alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 12:19
Dernières news
Le conseil de la Choura d'Ennahdha étudie la nouvelle formation gouvernementale
21/08/2016 | 12:28
1 min
Le conseil de la Choura d'Ennahdha étudie la nouvelle formation gouvernementale

 

Les travaux de la 5ème session du conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, ont démarré ce matin du dimanche 21 août 2016.

 

Les travaux seront consacrés à l’examen des résultats des consultations sur la formation du gouvernement d’union nationale et la détermination de la position du mouvement avant la présentation du gouvernement devant l’Assemblée des représentants du peuple.

 

Cet examen sera sur la base d’un rapport présenté par le secrétaire général du mouvement et président de la délégation négociatrice, Zied Laâdheri.

 

S.H

21/08/2016 | 12:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (29)

Commenter

SAMIA
| 22-08-2016 11:36
Ce n'est pas tu travail pour le bien de la Tunisie mais c'est par esprit et devoir sectieux!!
Le travail ,le programme,la compétence se traduisent par les bons résultats or ce n'était pas le cas quand ils étaient au pouvoir!!!

M.chatti
| 22-08-2016 10:26
Ennahdha travaille telle une cigale en plein été. Ils se réunissen, débattent, délibèrent, le tout pour le bien de la Tunisie. Et si tous les partis avaient cette rigueur et cette discipline ! On peut ne pas être d'accord avec le fond de leur pensée. Mais force est de constater que le parti est travailleur et sérieux. Personne ne peut nier le caractère fort du parti. Il impressionne !

BellA et monella
| 21-08-2016 22:02
Bonsoir à tous mes chers compatriotes. Toutes cette dégradation socio-économique une grande partie de le peuple on est responsable. Dans le premier scrutin du 23octonre bonne partie du peuple ont voter pour la secte des frères musulmans les reste des voix été éparpillés ont les gens ont pas été votée, vous avez dorner le pouvoir à cette secteur sur un plateau. Les conséquences (ce passage aux pouvoirs à accoucher d un gouvernement médiocre la fameuse troïka, une constitution pareille médiocre à leur niveau et sur mesure pour eux)la troïka elle se constituer à l époque d un bon nombres de nahda qui ont détruit les appareils de l état .ouvrir la porte au terrorisme, affaiblir la classe moyenne,faire régner le conservatisme ,dévisser le peuple poser un problème d identité nationale, implanter leurs racines partout surtout dans l administration pur pouvoir contrôler tout ,cerise sur le gâteau régime parlementaire ou le président il a aucun pouvoir sauf de dissoudre l assemblée. (Acte qui fait perdre beaucoup de temps et d argent )en tout cas ce partie cest le malheur de notre pays mais hélas c'est le peuple qui la portée au pouvoir.on est tous coupables ceux qui ont voté pour et ce qui n ont pas été votée. Maintenant il fauX trouver la solution pour échapper à leurs plans de islamiser le pays et le faire basculer dans un islam radical. Et c'est le peu plus qui doit assumer ses responsabilités bien sûr si on aime ce pays et si on tient à notre patrie. Ou sinon trinkez à votre défaite. Parce que moi je défendrai bec et ongles ma citoyenneté et ma liberté .

epicure
| 21-08-2016 21:55
Si accointance il y a, ou alors accointance que je soupçonne, j'arrêterai toute collaboration avec vous.

Épicure
| 21-08-2016 21:52
Mon commentaire semble vous gêner.
Pour quelle raison ! ! !
Avez vous des accointances avec le parti islamiste ?
Dites le moi.

B.N : Votre avez posté le même commentaire plutôt dans la journée et on vous a répondu, on ne passe pas les doublons Cher lecteur, merci pour votre compréhension.

dadilesage
| 21-08-2016 20:55
Bravo SAMIA. Ce sont les memes raisons pour lesquelles j'éprouve le meme sentiment. Et je suis certain que des millions de Tunisiens te le partagent aussi.

SAMIA
| 21-08-2016 20:28
...ds les marchés ou se rAssembent LAMAJORITE
des Tunisiens....

SAMIA
| 21-08-2016 19:55
Chére Tunisienne
Je te permets bien sûr mais je crains te fatiguer
on peut rester jusqu'au matin écrire les PARCE QUE!!
Je t'embrasse SAMIA

Extra
| 21-08-2016 19:54
C'est du n'importe quoi, tout un conseil pour étudier la nouvelle formation, mais c'est mentir aux Tunisiens et de plus les masse médias sont tombés dans le piège, car avant que si Chahed annonce sa formation il eu l'accord des 7 partis de la coalition. La remarque c'est que la nahdha participe avec 3 ministres et si la nahdha ne participe pas avec le parti "alhorr" et le FP il ferons le poids.Donc en conclusion , chavun des 2 vieux popossède chacun un dossier sur l'autre de telle façon que c'est le peuple qui paie la facture. Cette formation :si tu ferme ta gueule, je te nomme ministre. Vous allez voir les plateaux, comment les politiciens changeront de méthode en commençant par issam chabbi et et et.

SAMIA
| 21-08-2016 19:49
"3ychou chakkar rouhou"
Faite un petit tour ds les marché ou se ressemblent la MAJORITE des Tunisiens...avec cette crise je ne les ont pas vu regretter la bonne gouvernance des nahdhaouis mais par contre le départ de BEN ALI...je suis loin d'être Ben ali-iste mais je dis la verité!