alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 07:52
Dernières news
Majdoline Cherni : certains exploitent le dossier des martyrs et des blessés de la révolution
19/06/2015 | 22:20
1 min
Majdoline Cherni : certains exploitent le dossier des martyrs et des blessés de la révolution

La secrétaire d’Etat chargé du dossier des martyrs et des blessés de la révolution, a indiqué, aujourd’hui vendredi 19 juin 2015 dans une déclaration accordée à radio Mosaïque Fm, que certains individus continuent à vouloir exploiter ce drame et à en profiter sans y avoir droit.

 

En effet, lors de la visite effectuée aux familles des deux martyrs, Monaem Gharsalli et Romdhane Khadhraoui, au gouvernorat de Kasserine, Majdoline Cherni a précisé que « jusqu’aujourd’hui, soit plus de quatre ans après le 14 janvier 2011, des dossiers continuent à affluer chez la Commission chargée alors qu’ils n’ont aucune relation avec la révolution qui a pourtant fait des martyrs et des blessés ».

19/06/2015 | 22:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires (8) Commenter
Remboursez...
str(89)
| 20-06-2015 16:29
J'ose espérer que les traficoteurs de printemps arabes qui ont envoyé des 'chasseurs de sangliers' assassiner nos compatriotes pour justifier la trahison des dévergondées et des va-nu-pieds vous dédommagerons...C'est la moindre des choses...de la dignité de la honte.
Fond de commerce
Ataturk
| 20-06-2015 14:11
"La révolution" est devenue un fond de commerce que plusieurs repris de justice essaient d'en tirer profit; sinon comment expliquer que le nombre de blessés a augmenté de 3000 à 20000.
En effet des criminels de droits commun qui ont vandalisé des magasins, boutiques, propriétés privées pour voler et qui ont été blessé pendant leurs forfaits se sont inscrits comme "blessés de la révolution"
LES BLESSES DES MANIFESTATIONS AU LIEU DES MARTYRS
NAFFOUSY LE BERBÈRE TRÈS FIÈRE
| 20-06-2015 14:10
Il faut revoir avec les spécialistes à la matière de l'appellation Martyrs !!!!!
je crois que la Tunisie et un pays Islamique et qu'il n'est pas admis d'inventer les appellation à tord pour ne pas tromper les gens qui ne sont pas connaisseurs de la religieux , en toutes les cas se sont des blessés suite à des manifestations planifiés par les homme invisibles qui en l'impression de tirer les avantages et les jeunes innocents payaient les risques probables .
Madjoline Cherni dit tout
Boubaker sadok
| 20-06-2015 13:21
Et Part à l'assaut de tout les ramassis de faux blessés islamistes et voyous libérés des prisons par Tartour
Point de dedommagement pour les usurpateurs
Zinou
| 20-06-2015 10:37
Les seules victimes sont la Tunisie ses forces de l'ordre et ses soldats tombés dans le service du pays pour faire face à une horde de terroriste qui a pu s'installer en Tunisie grâce à l'amateurisme et la faiblesse de certains dont le minis de Rajhi et la mauvaise fois et le laisser faire des autres.
C'est à ses gens là de payer la facture et non au contribuable tunisien.
Quels martyrs et quelle révolution ?
E.CHOURABI
| 20-06-2015 10:17
De quels martyrs et blessés parlez-vous ?
-Des voleurs filmés en train de ratisser les marchandises des grandes surfaces,
-Des criminels incendiaires des postes de police, des tribunaux et autres édifices et biens publics et privés,
-Des victimes d'accidents de la route et de bagarres de voyous se présentant comme martyrs de la révolution.
Et puis de quelle révolution parlez-vous ?
-De celle qui a fait perdre à la Tunisie sa souveraineté, partie de son territoire et beaucoup de son honneur et détruit un pays voisin condamnant ses populations à l'exil,
-De celle qui a fait de terroristes notoires ministres et premier ministre comme contrat de première embauche, leur conférant la destinée du pays,
-De celle qui a vidé les caisses de l'État hypothéquant l'avenir de toutes les générations futures,
-De celle qui a consacré le retour de tous les maux de la Tunisie d'avant l'indépendance dont notamment le tribalisme, la pauvreté, la non scolarisation et des maladies telles que la gale et même des cas de choléra.
Et vous osez encore nous parler de révolution et de martyrs ?
La Tunisie est le seul martyr et blessé de sa propre progéniture se manifestant sous son vrai visage, celui de la traitrise, de la haine et de la vindicte.
AU SECOURS !!!!! J'AI TROP MAL !!!!!!!!!!
CHDOULA
| 20-06-2015 09:20
Merci de me communiquer l'adresse de cette commission . Moi aussi je suis un blessé de la révolution , et depuis 4 ans ma blessure me fait trop mal , je n'en peux plus ! je m'appelle Tunisie , j'étais belle et propre et maintenant je suis dans un sale état !!!!!!
opportuniste
SH
| 20-06-2015 08:26
aucun de ceux qui "exploitent" ce dossier n'est devenu secrétaire d'état à ma connaissance.