alexametrics
jeudi 16 mai 2024
Heure de Tunis : 02:37
Dernières news
Mohamed Ali Toumi : Les voyageurs d'Emirates seront pris en charge par d'autres compagnies
25/12/2017 | 13:52
1 min
Mohamed Ali Toumi : Les voyageurs d'Emirates seront pris en charge par d'autres compagnies

« Emirates s’est engagée à ramener les voyageurs tunisiens bloqués aux Emirats, ou ailleurs, et qui ont embarqué sur ses vols, en les plaçant chez d’autres compagnies pour le retour en Tunisie » a déclaré ce lundi 25 décembre 2017, Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération Tunisienne des Agences de voyages (FTAV).

 

Il a ajouté, au micro de Boubaker Ben Akacha sur Mosaïque Fm, que les voyageurs qui souhaitent se rendre aux Emirats et qui n’ont pas encore acheté leurs billets devront passer par d’autres compagnies et seront obligés de recourir à des vols avec escales dans la mesure où l’unique compagnie qui effectue des vols directs vers et des EAU, est Emirates.

En ce qui concerne les voyageurs qui ont déjà acquis leurs billets, Mohamed Ali Toumi a précisé qu’ils devront être remboursés par la compagnie émiratie.

 

L’interdiction provisoire d'exercice de la compagnie aérienne émiratie Emirates sur la Tunisie, concerne les vols opérés par la compagnie de et vers Tunis. Cette décision a été prise suite à la crise provoquée par l’interdiction des citoyennes tunisiennes d’entrer aux Emirats Arabes Unis, décision annoncée vendredi par les autorités émiraties.

 

25/12/2017 | 13:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

URMAX
| 26-12-2017 12:51
...
Croyez-vous peut-etre, qu'adopter un tel langage cela fait "moderne", "occidental", "chic" ... ?
...
He bien : Non.
...
Cela fait "voyou", "go3or", "mal eduque" , "sale" et naturellement, "tres impoli".
...
C'est a dire : [Precisement le commentaire a ne pas lire et a ne pas prendre en compte], compte tenu du niveau [socialement incorrect] de son auteur.
...
Le comble est [que vous pensez pouvoir "changer quelque chose" dans ce pays, en adoptant une telle attitude dans votre expression. - Absurde.
...
URMAX

le déçu
| 26-12-2017 07:25
Jesuis malheureux et déçus par ces pseudos patriotes et pseudos outrés par la décision discriminatoire prise par le transporteur emirati.En effet toutes les réactions insultantes déversées sur les réseaux sociaux et la presse envers cette compagnie ne feront que porter atteinte à la dignité des tunisiens!ETRE DIGNE ?c'est adopter une attitude civique et responsable,et iln'y a qu' une le boycott à jamais de cette compagnie et de son pays! sans verser dans l'invective ou l'insulte

l'étrangère
| 25-12-2017 21:54
Les femmes gentilles vont au paradis, les malignes vont partout!

Adnèn
| 25-12-2017 17:10
Les passagers ne sont pas du fret, on le change d'avion en fonction des disponibilités. Il y a des indemnités à donner aux passagers retardés où empêcher d'embarquer.

EL OUAFI
| 25-12-2017 16:37
Ah ces bédouins chameliers ne manquent pas d'occasion pour se faire distinguer !
Votre pétrole cessera de jaillir de vos sous-sols, vous seriez de retour à la case départ, vos Gratte-ciels, vos édifices PHARAONIQUES ? VOTRE EXTRAVACANCE finiront par se réduire à NEANT , s'effondreraient, vous seriez en errance, sous vos tentes exposés aux pires déluges que le tout puissant réserva à ceux qui se sont retournés contre sa bienfaisance, contre sa miséricorde errez, errez derrière vos chameaux réduits à la mendicité, par vos 'uvres SATANIQUES, aveuglés par cette richesse arrogante qui d'ailleurs n'est qu'éphémère, vos instincts de rejoindre la modernité ne seraient qu'un leurre miroité par ces grandes puissances pour vous soutirer le maximum de vos Dollars, soutirer aux naïfs et aux crédules de votre espèces.
Le saviez-vous la fable de la Fontaine ? Le carpeau qui se volait être plus gros qu'un b'uf ! Je présume que vous êtes loin de la culture et le savoir !
L'aviez-vous constaté que les mécréants de votre sorte finiront par se faire anéantir par la justice divine, l'exemple des civilisations dont vous vous arrogez le droit de les imiter, vos n'êtes qu'à nos yeux nous peuple de TUNISIE que des NAINS des colosses aux pieds d'ARGILE, nous sommes instruits, fiers de ce que nous sommes, d'ailleurs on se déplace pour vous inculquer le savoir, vous tendre l'étrier pour vous mettre en selle, vous hisser aux rang des grands mais hélas vos cerveaux sont colmatés vous demeurerez à jamais des incultes ,l'aviez-vous oublié ?
Nous Peuples de Aboulkacem Echabbi, notre histoire est grande millénaire ment reconnu
Vous prétendez êtres MUSULMAN vous en êtes loin, car du musulmans que vous pensiez la quiétude la repentance vers Dieu, vos c'urs aveuglés dans vos intérieurs, votre BACIRA est occultée par vos
Pétrodollars.
((Votre sort est Ainsi = La tou3maa al abssar wala Kinna Tou3ma al Kouloub allti hiya fi assoudour))
Votre AEUGLEMENT EST DE L4INTERIEUR ? VOS C'URS QUI SONT AVEUGLES ? Allah le tout puissant vous réservera l'enfer peuples aux têtes vides.(Manai)

