Trump est accusé d’avoir illégalement falsifié des documents pour maquiller les preuves d’un paiement effectué avant l’élection présidentielle de 2016 dans le but d’acheter le silence de Stormy Daniels au sujet d’une relation extraconjugale.

A la sortie de l'audience, il a immédiatement dénoncé un procès "truqué", une "honte", et assuré que le "vrai verdict" tomberait le 5 novembre, jour de l'élection présidentielle.


Ce jugement n'empêche pas Donald Trump de se présenter à la présidentielle de novembre prochain. 

 

S.H


30/05/2024 | 23:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Donald Trump défie la Justice américaine et s'attaque au Juge, qui ne fait en vérité que prononcer la décision des Jurés d'assise, qui se constituent d'un bon nombre de citoyens américains élus comme Juges non professionnels, afin de faire l'équilibre entre le juridique et le citoyen. Un système qui existe depuis quelques siècles.
a posté le 31-05-2024 à 20:49
Donald Trump n'échappera jamais à la Justice américaine. Nous connaissons bien le haut niveau de broyage de la Justice américaine, contre les riches malfaiteurs. Surtout contre les criminels arrogants parmi eux. Donald Trump a trop humilié les Institutions démocratiques américaines par la force de ses richesses. Un hautain «Aârabou émirati» américain, nouveau riche par les spéculations immobilières, qui a osé mettre sa main sur la Cour suprême des '?tats-Unis, lui ayant changé le tiers de ses membres, dans l'idée d'immuniser ses crimes par des issues de corruptions juridiques «légales». Sauf que ce clown ennemi de l'Islam, Donald Trump, oublie qu'il a affaire à une vraie démocratie aux USA et qu'il ne pourra jamais ni acheter, ni museler les vrais Juges de conscience. La Justice aux USA ressemble au fromage suisse Emmental. Un fromage plein de trous par lesquels on peut entrer comme on peut sortir, sauf que ces trous ne font en vérité que la caisse de résonnance, comme un tambour. Chaque trou, change les argumentations et la jurisprudence du sens de la clause pénale elle-même.
Nous disons à Donald Trump, à Joe Biden et aux autres esclaves de l'argent judaïque des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, le Français Emmanuel Macron, l'Hindou à la tête du gouvernement anglais Rishi Sunak et surtout à ce nain chancelier allemand Olaf Scholz, un fils de Nazis, qui veut réparer l'holocauste des juifs par ses parents et par ses ascendants nazis, par un autre holocauste des Palestiniens, en soutenant et en finançant les stagiaires juifs de ses parents les Nazis, dans leurs massacres de Gaza, que le Tout Puissant retarde, mais il garde toujours l'exécution de sa Sentence Divine, dont se moquent beaucoup des dirigeants de sa trempe. Il suffit de faire la différence entre la fin de Ronald Reagan et de tant d'autres malfaiteurs criminels de guerre, qui se prenaient pour des immortels, avec la bonté de l'homme de conscience humaine, l'ancien président américain Jimmy Carter, qu'Allah le Tout Puissant le comble de bonne santé et de longue vie, même après ses 100 ans qu'il fête cette année. Un vrai Chrétien de foi et de conscience. Un vrai Critique de Bush et d'azraèl, qui n'a pas construit son «Carter Tower», comme le fait Donald Trump avec son «Trump Tower» pour s'enrichir davantage, mais qui a fondé à Atlanta, la Fondation Carter, qui se donne pour mission la résolution des conflits, la promotion de la démocratie ou encore l'aide au développement humanitaire. Un homme de bon coeur qui jouit même des prières des Musulmans.
Je dis à Donald Trump et à ses semblables et surtout à ce Nazi fils de Nazis, chancelier allemand Olaf Scholz et sa compagnie, de faire traduire la phrase «Allah yomhil wèlè yohmil», afin de mieux comprendre le fond profond de la religion musulmane, qui ne pourra trop différer de la religion chrétienne.
TAB
Oh la la!
a posté le 31-05-2024 à 18:12
Un délinquant ou un ravisseur de la constitution d'un pays peut-il être candidat à la présidence ?!
TRE
La Haye ouvrera ses portes et pour longtemps..
a posté le 31-05-2024 à 18:04
Ce jugement me donne l'espoir qu'aux '?tats-Unis, les ex-présidents déchus ne sont pas au-dessus des lois !
La Haye accueillera bientôt de nombreux compagnons de Netanyahu dans l'UE et '?tats-Unis..
VIO
Il faut rendre à César ce qui appartient à César !
a posté le 31-05-2024 à 17:45
On n'est pas obligé de l'aimer, et ses décisions en tant qu'ex-président n'ont peut-être pas toujours été bonnes, mais Trump a été le seul président sous lequel aucune guerre n'a été menée... Il serait peut-être judicieux qu'il revienne..
PRO
Question
a posté le 31-05-2024 à 17:41
Et l'ordinateur portable de Hunter Biden ?
CHKOBBA
Et qu'en est-il des génocidaires Busch et Biden ?
a posté le 31-05-2024 à 17:31
-
AMMAR BEZZOUIR
Et dans Harissaland ?
a posté le 31-05-2024 à 17:30
Un homme politique doit prendre ses responsabilités ?! En Tunisie, Dieu merci, c'est impossible.
SAHLI
Mabrouk 3linè !
a posté le 31-05-2024 à 17:24
Quand verrons-nous les émirs, les rois, les dictateurs arabes en couverture ?
HEDI
Les occupants blancs et les génocidaires des Amériques sont géniaux !
a posté le 31-05-2024 à 17:20
La décision de la prison est géniale. Je me demande simplement : le président peut accorder des grâces partielles, n'est-ce pas ? Trump pourrait-il alors se pardonner une fois élu ?
Agatacriztiz
De quelle démocratie s'agit-il ?
a posté le 31-05-2024 à 14:15
Une "démocratie" américaine exemplaire, un ex président qui triche avec le fisc pour financer ses coucheries avec une call-girl et qui ose se representer pour être réélu, une ex-ambassadrice à l'ONU, Nikki Haley, qui "dédicace" les bombes israéliennes destinées aux palestiniens de Gaza, en inscrivant de sa propre main "achevez-les tous", vraiment de quelle démocratie parle-t-on ?
1/3i
c'est justement une démocratie !!
a posté le à 15:01
capable de juger, et condamner un dirigeant aussi puissant que ne l'est Trump.

Surtout que c'est un jury, choisi par les 2 camps qui a été unanime pour le déclarer coupable..
Hamid
Majorité
a posté le 31-05-2024 à 12:53
La majorité de la classe politique aux USA a une perversion et des tendances louches, des présidents kennedy, bill Clinton, etc ... les scandales n y manquent jamais. Trump n est pas l exception, et une fois réélu, la constitution lui permet de s auto pardonner et d éponger les condamnations à jamais
juan
président pardonnable
a posté le à 15:25
il peut aussi demander à Kais, de le pardonner ...
Sherlock Homss
C'est très révélateur
a posté le 31-05-2024 à 12:15
Si Trump est réélu président, alors qu'il a été reconnu coupable pénalement, ça veut dire que plus de la moitié des américains n'ont aucune morale et n'ont aucun scrupule à reconduire un pervers doublé d'un criminel à la tête de leur pays.
'?a donne une bonne idée de quoi sont capables une majorité d'américains chez eux, et bien entendu, dans le monde, à savoir agir, bombarder, massacrer, détruire comme bon leur semblent et en toute impunité.