alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 07:13
High tech
Les solutions d'impression Sharp remportent le prix "Pick" de BLI
13/03/2012 | 1
min
Les solutions d'impression Sharp remportent le prix
{legende_image}

Sharp a annoncé avoir reçu une reconnaissance supplémentaire de la part des professionnels pour la performance de ses solutions professionnelles perfectionnées.

Buyers Laboratory LLC (BLI), le premier fournisseur indépendant de données et de services d’analyses dans le secteur de l'imagerie numérique et de la gestion de documents, a décerné trois de ses prix "Pick" pour l’hiver 2012 aux dernières Imprimantes multifonctions (MFP) et aux solutions de Services d'impression gérée (MPS) de Sharp.
Les solutions de Sharp ont été retenues pour s’être démarquées dans les catégories Imprimantes Multifonctions couleur A3, Grandes Imprimantes Multifonctions Monochromes en Groupe de travail, Solutions de Services d'impression gérée exceptionnelles.

BLI produit des rapports critiques impartiaux sur les produits et services dans le secteur de l'imprimerie et annonce ses solutions favorites en décernant des prix deux fois par an.
Le MX-2310 de Sharp a été reconnu pour la qualité et la fiabilité de son impression couleur et a été mieux classé que la plupart des périphériques couleur professionnels du marché.
BLI a désigné l’outil RemoteFleet : Facilities Manager 2.18 parmi les meilleures solutions de services d'impression gérées qu’il ait évaluées.
Le MX-B382 de Sharp a complété le trio primé, en recevant le prix "Pick" de BLI dans la catégorie Grande imprimante monochrome en groupe de travail.

La fiabilité et une exceptionnelle facilité d’utilisation ont motivé BLI pour décerner son prix "Pick" pour l’hiver 2012 au MX-2310U de Sharp en qualité d’exceptionnelle imprimante multifonction couleur 21 à 30 ppm.
Le produit a réussi sans difficulté le test de durabilité de BLI, en produisant 100.000 impressions sans aucun bourrage papier.
Très bien noté sur sa connectivité et ses capacités multitâches, le MX-2310U a aussi été salué pour la convivialité de son écran tactile couleur, jugé par BLI comme étant suffisamment grand pour sélectionner les options du menu.
En outre, BLI a souligné le large éventail de fonctionnalités de l'appareil, notamment le disque dur standard réinscriptible et cryptable, et la fonction Sharp OSA (Open Systems Architecture), lui permettant d'être configuré pour s'intégrer aux outils de gestion de documents du client, ainsi qu’à d'autres types d'applications automatisant le workflow.

BLI a désigné la solution RemoteFleet: Facilities Manager 2.18 de Sharp comme étant l'un des meilleurs outils de services d'impression gérée qu’il ait testé. Opérant un comptage avec exactitude indépendamment de la fonction -impression, copie, numérisation, télécopie, avec décompte par taille de page, recto et recto verso, couleur et monochrome - la solution permet aux opérateurs de mettre en œuvre rapidement des services d’impression gérée.
Beaucoup de ses fonctionnalités ont impressionné, notamment l'outil de diagnostics professionnel à distance fournissant des alertes e-mail proactives. BLI a également signalé la capacité de la solution à fournir une gamme de facturation ainsi que d'autres rapports exportables vers les derniers systèmes.
La large gamme de fonctionnalités, la qualité d'image impressionnante et le design de pointe du Sharp MX-B382 lui ont permis de remporter le prix ‘Pick' dans la catégorie grande imprimante multifonction monochrome en groupe de travail. La technologie OSA de Sharp, qui permet aux utilisateurs d'automatiser les tâches par l'intégration parfaite du logiciel de workflow accessible directement à partir du panneau de contrôle, a également été saluée par BLI.

Le logiciel Sharpdesk fourni avec la machine a été évalué comme étant un outil prenant en charge facilement la numérisation, une fonctionnalité de plus en plus indispensable dans les environnements professionnels, tandis que l'option de copie de carte d'identité de l'imprimante a été désignée comme étant une caractéristique très pratique.

D’après communiqué
13/03/2012 | 1
min
Suivez-nous