alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 19:58
Dernières news
Youssef Chahed fait un état des lieux de sa visite officielle aux Etats-Unis à BCE
14/07/2017 | 14:51
1 min
Youssef Chahed fait un état des lieux de sa visite officielle aux Etats-Unis à BCE

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce vendredi 14 juillet 2017 le chef du gouvernement, Youssef Chahed, au palais de Carthage.

 

Selon le communiqué publié par la présidence de la République, l’entrevue a eu pour ordre du jour la situation générale du pays ainsi que le bilan de la visite d’amitié et de travail de Youssef Chahed aux Etats-Unis.

 

A ce propos, le chef du gouvernement a fait un état des lieux des entretiens qu’il a mené avec les hauts responsables politiques de l’administration américaine ainsi qu’avec les sénateurs du Congrès américain. L’importance de l’appui des relations bilatérales entre les deux pays pour soutenir le processus démocratique tunisien et surmonter les difficultés économiques a également été à l’ordre du jour. Une évolution des relations tuniso-américaines allant dans le sens d’une coopération plus soutenue pour combattre au mieux l’extrémisme et le terrorisme.

 

K.H

 

14/07/2017 | 14:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

MT
| 17-07-2017 08:42
Dites nous qu'est ce vous avez fait avec l'histoire d'Ennahda,nous ne dites pas que vous allez le garder encore pour deux ans;si oui, monsieur Chahed,vous pouvez dire bay bay à votre avenir politique!

le berbère
| 14-07-2017 17:59
dans ce cas de figure ,il faut dire "*** au peuple "et basta .
c'est nous la Tunisie et son peuple et non son vendeur aux nakbaoui .
IL FAUT RENDRE COMPTE AUX TUNISIENS ET LES INFORMER .
MERCI

Zizou
| 14-07-2017 16:14
Dans l'époque du premier président arabe élut par le peuple, le grand médecin et philosophe Franco Qatari Mr Moncef Marzouki, il étais le grand chef durant 3 ans, et c'est lui qui prend toutes les décisions, avec le pois chiche, il a fait sans faute.
Aujourd'hui, on ne comprend plus qui a le pouvoir, BCE se réveille pendant deux heure par jour, son fils le chef du nidaa qui a quelque députés au parlement qui sont toujours en dispute, ne sais pas construire une phrase simple devant une caméra, heureusement Gougou, avec son Chlaka et ces fils qui ne viennent pas de mars sont entrain de faire le nécessaire pour rendre la Tunisie LE PREMIER PAYS AU MONDE