alexametrics
jeudi 16 mai 2024
Heure de Tunis : 11:30
Dernières news
Mandat de dépôt contre un individu qui aurait insulté Sihem Ben Sedrine au téléphone
11/11/2015 | 21:26
1 min
Mandat de dépôt contre un individu qui aurait insulté Sihem Ben Sedrine au téléphone

Nous avons appris de source digne de foi que la présidente de l'IVD (Instance Vérité et Dignité), Sihem Ben Sedrine, a porté plainte contre une personne qui l'aurait insultée au téléphone. Lors de l'interrogatoire, cette personne a indiqué qu'elle s'est trompée de numéro.

 

Toutefois, le juge d'instruction a émis un mandat de dépôt à son encontre et l'individu comparaîtra devant la justice en état d'arrestation.

11/11/2015 | 21:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Abel Chater
| 13-11-2015 10:08
Des femmes comme Sihèm Ben Sedrine, comme Samia Abbou et comme beaucoup d'autres de nos courageuses femmes, sont chargées par notre Créateur Allah le Tout Puissant, pour transmettre son Message de foi et de conviction aux Tunisiens.
Il y a des femmes qui passent leur temps à se maquiller pour plaire aux hommes et d'autres femmes belles de nature, qui ont la mission de démaquiller l'hypocrisie des hommes.
Il y a des femmes qui se taisent et renoncent à leur droit après une gifle et d'autre femmes courageuses, qui se relèvent même après des coups sous la ceinture et continuent leur mission pour le bien de leur patrie.
Les Français n'ont qu'une seule Jeanne d'Arc. Nous les Tunisiens, nous avons Sihèm Ben Sédrine, Samia Abbou et beaucoup d'autres Tunisiennes qui valent mille fois mieux que Jeanne la mythologique.
Merci beaucoup à la Justice tunisienne, qui possède le courage de tenir tête à tous les "Azlems" ennemis de la Justice Transitionnelle. Ceux qui insultent Sihèm Ben Sedrine, ne font en vérité que dévoiler leur appartenance aux criminels des anciens régimes dictatoriaux déchus de Bourguiba et de Ben Ali. Une autre plausibilité est quasi inexistante.
Quelle crédibilité et quelle importance devrions-nous réserver à un criminel, qui insulte et dénigre policiers et juges?

Roufa
| 12-11-2015 19:46
Ou est la démocratie et la liberté de parole?

Ok
| 12-11-2015 19:32
Pendez le haut et court.il a osé insulte cette déesse sur terre.

mounir
| 12-11-2015 11:22
La sentence doit être exemplaire pour ce crime de lèse-majesté

irene
| 12-11-2015 08:21
pour des insultes, on va en prison mais avoir des armes sans autorisation on risque un non lieu, un bon nettoyage est plus que nécessaire dans cette Tunisie qui s'enfonce!!!

méhdi
| 12-11-2015 07:30
Vite Sihème laisse tomber c'est ridicule cette affaire.C'est un piège,tu n'as jamais été aussi idiote pour avaler cette couleuvre.Les gros bonnets vont te rouler dans la farine et montrer ta dégaine facile à l'encontre des gens simples.Vite annule tout avant la mascarade.

conseil tunisien
| 12-11-2015 05:02
en tunisie plusieurs personnes se permettent tout et danstous les domaines (mal éduqués )la loi doit être appliquée et pour tous !!!

DIEHK
| 12-11-2015 00:44
La Seine (prononcé ['s'n]) est un fleuve français, long de 776,6 kilomètres1, qui coule dans le Bassin parisien et arrose Troyes, Paris, Rouen et Le Havre. Sa source se situe à 446 m d'altitude2 à Source-Seine, en Côte-d'Or sur le plateau de Langres. Son cours a une orientation générale du sud-est au nord-ouest. Elle se jette dans la Manche entre Le Havre et Honfleur. Son bassin versant, d'une superficie de 79 000 km2 3, intéresse près de 30 % de la population du pays. Sa source était un lieu sacré pour les Gaulois, pour qui elle était le royaume de la déesse Sequana, qui a donné son nom au fleuve aux ier et iie siècles de notre ère4[réf. insuffisante].
La Seine est partagée en cinq parties, d'amont en aval14 :

la Petite Seine, de la source à Montereau-Fault-Yonne (confluence avec l'Yonne) ;
la Haute Seine, de Montereau-Fault-Yonne à Paris ;
la traversée de Paris ;
la Basse Seine, de Paris à Rouen ;
la Seine maritime, de Rouen à la Manche.
Le lac artificiel de la Forêt d'Orient, en amont de Troyes, ainsi que le Lac du Der en amont de Saint-Dizier ont été créés dans les années 1960 et 1970 pour réguler le débit du fleuve.

En Île-de-France et en Normandie, la faible déclivité de la vallée de la Seine a causé la formation de multiples et profonds méandres parfois d'une très forte sinuosité sur plusieurs dizaines de kilomètres. Pour la même raison, les effets de la marée se font sentir sur une centaine de kilomètres, jusqu'au barrage de Poses et se manifestaient jusqu'à un passé récent, par le phénomène du « mascaret », appelé barre en Normandie. Le phénomène et le mot ont été popularisés par le roman de Maurice Leblanc appartenant à la série des Arsène Lupin et nommé La Barre-y-va.

Ayari Nabil
| 11-11-2015 23:13
mon dieu quel est rapide notre justice Bananière , pour arrêter en quelques heures se criminelle qui a eu le courage d'insulter cette chose qui na pas de nom , elle a encore le bras bien longs, pour trouver un soit disant juge pour mettre en prison pour une insulte elle et bien belle cette justice Bananière le ridicule ne tue pas sauf à Bananaland

takilas
| 11-11-2015 22:39
Donc dans ce pays qui perd le nord et les tradions de la politesse devient propice aux insultes. C'est la dernière
Admettons, et celui qui a insulté (ce mal èuqué) ) que parti il dépend ? Non non on a pas besoin de répons, la réponse on la connait. L