alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 12:54
Dernières news
Youssef Chahed célèbre la fête du Mouled à la Mosquée Okba Ibn Nafaâ
30/11/2017 | 18:58
1 min
Youssef Chahed célèbre la fête du Mouled à la Mosquée Okba Ibn Nafaâ

 Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a été chargé par le président de la République, pour présider, cet après-midi, du jeudi 30 novembre 2017, la cérémonie de célébration de la fête du Mouled, à la Mosquée Okba Ibn Nafaâ à Kairouan.

 

 

Etaient présents à cette cérémonie, le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum, outre des membres du gouvernement et de l’ARP ainsi que des présidents de partis politiques.

30/11/2017 | 18:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

antireligions
| 02-12-2017 11:10
on s'en fou de ce cinéma ça vous sert à quoi

kameleon78
| 01-12-2017 15:07
Bien vu @Zorro, tous les ans c'est le même cirque de bigoterie (hypocrisie religieuse), où on voit ces politiques sans aucune vergogne s'afficher, cela me rappelle une année peut être 2014 ou 2015 où le Gourou est venu en costume cravate et il a pris de court toute cette bande d'hypocrites, un message leur disant que l'habit ne fait pas le moine. C'est le cas de le dire.

HatemC
| 01-12-2017 14:14
Il vient d'être signalé ... il est du devoir du modérateur de faire attention au contenu de ce type ... et filtrer les messages appelant à la haine ... HC

HatemC
| 01-12-2017 14:04
Ce type est la pire calamité ... une sous merde ... HC

Zorro
| 01-12-2017 12:40
Cette scène de théâtre bigote et ridicule qu'on nous impose a chaque occasion nous fout le cafard. Voir ces acteurs/politiciens simulant le rôle de religieux fervents est d'un ridicule accablant ! Nous imposer ces histoires a dormir debout a chaque occasion est une atteinte aux droits de l'homme et a la liberté du citoyen. Ces simulacres de bigoteries d'un autre age ne font que confirmer l'état de sous-développement chronique de la Tunisie et de ses dirigeants hypocrites.

kameleon78
| 01-12-2017 12:15
Abel Chater toujours dans ton délire nazi, tu devrais voir le superbe docu-film "Apocalyspe Hitler" cela te fera réfléchir, ce criminel est responsable de la mort de 50 millions de civils et militaires (surtout des civils) en Europe durant la la seconde guerre mondiale, un serial killer jamais égalé sauf par Staline et Mao qui n'étaient pas loin.

Toi qui vit en Allemagne parait-il, sais-tu que c'est condamnable au pénal de faire l'apologie d'Hitler, donc tu risques de passer devant les tribunaux ce que j'espère un jour et qu'on t'expulse pour rejoindre tes "frères" à Chaâmbi.

Abel Chater
| 01-12-2017 11:34
Un Arabe "illettré" habitant la Mecque. Il ne savait même pas qu'il y avait des Européens vivant dans les grottes d'Europe, qui s'entretuaient suivant leur sauvagerie et qui luttaient contre la famine et les épidémies, par un gérondif d'espérance de vie ne dépassant pas la quarantaine d'années. Le Prophète Mohamed (salla Allah alayh wa sallem), fut envoyé par notre Créateur, Créateur de tout être vivant, Créateur de tout notre globe terrestre et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, pour humaniser l'humanité entière (Al-Aâlamine). Cette humanité qui était bestialisée par les juifs jusqu'à l'athéisme, l'idolatrie, l'homosexualité, l'adultère, la bâtardise, l'iniquité sociale et un satanisme déclaré. Maintenant, il y a presque deux milliards de Musulmans qui ne luttent encore, que contre la décadence innée de ces mêmes juifs de toujours.
Après la deuxième guerre mondiale, les juifs qui exhortèrent les USA à venir en aide aux «colonialistes» anglais et français, demandèrent aux Alliés (tous les lâches qui lynchèrent les Courageux Allemands du Valeureux Adolf), de castrer les hommes allemands, afin que le peuple allemand meure en sa totalité. Les Américains le refusèrent mais leurs octroyèrent en contrepartie, l'exclusivité de concessions médiatiques. Un juif peut créer des journaux et des radios (maintenant des télévisions), partout en Occident, même s'il vivait en Australie comme Ruppert Murdoch, qui dirige la politique européenne depuis son ranch de kangourous en Australie. Un Chrétien doit par contre, lutter dans son propre pays pour pouvoir concurrencer les juifs. Un Arabe ou un Musulman, même s'il était des plus riches de ce monde comme les Arabes du Golfe, ne peuvent même pas ouvrir un journal local. Même la chaîne qatarie Al-Jazeera America dont Hillary Clinton incitait les médias américains à imiter son professionnalisme, ils ne lui ont octroyé la concession qu'en août 2013, pour la lui retirer en avril 2016. Oui, je parle bien des USA, qui prétendent posséder l'unique vraie démocratie de ce monde.
Donc, ce jour de Mouled ou anniversaire du Prophète Mohamed (sws), demeure un rappel pour l'humanité entière, de résister contre le retour de la décadence judaïque. Après avoir détruit le Christianisme en Occident, jusqu'à avoir fait déserter les églises chrétiennes partout en Europe, les ayant remplacées par toute sorte de décadence morale sans tabous, depuis l'athéisme déclaré jusqu'au mariage homosexuel et l'adoption de la chair fraîche pour leur perversité, ils ont accéléré leur hostilité contre les Musulmans. Une hostilité qui leur prépare leur propre fin finale à eux, mais jamais aux Musulmans appartenant à cette religion musulmane qui vit sa renaissance d'une époque à l'autre.
Il suffit de voir combien de messages de fraternité, d'aide et de soutien aux Musulmans, nous envoie le Pape des Catholiques, François ou Pope Francis du Vatican nous comble, jusqu'à avoir fait le long voyage de soutien aux Musulmans Rohingyas de Myanmar, là où aucun de tous ceux qui se trouvent sous l'influence médiatique judaïque n'ose risquer, pour bien comprendre l'énorme équilibre de foi entre les Chrétiens et les Musulmans. Avec de tels Grands Hommes de la religion comme l'actuel Pape François, le Christianisme ne mourra jamais, même si les juifs pensaient l'avoir détruit à jamais. Il viendra un jour où tous les Chrétiens réaliseront les intrigues des médias judaïques en tendance d'une guerre entre les Chrétiens et les Musulmans. Ils mettront la main dans la main avec les Musulmans, pour restituer la paix mondiale d'antan, cette paix qui fut réalité avant l'occupation de la Palestine par les juifs. Le monde changera vers le meilleur.
Bon et heureux Mouled à tous les Musulmans de ce monde.

Salim
| 30-11-2017 23:26
Celui qui a fermé la porte de la bonification aux hôteliers ,sonoassage à fin 2001 fut un désastre au min du tourisme .
Était-il juste la juste pour la photo ou croit il vraiment qu'il peut revenir au paysage politique Les deux mains tendus vers le bon dieu !!!

veritas
| 30-11-2017 19:57
il faut arrêter le cirque de la religion ça coûte cher très cher même et ça mène à la faillite il est temps de se réveiller .

kameleon78
| 30-11-2017 19:26
Tous les ans ils nous refont leur même cinéma ces politicards avec la prétention de montrer qui est le plus religieux de tous. Ce cinéma me dégoûte, ils sont tous pourris et veulent se montrer tous des saints.