alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 19:54
Dernières news
Bombardements intensifs sur le mont Selloum
09/08/2015 | 12:20
1 min
Bombardements intensifs sur le mont Selloum

Des bombardements intensifs ont lieu, à l’heure de la rédaction de ces lignes, aujourd’hui dimanche 9 août 2015, sur les hauteurs du mont Selloum à Kasserine, et d’importants incendies ont éclaté.  Les unités de l’Armée nationale traquent des terroristes qui se seraient retranchés sur les lieux, selon des sources sécuritaires.

 

On rappellera que ces bombardements ont été entrepris depuis hier sur les hauteurs du mont Selloum mais aussi sur le mont Mghilla.

 

09/08/2015 | 12:20
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

JP
| 10-08-2015 22:39
Bonsoir Mr F.M.
Je lis souvent vos commentaires avec intérêt. Je ne suis pas à même de juger de la pertinence de vos propos et une question me taraude : pourquoi avez vous tant de haine envers vos concitoyens ?
Je vous remercie

JOHN WAYNE
| 09-08-2015 19:51
Comme vous le savez, pendant que vous agitez vos derrières velus et malodorants au festival de Carthage dans un effort ultime de vous prouver mais en vain que votre révolution a réussi, je passe des nuits entières à épier sur le web les moindres faits et gestes des mouvements terroristes islamiques qui ont fait de vous leur menu principal.
Je suis un flic coriace et un patriote de sang formé par Bourguiba, le Bismarck Tunisien, et perfectionné par Ben Ali le Giap Tunisien.
Je mourrai en défendant mon pays que vous avez souillé par vos âmes traitres et colonisées.
Pour les islamistes, qu'ils soient hommes politiques modérés en Tunisie, ou égorgeurs de Coptes en Libye, votre destination finale est similaire à celles des poulets qui tournent sans fin dans les rôtisseries de l'avenue Habib Bourguiba : la broche !
Et sans vouloir dévoiler mes contacts dans le monde ni les sites web que je visite tard la nuit en me faisant passer pour un salafiste véreux travaillant pour l'émir obèse du Qatar ou un de ces rois d'Arabie Saoudite pour qui une CRS femme est un affront à Allah, je suis ces jours-ci assez intrigué par une agitation singulière qui touche certains officiers de DAECH communicant en morse entre leurs tanières de Syrie et de Libye.
Hélas peuple de gueux aux haleines fétides, bipèdes aux cerveaux de type trois cylindres malgré des diplômes imposants, les mots « Tunisie » et « au nom d'Allah » reviennent souvent lors des dernières communications interceptées par ma vétuste base anticoloniale du Bardo.
Ce qui me pousse à en conclure qu'un autre attentat visant la Tunisie pourrait être imminent.
Une attaque qui peut être encore une fois verra votre Président déclarer de façon imperceptible et inaudible, que le terrorisme est l'affaire de tous les Tunisiens et qu'il est voué à l'échec.
Une chose est sure, la bassesse coloniale et le complexe du roumi et du blanc sont aussi l'affaire de tous les Tunisiens et ont bel et bien réussi dans la nouvelle Tunisie coloniale.
« Requiem pour un peuple de gueux », ou « Révolution vers la morgue », ou encore « être Gueux et mourir », seraient les titres de mes long métrages sur la révolution Tunisienne si je devenais un jour producteur à Hollywood.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.