alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 04:43
Dernières news
Sousse - Un agent de l'USGN retrouvé poignardé dans sa voiture
03/09/2017 | 11:57
1 min
Sousse - Un agent de l'USGN retrouvé poignardé dans sa voiture



Le syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d'intervention (SFDGUI), a annoncé, aujourd’hui, dimanche 3 septembre 2017, l’assassinat de l'agent de l'Unité spéciale de la Garde nationale (USGN), Ramzi Kalboussi, dans le gouvernorat de Sousse.



Selon le post du SFDGUI, Ramzi Kalboussi a été retrouvé poignardé dans sa voiture. Cependant, les raisons du meurtre restent inconnues pour l’instant.


S.H

03/09/2017 | 11:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

HatemC
| 04-09-2017 09:17
Ce chater est un clown ... il a fait son inintéressant en parlant de crime crapuleux ... l'information sur l'arrestation de 2 suspects est tombé le 03/09 à 15h sur Mosaique FM et d'autres Kapitalis ... Réalités etc ...site aussi et ce Chater a écris sa merde à 18h26 ... il avait déjà l'info ... c'est un MYTHO ce face de *** ... et il parle d'objectivité ... c'est juste BN qui a réagit tardivement ... Cdt ... HX

Abel Chater
| 04-09-2017 01:40
Réponse à @Le Numide
Contrairement aux aveugles haineux, menteurs et intrigants de ton espèce, qui ne craignent ni l'humain, ni le Divin, moi je n'écris qu'avec objectivité, avec neutralité et avec une logique humaine équilibrée. Et c'est pour cela qu'à la fin, il s'est avéré que la dispute avec les 3 personnes impliquées dans ce meurtre, se tournait autour d'une fille. La dispute fut filmée par une caméra de surveillance et l'article de BN de 20H23, le confirme.
C'est pour te montrer la preuve pourquoi j'appelle les ennemis de l'Islam de ton espèce, des hyènes et des chacals humains, parce que votre lynchage systématique et aveugle contre tout ce qui bouge autour de l'Islam, s'est transformé en une bestialité animale.
Il est impossible qu'avec de telles injustices contre des gens que vous ne connaissez nullement, ni qu'ils vous eurent commis le moindre mal, les mettant tous dans un sac en frappant aveuglement comme le fait Satan lui-même, que vous seriez épargnés à votre tour d'autres injustices similaires contre vous-mêmes les bestiaux de l'humanité.
Gare à vous tous de la colère divine. Les maladies sont devenues incurables à cause de vos propres bestialités.

Kays
| 03-09-2017 19:43
Les meurtriers de ce jeune homme doivent être retrouvés et traduits en justice. Cet acte inqualifiable doit être sévèrement puni.
Je rends hommage plus largement à nos services de sécurité et à notre armée.
Les conditions de travail de ces hommes souvent jeunes doivent être améliorées. Lorsque je vois ces jeunes hommes rester pendant des heures en plein soleil, dormant parfois sur des sites sensibles dans des baraquements de fortune, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine émotion et beaucoup de compassion. Leur travail est difficile et ils ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur. Pourtant c'est à eux que nous devons notre sécurité et la reprise fragile de notre tourisme. Mejdoub le sait bien et oeuvre en ce sens mais doit aller plus loin car honorer et bien traiter ses forces de sécurité c'est honorer son pays. Son travail a fait ses preuves et ce qu'il a réussit à faire est presque miraculeux. Non seulement il doit continuer à son poste mais quand bien même il presenterait sa démission qu'il faudrait la lui refuser tant son expertise est devenue essentielle à la sécurité du pays.

Les querelles politiciennes n'ont pas leur place, ceux qui réussissent doivent être maintenus.

Hommage à ce jeune homme et à tous les corps sécuritaires de notre pays.
Ne lâchons rien, JAMAIS.

Tahya Tounes

Le Numide
| 03-09-2017 19:20
"dans le milieu de ses rivalités autour des belles femmes" comme tu l'as écrit.

Il faudrait cesser de blanchir vos assassins et commanditaires islamistes.

zorba52
| 03-09-2017 19:20
Malheureusement les crimes sont devenus très fréquents en Tunisie.

Jupiter
| 03-09-2017 18:51
Il a été tué par des imbéciles comme vous.

Abel Chater
| 03-09-2017 18:29
La jalousie est la pire ennemie des êtres humains. Que dire donc, lorsqu'une belle femme quitte quelqu'un pour le charme d'un autre.
C'est la catastrophe dans l'air et c'est le "Cheytan" dans la poche.
Le meurtrier sera arrêté et nous saurons plus sur cette affaire.
Ya katil Errouh, wine etrouh.
Innè Lillahi wè innè ilayhi rajioun. Allah yarhamou wa issabbir Ahlahou wè Dhèwihs.

Forza
| 03-09-2017 16:55
Selon d'autre sites, il y'a eu une altercation entre le défunt et deux hommes en compagnie d'une femme donc attendons l'enquête.

LES FORCES DE SECURITE REPRESENTENT LE....TAGHOUT...CHEZ LES BARBUS ASSASSINS...
| 03-09-2017 16:41
ce qu ils font partout dans le monde.....LACHEMENT....

Élève
| 03-09-2017 16:19

Voir les détails sur "AkherKhabar".