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BMW Série 3 Coupé et Cabriolet, de lâEUR(TM)allure et surtout de la puissance !
22/01/2010 | 1
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BMW Série 3 Coupé et Cabriolet, de lâEUR(TM)allure et surtout de la puissance !
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Dynamisme et efficacité sont les deux maîtres mots des nouvelles BMW Série 3 Coupé et Cabriolet. Avec une consommation moyenne de 4,1 litres aux 100 kilomètres, la BMW 320d EfficientDynamics, quant-à-elle, fixe de nouveaux repères d’efficacité dans le segment M2.

Le naturel, à la fois sportif et élégant de la BMW Série 3 Coupé et de la BMW Série 3 Cabriolet, est mis en avant grâce à des éléments nouveaux sur l’avant, les flancs et l’arrière des voitures, éléments qui se fondent parfaitement dans leur allure globale. Les retouches esthétiques rendent la silhouette des deux modèles encore plus dynamique et plus élancée.
Le coupé et le cabriolet de la BMW Série 3 arborent des phares aux contours redessinés bénéficiant d’une nouvelle structure et d’une technique d’éclairage innovante.
La marque à l'hélice propose de nouvelles teintes pour la carrosserie et une gamme d’équipements cuir remaniée.
La BMW 320d EfficientDynamics bénéficie de mesures ayant optimisé son aéro­dynamique, d’un rapport de pont arrière plus long et de la pendule centrifuge qui est une technique innovante intégrée au volant bi-masse.

Toutes les motorisations sont disponibles sur la BMW Série 3, millésime 2010. La gamme des moteurs se voit enrichie de nouvelles variantes d’accès à la gamme pour le coupé et le cabriolet ainsi que d’un nouveau diesel d’accès à la gamme pour la BMW Série 3 Touring. Le quatre cylindres diesel de 2 litres équipant la nouvelle BMW 316d Touring développe 115 ch (85 kW).
La BMW 335i est désormais animée par un six cylindres en ligne de 3 litres à technologie BMW TwinPower Turbo, injection directe High Precision Injection et distribution VALVETRONIC. Sa puissance est de 306 ch (225 kW) s’accompagne d’une consommation et de valeurs de CO2 à nouveau nettement améliorées.
Les nouveaux moteurs des modèles BMW 325d (204 ch/150 kW) et BMW 320d (135 kW/184 ch), également proposés, se distinguent, eux aussi, par un gain de puissance et de couple en présence d’une efficacité accrue. De plus, les modèles BMW 318d Berline et BMW 318d Touring se targuent d’un couple accru pour des consommations et des émissions réduites.

La BMW 320d EfficientDynamics Edition s’aligne, au cours de l’année automobile 2010, comme la voiture de loin la plus efficace du segment M2. Elle libère une puissance moteur de 163 ch (120 kW). La berline combine une consommation de carburant de 4,1 litres de gazole aux 100 kilomètres seulement et des rejets de CO2 de 109 grammes par kilomètre. Son quatre cylindres diesel de 2 litres possède un carter tout aluminium. Il est suralimenté par un turbocompresseur à géométrie d’admission variable. Il dispose d’une injection directe à rampe commune de la toute dernière génération. Il a été spécialement modifié pour gagner encore en efficacité.
Ces nouvelles BMW Série 3 seront disponibles dès mars 2010.
22/01/2010 | 1
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