alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 08:41
Dernières news
Afek Tounes condamne les attentats terroristes survenus au Caire et à Kaboul
30/12/2017 | 21:03
1 min
Afek Tounes condamne les attentats terroristes survenus au Caire et à Kaboul


Afek Tounes a exprimé dans un communiqué publié ce samedi 30 décembre 2017, sa ferme condamnation des attentats terroristes survenus au Caire et à Kaboul.



Le parti a réitéré son attachement à la liberté de conscience et de religion et à la liberté de chacun de pratiquer les rites religieux ainsi que son soutien aux peuples « qui sont la cible de cette barbarie dans leur guerre contre le terrorisme et aux pays frères et amis qui poursuivent la lutte contre les organisations terroristes ».



M.B.Z (d’après communiqué)

30/12/2017 | 21:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Abidou
| 01-01-2018 14:59
Felicitations Afek ! C'est bien de s'occuper de ce qui se passe ailleurs et qui concerne le Terrorisme . Il faut condamner a tres HAUTE VOIX LE TERRORISME PARTOUT OU IL. FRAPE . Nous avons l' exemple chez nous ils sont tous pareils ces takfiristes . Il faut les ACHEVER , ILS SONT IMMONDES .

TMT
| 31-12-2017 17:57
Un Afek (horizon) qui ne voit pas plus que son nez s'intéresse maintenant à ce qui se passe à Kaboul,et notre BN nous passe un communiqué sans rien de plus. Bravo!

Nopasaran
| 31-12-2017 15:24
Un grand merci à businessnews d'avoir laisser un espace d'expression aux psychopathes et aux malades mentaux. Au final c'est un free espace de thérapie.
ABE

Un parti
| 31-12-2017 15:20
Jilani, Afek Tounes est un parti ET NON PAS UNE PERSONNE. Votre probleme est Yassine Brahim. Trop c'est trop !

JOHN WAYNE
| 31-12-2017 14:04
Lorsque Paris était occupée par l'armée d'Hitler, des milliers de Français et de Françaises décidèrent de coopérer avec l'ennemi.
Certains voyaient en Hitler la protection Divine et sacrée contre les bolcheviques, mais d'autres y voyaient simplement une opportunité de profiter d'un nouveau régime qui de toutes les façons était imbattable militairement et du point de vue doctrine.
Hitler déchainait les foules et ses partisans venaient écouter ses discours par milliers dans ce qui serait plus tard les célèbres discours du Troisième Reich.
D'autres, et cela touche aux Françaises et surtout aux Parisiennes, ont succombé au charme de soldats Allemands d'un jeune âge et aux physiques Nordiques attrayants.
Les traitres ont toujours existé à travers les péripéties de l'histoire et en général, ils finissent toujours le regard penaud, le visage pâle, et ligotés à des pelotons d'exécution et ensuite jetés a même la terre dans des fosses communes.
Les traitres ont un nom du temps de leur vivant mais rarement vont en terre avec une pierre tombale respectable. Les traitres meurent et pourrissent dans l'ombre, la solitude, et l'anonymat.
L'histoire a choisi depuis longtemps de commémorer les vies des héros mais jamais celles des traitres.
Vous êtes un peuple de vulgaires traitres dégoutants !
Vous vivez une vie d'humiliation et de souffrance et finirez dans l'anonymat.
L'histoire déjà vous fouette comme de misérables bêtes de somme.
Le monde entier rejette votre révolution et votre démocratie dégoutante de l'Islam, de sa cruauté, et de son mensonge.
L'Islam est l'anti-civilisation et sauf une révolution culturelle, cette religion bricolée en une secte de violence, d'esclavagisme, de racisme, et de cruauté après la mort du Prophète Mohamed, sera l'alibi ultime des peuples occidentaux a une recolonisation globale du monde arabe, chapeautée par Israël qui depuis longtemps est une puissance militaire imbattable.
Pour sauver leurs misérables vies et survivre pour des siècles à venir, les Arabes doivent jeter l'Islam a la mer comme l'ont jetterait un cadavre sans vie enveloppé d'un linceul.
Et si des puissances machiavéliques et intelligentes comme Israël insistent à libérer et à protéger ces déchets de l'humanité nommés islamistes, c'est bien parce qu'ils ont compris depuis longtemps que l'Islam est la bombe atomique providentielle qui rayera de la carte des pays Arabes entiers qui fonctionnaient grâce a des leaders autoritaires et éclairés, comme par miracle.
En ce dernier jour de l'année 2017, je veux rendre hommage au Colonel Kadhafi mort en héros à Syrte, encerclé des forces de l'OTAN que la Tunisie et les Tunisiens ont aidé sournoisement.
Je rends hommage à tous les hommes et les femmes du Ministère de l'Intérieur qui ont résisté pendant de longues journées aux alentours du 14 Janvier 2011 a un complot sioniste de l'OTAN.
Je rends hommage à ces hommes de notre Ministère qui ont sacrifié des vies entières à traquer l'ennemi islamiste avec des moyens limités mais dotés d'une intelligence supérieure a celle de tous leurs collègues du reste du monde.
A ceux qui sont morts lynchés, ou en agonisant dans des cellules sans ne jamais recevoir de soins.
Que ces grands hommes du Paradis d'où ils vous regardent avec dégout, puissent un jour être vengés.
Mais aussi que ce grand Homme nommé Habib Bourguiba, lui qui vous a si bien compris mais qui a refusé de voir ce côté obscur de traitrise et de bassesse en vous, puisse être vengé de vos humiliations et de vos mensonges.
L'homme qui vend sa patrie a non seulement a signé sa destruction mais a surtout bafoué la mémoire et les vies de tous ceux qui ont sacrifié afin que des nations émergent de siècles de colonisation et d'humiliation.
Je n'éprouve pour vous ni respect ni pitié et ne vit que pour le jour ou mes hommes et moi-même, l'arme au poing, libéreront la Tunisie de ses traitres et de ses envahisseurs sionistes.

Nationalistes Tunisiens, Patience la Victoire est Proche !

JOHN WAYNE

Jilani
| 31-12-2017 12:28
Pourquoi, Yacine Brahimi veut installer une filiale là bas.