alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 10:42
Dernières news
Un étudiant en médecine blessé par balles : Le ministère de la Défense ouvre une enquête
09/04/2016 | 12:49
1 min
Un étudiant en médecine blessé par balles : Le ministère de la Défense ouvre une enquête

 

Dans une déclaration accordée, ce samedi 9 avril 2016, à Mosaïque Fm, le directeur de l'unité de médecine d'urgence au ministère de la Santé, Naoufel Somrani, a déclaré qu'un étudiant de la faculté de médecine de Tunis a été transféré aux services du CHU de l’hôpital de la Rabta à Tunis, la veille, vendredi 8 avril 2016.

 

M. Somrani a révélé que l’étudiant a été blessé à la main par un tir d'une arme à feu, et qu’il a, de ce fait, été opéré et que son état est stable. Le médecin affirme que la salle d'opération du ministère de l'Intérieur a été immédiatement prévenue et ce, dès l'arrivée du blessé à l'hôpital.

 

Le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassen Oueslati s’est prononcé sur l’affaire. Le lieutenant-colonel a indiqué à la TAP que, selon le garde de la caserne militaire de Bab Saâdoun, avoisinant la faculté de médecine de la capitale, un individu suspect rodait au tour de ladite caserne, le soir du vendredi 8 avril 2016. Il a été sommé de s’éloigner par des coups de feu en l’air et au niveau des pieds, ajoute-t-il.

 

Le porte-parole du ministère de la Défense ne s’est, néanmoins, pas exprimé sur l’identité de la personne blessée. Il a affirmé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident.

 

A.B

09/04/2016 | 12:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

les chevaux de l'apocalypse
| 10-04-2016 14:17
on lui a tire dessus parce qu'il est etudiant en medecine ????
et si c'etait un battal,on dira un battal blesse par balles ou encore un blond aux yeux noirs blesse par balles ou une dame aux cheveux frises et moche blessee par balles et la liste est vraiment longue.

3vlig3rix
| 09-04-2016 19:21
Le communique du porte parole du ministere de la defesense semble pour le moins diffu