alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 14:17
Dernières news
Les autorités italiennes remettent le terroriste Nasreddine Dhiab à la Tunisie
29/12/2016 | 17:49
1 min
Les autorités italiennes remettent le terroriste Nasreddine Dhiab à la Tunisie

L’assistant du procureur du Tribunal de première instance de Tunis ainsi que le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire de lutte antiterroriste, Sofiene Selliti, ont annoncé que le terroriste Nasreddine Dhiab a été remis aux autorités tunisiennes ce jeudi 29 décembre 2016. Le terroriste âgé de 23 ans impliqué dans des affaires terroristes a été expulsé ce jour par les autorités italiennes.

 

Dans une déclaration à la TAP, M. Selliti a fait avoir que le ministère public relevant du Pôle judiciaire de lutte antiterroriste a ordonné à la brigade antiterroriste d’El Gorjani de mettre Nasreddine Dhiab en garde à vue sachant que celui-ci a récemment prêté allégeance à l’organisation terroriste Daech.

 

Sofiene Selliti a déclaré que le terroriste appartenait à une cellule djihadiste composée de plusieurs nationalités et opérant dans la périphérie de Milan en Italie. Il a ajouté que cette cellule s’apprêtait à commettre des attentats terroristes en Tunisie et à l’étranger.

 

Les médias italiens ont, par ailleurs, relayé l’information selon laquelle Nasreddine Dhiab a été expulsé par les autorités italiennes et qu’il s’apprêtait à exécuter des attentats terroristes en Italie.

 

K.H

29/12/2016 | 17:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

el manchou
| 30-12-2016 15:43
Ou bien Ghannouchi lui truovera un poste dans une administration.

SAMIA
| 30-12-2016 09:18
Bonjour Gg
Ces terroristes sont partis pour tuer ou être tué..ilont accepé les règles du jeu..ils doivent assumer les conséquences de leur choix ..pour moi tous sont égaux..celui qui n'a pas tué soit qu'on lui a choisi un autre boulot.. soit qu'il est maladroit et a raté sa cible!
Bonnes fêtes à vous et à princesse

Gg
| 29-12-2016 22:39
Je n'osais pas le dire comme toi!
Bonnes fêtes quand même, amie...

Ghazi
| 29-12-2016 22:09
Bonsoir.
C'est justement ça : L'épreuve de vérité. C'est imminent.
Je vous souhaite une bonne année 2017.

Forza
| 29-12-2016 21:50
Nous avons besoin d'une approche scientifique.

SAMIA
| 29-12-2016 21:28
celui qui tue pour quelque chose aujourd'hui en Syrie, tuera pour une autre chose en Tunisie. Un Djihadiste vive avec beaucoup d'argent et a son retour il n'acceptera pas vivre sans argenta et ne sera pas d'accord de faire un travail dificile pour avoir de l'argent cr tuer pour avoir l'argent est plus facile. voila le grand danger.Mais ou sont nos renseignement?...Pourquoi ne collaborent ils pas avec les Syriens???
Les renseignements de tous les pays et surtout Syriens savent où sont "stockés " les djiadistes tunisiens.Vous avez compris où est la solution.Comme disait Simon de Monfort,tuez les tous et dieu reconnaitra les siens.

Gg
| 29-12-2016 21:28
Il est clair que la Tunisie se dirige à grands pas vers l'épreuve de vérité, mais j'avais cru cela aussi lors des grandes manifestations qui avaient suivi l'assassinat de Chokri Belaid.
J'étais à Tunis durant ces jours où le pays était passé tout près de reprendre don destin en mains, et puis... non.
Mais plus le temps passe, plus le danger est grand.
Puissent les nations étrangères forcer le gouvernement à la clarté de ses choix, mais sans en rajouter dans la mise en danger. De nombreux terroristes pourraient ainsi être jugés et condamnés dans les pays où ils ont commis leurs crimes.
Protection aux frontières et sur les théâtres étrangers aussi, moins il en reviendra mieux ce sera.
De tout coeur avec vous, courage, beau peuple...

MFH
| 29-12-2016 20:27
BCE s'est fait prendre dans le piège du monstre Ghanouchi, c'est une évidence. Maintenant, il nous faut prendre les choses en mais et faire face à l'ennemi. Nous sommes les plus forts et nous gagnerons la bataille. Après tout, nous sommes les propriétaires et eux des vendus à l'ennemi. Soyons prêts. Ne baissons pas les bras. Nous les chasserons un à un.

Ahmed
| 29-12-2016 20:23
A ma connaissance,