alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 02:14
Dernières news
Identification des corps de 22 terroristes abattus à Ben Guerdène
10/03/2016 | 13:01
1 min
Identification des corps de 22 terroristes abattus à Ben Guerdène

Le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Kamel Barbouche, a affirmé jeudi 10 mars 2016, l’identification des corps de 22 terroristes, abattus au cours de l’opération Ben Guerdène, précisant qu’ils sont tous de nationalité tunisienne.

 

Dans une déclaration à la TAP, le responsable a rapporté que le ministère public près du pôle de lutte contre le terrorisme, a ouvert une enquête dès le 7 mars 2016, afin de définir les circonstances des attaques terroristes de Ben Guerdène.

 

On apprend que le juge d’instruction en charge de l’affaire et l’un des représentants du parquet au pôle antiterroriste se sont déplacés à Ben Guerdène le 7 mars à bord d’un avion militaire pour mener l’enquête. Ils ont ainsi pu recueillir les témoignages de toutes les parties concernées dans la ville et ont interrogé les sept terroristes capturés.

 

Kamel Barbouche a indiqué que les enquêtes préliminaires se sont déroulées mardi dernier, à l’issue desquelles les terroristes arrêtés ont été transférés aux services de l’unité de lutte contre le terrorisme de la Garde nationale.

 

I.L.

10/03/2016 | 13:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Citoyen_H
| 11-03-2016 13:23

"Certains imbéciles demandent a JW de cesser d'écrire".

Je dirai plutôt, des demeurés.
La mauvaise foi ne s'apprend pas.
Salutations.

toto
| 11-03-2016 09:48
Certains imbeciles demandent a JW de cesser d'ecrire et ces derniers se disent democratiques,JW a le droit de dire ce qu'il pense.Salutations a JW avec lequel je ne partage pas ses opinions.

IDJUVA
| 10-03-2016 21:40
Encore une preuve que le cow boy qui sévit sur ce site n'est pas un vrai bourguibiste: en effet Bourguiba en bon sahélien avait conservé la mémoire historique des exploits du général Zarrouk qui ravagea le Sahel vers 1864 si je ne m'abuse.
les exploits de cet espèce de janissaire au service du bey dans sa région natale a vacciné le combattant suprême contre la soldatesque quand elle se met au service d'un pouvoir illégitime.je ne sais pas si le général Zarrouk avait des hémorroïdes ou s'il se lavait soigneusement les fesses mais ce qui est sûr c'est que son souvenir a empêché Bourguiba d'imiter les militaires nassériens ou baathistes qui ont sévi dans le monde arabe sans rien apporter d'autre que corruption et népotisme.

Fouineur
| 10-03-2016 18:31
«... que mes chances de me débarrasser de mes hémorroïdes de fonctionnaire de l'état Tunisien que je traine depuis au moins 20 ans et qui m'ont valu un divorce caprice de mon ex-épouse qui a tout de suite vu en moi un futur grabataire. » « ... leur derrière malodorant et mal lavé. » Le pauvre il souffre et vous voulez lui ôter son droit à la liberté d'expression. Ça serait le comble l'ex-oppresseur oppressé

Citoyen_H
| 10-03-2016 16:57

"Bourguiba croyait que les Tunisiens et les Tunisiennes formaient un peuple digne que l'on pouvait sauver. Il s'est trompé."

"Ce qui est exemplaire dans le monde sera non pas votre révolution de traitres dégoutants, mais la leçon que l'histoire est en voie de vous administrer."

Tout est dit.
Une fois de plus, bien joué.
Salutations.



EL OUAFI
| 10-03-2016 16:47
Si vous êtes agacés par les propos insultants de ce Mr (J W ) faites le savoir en écrivant à Mr Nizar Bahloul rédacteur en chef pour lui faire part de vos doléances, dites lui ce que vous pensez de ces invectives quotidiennes, j'ai espoir qu'ils nous entendra et nous serions plus nombreux,nombreux encore à commenter dans ce prestigieux journal,en oubliant les félons.
Notre Chère patrie Mr Nizar Bahloul a plus besoin que jamais de notre solidarité pour combattre cet innemi commun qu'est le terrorisme, solidaire tout un peuple en soutenant notre vaillante Armée, Garde Nationale, et l'ensemble du corps sécuritaire, et celui qui DÉROGE à cette règle "notre attentif Modérateur" s'en chargera du reste ! (Manai)

Oued el Kahéna
| 10-03-2016 14:46
Auriez vous l obligence d arriter de nous faire soûler
Merci

EL OUAFI
| 10-03-2016 14:07
Ta papasse tes chiffons de papiers tu peux te torcher le dernière nous les polis on n'insulte personne on est civilisés s'il y a dialogue il se déroule sans invectives et respect de l'autre l'arrogance n'est nullement notre culture.
Ta disparition est inéluctable le bon Dieu dont tu ne crois pas te rendra en poussière et tu sera parmi les oubliés comme tes paires arrogant, matérialistes, profiteurs cupides. (Manai)citoyen Tunisien qui aime ses concitoyens et aime sa très chère patrie.

DHEJ
| 10-03-2016 14:04
A l'opposé des enfants de Hamma HAMMAM qui aurait crié que la SOLUTION NE DOIT PAS ÊTRE SÉCURITAIRE!


Une solution à l'encontre du terrorisme économique.

X
| 10-03-2016 13:53
Il ne faut en aucun cas divulguer les noms des terroristes pour permettre aux enquêteurs de travailler efficacement.