alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 07:29
Dernières news
Révélation de l'identité des deux terroristes tués à Kasserine
09/08/2017 | 15:06
1 min
Révélation de l'identité des deux terroristes tués à Kasserine

Le terroriste Atef Hannchi et un autre, probablement algérien, sont les deux terroristes tués lors de l’opération sécuritaire anticipative qui a eu lieu, hier, mardi 8 août 2017, à Kasserine, apprend-on de source autorisée.

 

Atef Hannachi, chef de Katibet Okba à Jendouba, est un des principaux dirigeants de l’AQMI. Il a joué un rôle stratégique, notamment, à la suite de l’élimination de Lokman Abou Sakher et de Mourad Gharsalli. Il est, également, le mari de la jeune fille ayant eu une relation intime avec un magistrat.

 

La même source ajoute que le deuxième individu serait probablement un Algérien, selon les premiers éléments de l’enquête, d’autant plus que son ADN n’a pas été identifié en Tunisie.

 

M.G

09/08/2017 | 15:06
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Citoyen_H
| 09-08-2017 18:01

Mais, tout de même, ne nous prenez pas pour les incultes et les ignares des bagla-liha brouesttistes ainsi que leur fan club, en nous disant:

" d'autant plus que son ADN n'a pas été identifié en Tunisie ".

Je ne savais pas encore que l'ADN de tous les Tunisiens était stocké dans une base de données.
À moins que vous aviez fait allusion à l'ADN de l'ensemble des traitres connus ayant composé le "fameux" premier gouvernement merdocratique de l'après 2011.

Soyons modestes.
Bon courage pour la suite.