JOHN WAYNE
| 25-12-2017 16:34
L'honorable fonctionnaire a la retraite de Bourguiba et l'ex-espion de Ben Ali que je suis jubile !
Les Emirats Arabes Unis ont interdit l'entrée des Tunisiennes âgées de moins de 30 ans sur leur territoire.
Enfin une bonne nouvelle après la mascarade du printemps Arabe qui a même vu un prix Nobel de la Paix décerné à une poignée de gueux et de gueuses au son d'une chanson parlant de pain et de misère, des thèmes inventés de toutes pièces et dépeignant une Tunisie de Ben Ali pleine d'injustice et de disette.
Les Tunisiens me donnent la nausée car ils mentent même lorsqu'ils vendent leur pays, leurs âmes, et même quand leurs femmes vendent leurs fesses !
Et les interprétations imaginaires vont bon train, comme expliquer cette décision par une entente entre le Qatar et la Tunisie qui froisserait Abou Dhabi et ses gouvernants aux banques pleines de pétrodollars.
Le Tunisien ment à propos de tout : de sa révolution, de sa démocratie, de ses finances, de sa situation sécuritaire, et même a propos des fesses dodues de ses femmes.
Rendons-nous à l'évidence peuple de gueux. Ce qui devait arriver arriva.
Car Il y fort longtemps que les fonctionnaires d'Interpol qui quotidiennement conduisent leurs petites auto achetées a crédit a leur bureau de Grenoble, sont préoccupés par un flux hors du commun et même insolite de jeunes Tunisiennes qui après avoir voyagé dans la soute des avions de Tunis Air en guenilles, retournent a la Tunisie de la dignité et de la liberté vêtues de tailleurs signés et arborant des sacs a main dont les valeurs dépassent les budgets semi-annuels de certains dispensaires de la république de bananes Tunisienne.
Et pour comble d'hypocrisie et de manque de pudeur, certaines tunisiennes n'hésitent même pas à étaler des trains de vie de luxe soutenus par des salaires et des virements aux origines douteuses, sur les chaines de télévision Tunisiennes.
Car la révolution Tunisienne n'a pas vu seulement des milliers de Tunisiens vendre leurs pays aux branches de la CIA et du Mossad et aux régimes véreux d'Arabie et du Golfe, mais des milliers de Tunisiennes se précipiter vers ces pays ou des familles pseudo-royales ne sachant plus où mettre leurs Ecus, se payent les petits cus de la nouvelle Tunisie démocratique.
La révolution Tunisienne n'est qu'une vulgaire affaire de fric et de Cu.
La révolution Tunisienne est une explosion de traitrise, de drogue, et de prostitution, sans compter l'autre drogue dont on ne revient jamais appelée Islam.
La leçon est cuisante car la Tunisie qui jadis brillait dans le monde avec Bourguiba et Ben Ali est devenu la bordèle du monde.
Qui ne souvient pas de ces centaines de femmes Tunisiennes dégoutantes revenues au pays enceintes après des partouzes interminables en Syrie avec des combattants, au nom de l'Islam et de ses guerres saintes.
La révolution Tunisienne est gluante, poisseuse, dégoutante, moite car elle baigne dans le sang d'innocents décapités et dans les secrétions sexuelles nauséabondes de femmes copulant avec des assassins et des criminels de guerre tout en brandissant des Corans !
La Tunisie devrait créer des timbres non pas illustrés du beau visage de Farhat Hached, mais des héroïnes du sexe et de l'Islam qui ont contenté en Syrie au milieu de décombres, des milliers de Jihadistes venus de tous les azimuts.
Pas mal pour un pays ou l'on croise plus souvent des femmes en hijab d'apparence vertueuse, que des femmes vêtues comme les libérées de Bourguiba de l'après indépendance.
Comme je l'ai écrit souvent dans ce valeureux journal électronique, l'histoire a cette prodigieuse façon de mettre a nu les mensonges et les fraudes des peuples.
La révolution Tunisienne a détruit un pays qui fonctionnait comme par miracle grâce a des leaders éclairés.
Il a été vendu par un peuple stupide et son élite de traitres à savoir les beurres, les droits de l'hommistes, et les islamistes.
Le peuple meurt de faim depuis le départ de Ben Ali chassé par les tanks de l'armée commandités par l'ambassade Américaine à Tunis.
Il ne lui reste plus que deux solutions : vendre son pays et vendre ses gros crus malodorants de musulmans !

JOHN WAYNE


Douda
| 25-12-2017 14:31
Actuellement je suis à seoul et normalement je rentre aujourd'hui le 25 à 23h40
J'ai appris la nouvelle qui m'a coûté la peau des fesses 400euro pour appeler la tunisie l'agence de Emirates on m'envoie balader et on me donne un vol merdique seoul - turkey puis alger tunisie !! En gros je passe 25 h entre avion et transfert !! C'est affreux ce qu'ils font !

TUNISIEN
| 25-12-2017 14:16
Je ne comprends pas...
Comment peut on se rendre aux Emirats avec une autre compagnie aérienne si les tunisiennes ne peuvent pas se rendre à l'aéroport même.
Par voyageurs, il est entendu voyageurs masculins???

DHEJ
| 25-12-2017 13:50
Le nez de BCE