alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 10:24
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi : Il est tout à fait légitime que le plus grand nombre de délégués soit de Nidaa
03/02/2017 | 20:27
1 min
Hafedh Caïd Essebsi : Il est tout à fait légitime que le plus grand nombre de délégués soit de Nidaa

 

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a tenu à rappeler dans un statut publié sur sa page Facebook, ce soir du vendredi 3 février 2017, qu’il est tout à fait légitime d’avoir le plus grand nombre de délégués, tenant compte de sa position de parti vainqueur lors des dernières élections.

 

Il a rappelé qu’il s’agit de la situation « ordinaire », à travers laquelle le parti vainqueur œuvre à concrétiser sa politique et ses programmes électoraux, tel est le cas dans les plus grandes démocraties.

 

« Je tiens à assurer, que nous, à Nidaa Tounes, nous avons appelé, tous ceux qui ont eu l’honneur d’être nommés dernièrement, à veiller à l’application des choix du gouvernement et à répondre aux préoccupations des citoyens », a-t-il conclu.

 

S.H



03/02/2017 | 20:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

EL OUAFFI 2
| 05-02-2017 13:30
Mais il faut laisser un espace pour les elits
qui ne s'intéressent pas à la vie politique ils sont nombreux sans cités certains eux et le grand erreurs chez les pays Arabes en donne l'importance qu'au ce qui pratiquent la politique hormis le Royaume du Maroc qui se réveille un peut trop tard il me semble que le peuple des fois trompe dans le choix des dirigeant ( député ) mais ce n'est pas lui qui payera les conséquences qui pays c'est bien le haut responsable le cas du pays de la Tunisie par mes respects le peuple choisir et Ben Ali paye les erreurs des autres .

mon pays
| 05-02-2017 11:11
Chers Tunisiens si pour saboter HCE vous n'allez pas voter,le résultat c'est Ennahda qui gagne mais si vous voulez se débarrasser d'Ennahda et de HCE,il faut aller voter au front de Marzouk et Le parti d' Abir,pour le moment ce qu'on a entre les mains beaucoup moins grave que Ennahda et HCE!Parce que s'abstenir ça serait catastrophique!!!C'est mon avis

takilas
| 04-02-2017 14:29
Et secte de Nahdha qui veut préserver son banditisme, comment les priver de cette attitude arnaqueuse devenue coutumière depuis six de malheurs qui s'ajoutent qui s'ajoutent au despotisme de BEn Ali.

Jilani
| 04-02-2017 11:40
Je pense que l'histoire va garder de BCE qu'il est la personne qui a fait le plus de mal à son pays en laissant son fils écraser un parti et revenir à la politique des chooba. Les élections vont être achetés par ces minables sauf si les Tunisiens comprendront cela .Mais malheureusement on n'a pas bcp de choix que des bolcheviks et des islamistes.

Halim
| 04-02-2017 10:24
Le taux de participation des ex-électeurs nidaistes dégoutés sera très faible...Ennahdha et Co. vont tout rafler!!!

Pat
| 04-02-2017 10:22
Franchement ce type est plus que limité. La neutralité de l'administration est un principe fondamental de la constitution tunisienne.
Si HCE veut passer au modèle USA il n'a qu'à changer la constitution. Les règles du jeu sont claires.
Les majorités changeront en Tunisie rapidement et une bonne administration ne peut pas être soumise aux changements des majorités politiques

afour
| 04-02-2017 09:42
il me semble qu'il ne parle plus au nom de Nidaa je ne comprends plus rien a leur comedie vous ferez mieux de degager dans les meilleurs delais

CHDOULA
| 04-02-2017 07:56
Il est illégitime que le fils du père s'accapare la place du père par le simple fait qu'il est le fils du père !

Givago
| 04-02-2017 07:04
D'accord sur une seule chose,nous avons gagner les élections. Le résultat est douleureux pour la majorité des électeurs qui vous ont soutenu,vous avez donner la clef de la maison aux islamistes qui ont mis le pays a genoux et sans le sous obliger de quémander sa pitance a droite et a gauche et ça c'est impardonnable vis à vis de nous,vous avez signer votre perte et la perte de "nida"à jamais.

LotfiB
| 03-02-2017 21:50
Ta chute va être très très très dur..Il est peut être encore temps d'arrêter de faire de la politique et de t'eclipser.Tu deviens l'homme le plus détester de la Tunisie....