alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 06:14
Dernières news
Moknine : Découverte d'une cellule terroriste ayant prêté allégeance à Daech
30/01/2016 | 14:22
1 min
Moknine : Découverte d'une cellule terroriste ayant prêté allégeance à Daech

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, ce samedi 30 janvier 2016, la découverte d’une cellule terroriste ayant prêté allégeance à l’organisation terroriste Daech.

 

Selon le communiqué, des informations sont parvenues aux forces de sécurité, affirmant qu’un individu originaire de Moknine, suspecté d’appartenir à une organisation terroriste et qui s’apprêtait à quitter le territoire tunisien.

 

Suite à l’enquête les unités sécuritaires sont parvenues à arrêter cet individu et ont découvert qu’il était actif au sein d’une cellule en lien avec Daech. On apprend également que certains éléments de cette cellule sont suspectés dans un réseau d’acheminement des jeunes vers la Syrie.

 

I.L

30/01/2016 | 14:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

lone star
| 30-01-2016 18:35
IL NE FAUT PAS LES LAISSER PARTIR§
de là bas ils vont commanditer des actes et enroler d'autres jeunes et c'est infernal
il faudra les isoler et leur relaver le cerveau
je sais que c'est une tache ardue et que l'embrigadement est tellement ancrée
c'est malheureux ,il y a un énorme travail à faire et quelque part je les plains
god bless you
GOD BLESS TUNISIA
GOD BLESS TUNISIANS

HatemC
| 30-01-2016 15:08
Laissez les partis sans RETOUR ... un message fort dans ce sens ... ils n'ont rien de citoyen civilisés ...
Le permis de tuer quand un pays est en guerre et mobilise ses troupes et ses réservistes ... ceux là ne sont que des mercenaires à la solde d'une partie étrangère ... leur sort est de partir et sans RETOUr ... ils n'ont pas de place dans notre société ... qu'ils finissent en kebab sur place .... A t-on idée de détruire son pays ???? de sacrifier des civils innocents ??? Jeunesses sans repères et perdus ... la pauvreté n'est pas une fatalité ... la pauvreté peut être combattu ensemble et sortir le pays de la pauvreté grâce à l'effort de tout un chacun ... Ces jeunes n'ont reçu AUCUNE éducation ... leur éducation est à REFAIRE ... Hatem Chaieb