alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 06:24
Dernières news
Rencontre entre Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi
10/08/2017 | 11:19
1 min
Rencontre entre Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a reçu, ce matin du 10 août 2017, le président du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi.

 

La rencontre a eu lieu au siège de l’union syndicale des travailleurs du maghreb arabe et a pour objet la situation générale du pays, d’après la publication de la page de la centrale syndicale.

 

M.A

10/08/2017 | 11:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

veritas
| 11-08-2017 11:14
Sur ce point bien précis on est tous des traîtres avec taboubi contre le coup d'état du 14 janvier 2011 des khwanjias sponsorisé par les anglo-saxons et leur caniche Wahabites Avec la Qatar et la Turquie en tête .
Vive Bachar el Assad qui a mis un arrêt magistrale au printemps de destruction des pays par les islamistes terroristes de la confrérie des terroristes musulmans.

Abel Chater
| 11-08-2017 10:09
Ce baratineur coeur de brebis, Noureddine Taboubi, envoie toute une délégation au nom de ses pauvres esclaves, les travailleurs tunisiens qu'il séquestre dans son organisation UGTT, sans même leur demander leur avis, pour qu'ils se déplacent jusqu'en Syrie serrer la main du sanguinaire despote Bachar Assad.
Une traîtrise qui ne pouvait en aucun cas venir de son prédécesseur Houcine Abbassi.
Ces escaladeurs sur les cadavres du peuple arabe, n'échapperont jamais au Châtiment Divin.
Ya Katil Errouh, wine etrouh !!!

Benoît
| 10-08-2017 23:47
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai ce que tu es. C'est émouvant nendedbhom ala hal Tunis, on ne sait plus qui dirige le pays. Même les voitures de police sont peintes en bleu blanc et une petite touche rouge ce qui rappelle les couleurs du drapeau du parti islamique. Que Dieu protège la Tunisie.

Gabès-la-polluée
| 10-08-2017 23:30
Rached Ghannouchi le président du parti islamiste d'Ennahdha a rencontré ce jeudi, à Tunis, au siège de l'union syndicale des ouvriers maghrébins, le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine Tabboubi.

Ennahdha a, laconiquement, déclaré à l'issue de l'entrevue que l'entretien a porté sur la situation générale dans le pays, et le soutien des deux formations au gouvernement Chahed, notamment dans sa lutte contre la corruption.

Mais il est à noter que les relations entre Ennahdha et l'UGTT ne sont pas au beau fixe, particulièrement, à la suite de la dernière sortie médiatique du Cheikh Ghannouchi qui a demandé à Youssef Chahed de ne pas se présenter aux prochaines élections présidentielles, ce qui a été critiqué par l'UGTT, comme étant une tentative de déstabilisation du pays, et quand il a prôné la privatisation des compagnies publiques ce qui a été considéré comme un grave dépassement des lignes rouges mettant en péril les droits des ouvriers. Dans cette mesure, est-ce que l'entretien de ce jour pourrait être considéré comme entrant dans le cadre d'une esquisse de réconciliation de la part du chef d'Enahdha qui ne connait que trop les risques encourus en ayant l'UGTT sur le dos.

veritas
| 10-08-2017 22:37
https://africanmanager.com/17_tunisie-ennahdha-et-lugtt-reglent-leurs-comptes-entre-4-yeux-et-en-terrain-neutre/

Najib
| 10-08-2017 19:56
Rencontre des deux gourous des deux sectes , à qui le régime a légué tous les pouvoirs de torturer le peuple tunisien . A l'issue de cette rencontre , on doit s'attendre à des meilleures harmonisation , synchronisation et alternance de leurs actions destructrices . Une série de sit-in et de grèves succéderait à la vague d'incendies . Que chacun excelle dans son domaine , en vue de réaliser le grand projet khouanji . GOD SAVE TUNISIA .

takilas
| 10-08-2017 17:21
Les manigances sont évidentes.
Mais diplomatiquement la Syrie doit s'y opposer, et pourquoi pas de meme le Président tunisien et que la décision revient à lui et non à ces deux traîtres.
Donc soi-disant pour avoir détruit la Syrie et tués sa population, ils retournent pour le construire et...par voie de conséquence s'enrichir par soi-disant le mérite de nahdha.
Quels arnaqueurs ? Ils ne vont pas lâcher de massacrer la Tunisie...

takilas
| 10-08-2017 16:25
Piquant à leur incitation à la haine et à la provocation des sabotages, c'est des chevronnés inégalables.

himar
| 10-08-2017 15:51
l'image laisse tout le suspens possible

Abdo+
| 10-08-2017 14:41
Il est passé voir son patron pour lui exprimer ses excuses suite à la visite de la délégation de l'UGTT en Syrie et les déclarations des secrétaires généraux adjoints de l'UGTT.