alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 09:05
Dernières news
Sayida Ounissi convole en justes noces en présence de plusieurs personnalités politiques
28/12/2016 | 10:04
1 min
Sayida Ounissi convole en justes noces en présence de plusieurs personnalités politiques

 

Sayida Ounissi, secrétaire d’Etat à la Formation professionnelle en charge de l’initiative privée, vient de convoler en justes noces. Des photos de cet heureux événement ont été partagées, ce mercredi 28 décembre 2016, sur la page officielle de Rached Ghannouchi.

En effet, le chef du mouvement Ennahdha a été choisi comme témoin par la mariée, celle-ci était, avant sa nomination au sein de l’équipe Chahed, députée du parti.

 

 

La Municipalité de la Marsa, où a été célébré le mariage, a vu la présence de plusieurs personnalités du monde politique. Outre Rached Ghannouchi, plusieurs dirigeants du mouvement ont assisté à la cérémonie, mais également un ancien membre, en l’occurrence Hammadi Jebali. Anouar Maârouf, ministre des Technologies de l’information et de l’Economie numérique était parmi les invités.

 

 

I.L.

28/12/2016 | 10:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (73)

Commenter

Nasserine
| 29-12-2016 15:58
Bonjour Farid,
vous avez raison de soulever la question.
Nous avons affaire ici à un panier de crabes pourris où schizophrénie, ventriloquie et jalousie s'entrelacent sans plus pouvoir se détacher.

La fourberie est leur petit lait.
Ils s'en nourrissent jusqu'à plus soif et l'entretiennent par un exercice de gymnastique cérébral quotidien.

Comme vous avez pu le voir, ils sont tellement et profondément haineux devant le bonheur des autres que seule la jalousie trouve place à leurs yeux et la justifie par un seul et même cri belliqueux et d'une seule voix.

Mêmes les " hommes " sont devenus des femelles à l'esprit épidermique.
On les retrouve dans les gayprides torse -nu et fesses au vent.

C'est ce qu'ils appellent " ouverture d'esprit et ascension sociale ".

Meilleurs voeux de bonheur à ce jeune couple.
Et bonne continuation à vous, Farid.

SAMIA
| 29-12-2016 15:48
Merci cher Ahmed
c'est quelqu'un asticotant,provoquant
comme tous les islamistes, il dévoile sa vrai personnalité quand il est en colère(enfant du gourou)!
Bonne et heureuse année 2017
bises

K. BERRIRI
| 29-12-2016 13:48
Je présente toutes mes félicitations à notre Dame Sayida Ounissi. Je pense qu'elle a tous les atouts et toutes les compétences pour faire réussir sa vie sur tous les plans.

LE NOMADE LE VRAI
| 29-12-2016 13:43
Mon cher ami,hier soir par manque de temps j'ai bâclé mon commentaire.Un commentaire qui est,je viens de réaliser,en fait une remarque stupide,je le reconnais!Donc j'aurais du commencer par:«comme je vous l'ai précisé antérieurement et à maintes reprises,je n'ai aucunement l'intention de vous manquer de respect ou vous désobliger»!
Je note avec plaisir que vous n'êtes pas si radical que ça(et je le savais),en somme vous n'êtes pas un pieux mais un piétiste(pensez à Luther)!Autre chose,nous autres "Tunisois" sommes de vrais comédiens!En principe nous n'aimons pas la vulgarité!
Cordialité et respect,Wild el houma.

L'Irrévérencieux
| 29-12-2016 12:31
La formation professionnelle et l'initiative privée sont dans des bonnes mains !

Ma pauvre patrie, qu'as -tu fait à tes enfants pour mériter autant de médiocrité !!

Ahmed
| 29-12-2016 12:20
Très chère Samia.
Il est important de n'ai pas censurer les propos de cette islamiste notoire.
Car à travers ses commentaires nous avons une idée precise de la profondeur de leur malaise dans ce bas monde , du degré de l'hypocrisie , de leur haine envers la femme, et enfin du potentiel de la dangerosité de la pensée islamiste.
Une seule nous devons les combattre avec les moyens dans nous disposons a savoir la démocratie,la culture, le savoir et parfois la force physique, c'est à dire l'ordre et la loi.

palme
| 29-12-2016 11:40
je ne serais fière d'avoir ce barbu dans mon mariage , mais enfin ils son librent , simplement çe n'ai pas un phrofète , félicitations aux mariés.

SAMIA
| 29-12-2016 11:22
Bagla,personne ne décortique les vulgarités"ennas bewjouha"..j'ai pas encore 28 ans j'attends des conseils de morale de la part d'un vieux comme toi..honte à toi...kallou"surréalisme"!

Tunisienne
| 29-12-2016 10:54


Hier, je vous ai laissé patauger dans vos fantasmes les plus trash...

Aujourd'hui, je vous retrouve en train de vous embourber dans la gymnastique la plus titubante pour faire passer vos fantasmes (tres imagés !) pour du «surréalisme» !

En vérité, le plus surréaliste dans l'histoire, c'est vous-même !

Remarquez que, malgré tout, je continue à vous ménager en raison de votre âge et de cette détresse profonde que je sens en vous...


Vous comprenez mieux maintenant c'est quoi la Tunisianité ?



Abel Chater
| 29-12-2016 10:01
Réponse à @SAMIA
Tu as peur de mes propos à ce point, bien que tu manques de beaucoup d'intelligence, jusqu'à attendre qu'on te les décortique suivant leur propre vision?