alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 06:01
Dernières news
Le Kef- Démantèlement d'une dangereuse cellule terroriste
24/06/2015 | 21:21
1 min
Le Kef- Démantèlement d'une dangereuse cellule terroriste

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, mercredi 24 juin 2015, que l’unité nationale des enquêtes dans les crimes terroristes auprès des services spécialisés dans la région du Kef, est parvenue à démanteler une cellule terroriste composée de six éléments.

 

Les deux principaux membres de cette cellule se chargeaient du recrutement d'éléments takfiristes et de leur affectation dans les montagnes du Kef. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux individus en question sont, également, impliqués dans la fourniture d'aide logistique aux autres terroristes retranchés dans les montagnes de la région.

 

Les enquêtes ont révélé, aussi, que ces éléments planifiaient des opérations terroristes visant la sécurité et la stabilité du pays. Des cadres sécuritaires dans la région étaient, également, visés. Tous les suspects ont été déférés devant la justice où un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de cinq parmi eux.

 

S.H

24/06/2015 | 21:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires (8) Commenter
IL N'ONT AUCUNE EXCUSE
Citoyen_H
| 25-06-2015 20:09

Il faudrait réfléchir aux châtiments mérités.
Ces bouseux ont opéré (moyennant finance) pour des gens qui veulent nous éradiquer.
j'espère que nous n'allons pas leur trouver des circonstances atténuantes.
Ils connaissaient les risques.
Ils ont essayé, et ils ont perdu.

La chine et l'Iran entre autres, ont su comment enrayer ce genre d'activités de traitres:
Peloton d'exécution ou pendaison.
Ni avocat, ni psychiatre, ni de guignols droits de "l'hommiste".


terroristes
gogo
| 25-06-2015 09:57
vue de dos ils paraissent jeunes et vu d'en haut ils "semblent tous égaux",ce qu'il faut arrêter ce sont les organisateurs qui agissaient sous couvert d'association caritative et autres charlatans qui opèrent tous les vendredi à la sortie des mosquées pour récolter des fonds pour alimenter les réseaux terroristes....fermer les mosquées et ouvrer des bibliothèques et des maisons de jeunesse, peut être ces jeunes y entreront un jour..
Rjel El Kef, vous nous décevez
Hamedmeg
| 25-06-2015 07:57
On n'est jamais trahi que par les siens, à première vue, les membres de cette cellule terroriste paraient jeunes, donc ils sont novices dans le domaine, alors cherchez la grosse tête qui leur fournit de l'argent pour faire leur boulot et dénoncez-les svp.
The Legacy of Hate!!!
dadilesage
| 25-06-2015 02:01
C'est l'oeuvre et la legacy des Islamistes qui font librement leur sale politique dans cette putaine de Tunisie. Maitenant et Grace à Rached El Ghannouchi, les terroristes poussent en Tunisie comme des champignons.Tout cela se passe dans le pays de Bourguiba.What a shame!!!Mais c'est foutue la Tunisie. C'est vrai,elle est FINIE la Tunisie.Bientot,on aura plus de jeunes dans le terrorisme qu'on en a dans les écoles et c'est la meme le but des Islamistes,ennemi de l'homme et ennemis de Dieu.Allah la Tbakillhom.
@Mouha
DHEJ
| 24-06-2015 22:30
C'est quoi au fait???

Il faut donner des détails
Encore ...
A4
| 24-06-2015 22:18
Quand il y en a plus, il y en a encore, dit la chanson ...
Ils glandent à longueur de journées
HatemC
| 24-06-2015 22:14
... Faut leur trouver une activité .... ils s'emmerdent comme des rats morts à longueur de journées .... les Takfiristes leur proposent une sortie du tunnel ...
Le GVT doit lancer des GRANDS TRAVAUX dans ce pays pour mettre les oisifs au travail ... relancer l'activité économique .... donner du travail, un but et un SENS A LA VIE à ces égarés ... HC
Des Faits graves à Kerkennah!
Mouha
| 24-06-2015 22:06
Il se passerait des faits très grave dans le village d'Ouled Kacem à Kerkennah.
Que fait la police?!
Une présence militaire est nécessaire de toute urgence!