alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 20:57
Dernières news
Nomination de nouveaux directeurs généraux au sein du ministère du Tourisme
28/06/2017 | 14:26
1 min
Nomination de nouveaux directeurs généraux au sein du ministère du Tourisme

La ministre du Tourisme, Salma Elloumi Rekik, a présidé ce mercredi 28 juin 2017, une cérémonie organisée en l’honneur des nouveaux directeurs généraux nommé au sein du ministère, indique un communiqué paru en ce jour.

 

Ainsi, Naji Ben Othman a été nommé au poste de Directeur général de l’office national du tourisme tunisien (ONTT). Faouzi Ben Halima, a lui, été nommé au poste de Directeur général de l’office national de l’artisanat.

 

Mohamed Ridha Mlika a été investi de la fonction de Directeur général de l’agence de formation des métiers du tourisme. Et Mohamed Moez Belahassine, devient le nouveau président directeur général de la société des loisirs touristiques.

 

La cérémonie qui s’est tenue au siège du ministère du Tourisme et de l’Artisanat a été marquée par l’intervention de Mme Elloumi Rekik qui a énuméré les défis de la prochaine étape en insistant sur la nécessité de s’investir davantage dans l’effort afin d’assurer un meilleur positionnement au tourisme tunisien.

 

S.A

28/06/2017 | 14:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Lotfi
| 29-06-2017 03:14
J ai eu le plaisir de connaitre neji ben othman a montreal et il etait representant adjoint
Je peux vous dire que c est une exvellente personne polie. Reserve et efficace et qui connait le metier
Bonne chance

Joe
| 28-06-2017 23:41
Madame la ministre, avant de nommer le directeur de l'office du tourisme prenez svp la peine de faire une petite recherche sur les compétences dont vous avez besoin pour ce poste. Par exemple regardez sur internet le cv du directeur de l'office du tourisme marocain. Ça vous prend 2 minutes et peut vous faire gagner 2 ans de travail. https://www.medias24.com/PORTRAITS/9210-Abderrafie-Zouiten-la-force-tranquille-du-tourisme.html

Pauvre pays
| 28-06-2017 23:33
https://m.people.bayt.com/bennaji-othman/?lang=fr?lang=fr

Pauvre pays
| 28-06-2017 23:32
Un peu plus de profondeur et d'efforts BN svp dans la rédaction de vos articles ! Au moins 2 3 petits mots sur les compétences de ces personnes quand vous les citez ! Vous avez raison il n y a rien à dire sur leurs compétences puisqu'ils ne sont pas compétents...en effet en cherchant des infos sur internet j'ai trouvé le cv d Un des guiniols sur la photo que je partage avec vous. En Tunisie on laisse pourrir des compétences a l'étranger au lieu de les pousser à rentrer aider ce pauvre pays. Je suis sur que les personnes nommees par madame la ministre, aussi incompétente que les trois réunis, n'aurait meme pas obtenu un poste de serveur dans un hôtel 1 étoile en Europe ! J'ai de la peine pour mon pays qui crache sur ses atouts! Contrairement au Maroc qui fournit tous les efforts pour pousser les marocains résidents a l'étranger a rentrer
... notre pays fait tout pour les repousser le plus possible...ca se comprend ils ne veulent pas passer pour des incompétents en faisant intégrer de bonnes compétences dans leurs services...

TunObserver
| 28-06-2017 17:47
Tiens il y en a un qui est certifié ISO 9001 ( regardez son front ). Allons donc , le type a été bien choisi , il saura certainement faire fructifier sa qualification ISO au sein de sa Direction générale .

Bechir Toukabri
| 28-06-2017 17:39
Les Tunisiens sont vraiment ignorants: Ils ne savent pas que le ministère du Tourisme est plein de supercompetences voir des génies. Mai ils ne comprennent pas pourquoi le tourisme se meurt depuis longtemps avec ces supercompetents?

Hannibal
| 28-06-2017 17:31
Vous avez parfaitement raison,dans la representation touristique,il y a des regles a respecter et le look est d une importance a ne pas negliger,alors
Mesdames et Messieurs,faites des regles du savoir vivre votre livre de chevet ou bien engagez un ou une specialiste du protocole et du savoir vivre....

Ridha
| 28-06-2017 17:05
mes félicitations les plus sincères cher ami Faouzi

Abel Chater
| 28-06-2017 15:36
Je sais que l'honnête ne fait appel qu'aux honnêtes et ne se fait entourer que d'honnêtes gens.
Je sais aussi qu'il n'y a pas plus honnête que cette Valeureuse Dame Selma Elloumi Rekik. Donc, je sais que ces quatre nominations ne pourront appartenir, qu'à la crème de la crème dans le domaine du tourisme.
Bravo Madame la ministre du Tourisme pour tous les succès acquis au profit du tourisme tunisien. Prépare-toi pour les prochaines Présidentielles. Je ne rêve que de te voir illuminer le Palais de Carthage en tant que première femme présidente d'un pays arabe.
Notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant m'a toujours réalisé l'ensemble de mes v'ux depuis mon enfance.
Amine ya Rabb El-Aâlamine ya Rahmèn ya Rahime.

SBL
| 28-06-2017 15:16
J'espère que les compétences dépassent les apparences. Regardez bien ce croisé des bras et ses costumes qui baillent.
Le Tourisme et l'hôtellerie, c'est aussi le look que vous montrez, et le respect qui s'en dégage.
Sur cette photo, aucune classe.