alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 05:19
Dernières news
Réunion du conseil régional de Nidaa Tounes à Sidi Bouzid
15/01/2017 | 13:19
1 min
Réunion du conseil régional de Nidaa Tounes à Sidi Bouzid

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi et le président du bloc parlementaire, Sofiane Toubal ainsi qu’un nombre de députés du parti ont présidé, aujourd’hui, dimanche 15 janvier 2017 la réunion du conseil régional de Nidaa à Sidi Bouzid.

 

La réunion a permis la rencontre des dirigeants du parti avec les structures locales de la région.

 

S.H

15/01/2017 | 13:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

takilas
| 16-01-2017 23:42
Au début des années soixantes du siècle dernier, la formation militaire,en Tunisie, a connu un élan extraordinaire dans plusieurs filières et plusieurs domaines tant scientifiques,techniques ou technologiques,entre autres qui ont permis à plusieurs jeunes tunisiens d'émerger sur le plan social et de devenir utile pour le développement de leur pays tunisien, sans compter les jeunes qui ont intégrés, à l'époque, les universités et les écoles supérieures les plus prestigieuses. Toutefois, il y a lieu de mentionner en général l'abnégation et la discipline régnaient et sont devenues ancrées dans le comportement et la mentalité de tout le peuple tunisien ; un peuple qui se sacrifiait sans calcul, sans donnant-donnant sauf que le bénévolat et le sacrifice au boulot sont devenus sacrés tout en croyant à leur en devenir et le devenir de leur Nation sous le patronnage de Bourguiba à qui ils vouaient un respect incalculable.Dès lors des lueurs d'espoirs sont apparues et en un laps de temps très court, et rien qu'une seule décennie aurait suffi pour se mettre au diapason des pays développés voire même émergeants. Mais par la suite, et depuis à peu près l'année 1985 et à ce jour, une dégringolade et une décadence apparaissaient mystérieusement pour qu' en 2012 des énergumènes vinrent (d'Europe) tout saccager et tout massacrer ce qui a été solonellement réalisé et édifié par la sueur du front et la plupart compte parmi les défunts, pire encore ils remisé par hypocrites des inhumains hypocrites et affamés.

Halim
| 16-01-2017 09:58
la popularité de HCE et son Nidaa est -0,000

JOHN WAYNE
| 16-01-2017 09:25
Il eut un temps ou Mr. Zénaïdi fut un Ministre et un fonctionnaire de l'Etat Tunisien dévoué et loyal.
Il s'agissait d'un homme jouissant d'une éducation de qualité et d'une conscience professionnelle exemplaire.
Mr. Zénaïdi a contribué a l'édification de la Tunisie de Ben Ali, celle qui devint un modèle économique respecté et celle qui a intrigué les plus grands centres d'études et enragé les medias sionistes d'Europe surtout.
Sa fuite au lendemain de la révolution des traitres a mis définitivement fin à la carrière de cet homme.
Beaucoup de mes frères du Ministère de l'Intérieur n'ont jamais fui mais ont été emprisonnés dont le général Sériati. Certains ont été lynchés par des foules qui comprenaient des islamistes malodorants et de femmes en hijab dégoutantes.
Souvenez-vous de cette vidéo ou l'on montre à Nabeul un de mes frères des forces de l'ordre se faire lyncher par des foules hargneuses de gueux quant au même moment une femme en hijab hurle que ce même glorieux agent des forces de l'ordre devrait être pendu a un poteau.
Je visionne cette vidéo souvent car elle me prouve à chaque fois que vous êtes un peuple de sauvages et de barbares, sans compter que vous êtes un peuple de traitres qui ne méritait pas des géants comme Bourguiba et comme Ben Ali.
Vous êtes en fait un sal peuple qui ne mérite que Rached Ghannouchi dont le but est de détruire la Tunisie par l'Islam, secte des ténèbres et de la recolonisation.
La Tunisie ne peut être sauvée que par un régime militaire qui placera à chaque Ministère un officier de l'armée ou de la Garde Nationale.
La Tunisie doit créer un service de renseignement qui réintégrera mes frères du Ministère de l'Intérieur, ces cerveaux qui furent limogés par une prostituée des sionistes nommée SBS et un juge efféminé spécialisé dans la nutrition des femmes enceintes constipées nommé F.R.
Les Tunisiens sont un peuple très primitif qui ne mérite pas la démocratie.
Les musulmans sont un peuple de sauvages dont les sociétés sont incompatibles avec la notion de démocratie, l'exemple le plus concluant étant les Tunisiens qui exhibent sans dignité aucune de prix Nobel sionistes mais qui commettent des exactions et des génocides en Syrie, en Libye, et en Irak.
Le Tunisien est un être fourbe, malhonnête, matérialiste, sous développé, fanatique, et arriéré.
La Tunisie ne sera sauvée que par un Staline Tunisien qui soumettra ce sal peuple a un régime militaire impitoyable en discipline et en patriotisme.
Le système d'éducation doit être amendé de façon à comprendre 3 années de service militaire obligatoires à la fin des études secondaires.
L'Islam doit être réprimé et les mosquées fermées.
Tous les leaders islamistes travaillant pour le Qatar et tous les traitres pseudo-laïques travaillant pour la CIA doivent être éliminés physiquement.
La Tunisie doit créer un programme de coopération militaire avec la Russie qui inclura la création de bases militaires mixtes Tuniso-Russes.
Seul un militaire ayant le courage et l'intelligence de Ben Ali et le Patriotisme et la violence de Bourguiba peut sauver la Tunisie de sa destruction par l'arme la plus convoitée des sionistes de ce bas monde :
L'Islam.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

el habib
| 15-01-2017 18:02
Nidaa Elmahazel wethin et le tapis rouge

de l'après révolution fabriquer par les néo sioniste kowanjia.

anouar
| 15-01-2017 16:34
Kel aada hagrinhaa Bent elhattab
Ihottoha Juste pour decorer les reunions .....ou l injecter dans les plateaux bech tsebb mohsen ou akremi etc ... c est le seul role dans nidaa touness....voir les poncartes sur la table ....aaada assistante fel fac !!!! beucoup mieux qu assistante du partie !!!!!

Alouane
| 15-01-2017 15:49
Et où sont les responsables régionaux? Rien que Hafedh et ses accompagnateurs?

Ameur k
| 15-01-2017 13:55
Ca yest...par miracle sidi bouzid est sortie du sous developpement.....
Ces opportunistes sans sang dans les veines surfent dur la misere des gens.
Cassez vous pauv ****
..