alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 03:33
Dernières news
Moncef Marzouki comparait devant le juge d'instruction
12/06/2015 | 19:15
1 min
Moncef Marzouki comparait devant le juge d'instruction

L’ancien président de la République, Moncef Marzouki, a comparu aujourd’hui vendredi 12 juin 2015, devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de La Manouba dans l’affaire de la chaîne El Hiwar Ettounsi.

Il a été interrogé pendant plus d’une heure et son interrogatoire vient de prendre fin à l’heure de la rédaction de ces lignes.

 

On rappellera que Moncef Marzouki a déposé une plainte contre la chaîne, après la diffusion d’un montage-vidéo d'une allocution prononcée à Doha. Dans cette affaire, les trois journalistes présents à cette émission, Hamza Belloumi, Sofiène Ben Hamida et Noureddine Ben Ticha, sont accusés d’association de malfaiteurs.

12/06/2015 | 19:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires (18) Commenter
svp BN
Léon
| 14-06-2015 10:24
Marzougui n'est pas pas tasse de thé, mais svp BN évitez les titres qui prêtent à équivoque. Marzouki ne comparait pas mais c'est son vis à vis comparait.
Laissons la justice faire son travail.
Léon, Min Joundi Tunis Al Awfiya.
VIVE BEN ALI.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
@ Observator
samth
| 14-06-2015 08:01
En déposant cette plainte Marzouki va se faire avoir la main dans le sac , tu verras que ce type n' est pas du tout innocent , quand on voit ce qu' il a donné comme image de lui aux tunisiens et aux étrangers c' est une honte pour l' histoire de la Tunisie . C'est le Morsi n2 , un traître , j' avais voté pour lui en 2011 pensant que ce type allait changer la donne au final il est pire que Daesh , tout ce qu' il racontait dans son exil s' est avéré mensonges , et sur le terrain il est nul , menteur ; malhonnête et conspirateur , dommage d' avoir fini une carrière politique aussi entachée , les tunisiens qu' il a trahi ne lui pardonneront jamais , au contraire , il faut qu' il soit sévèrement sanctionné pour tout le bazar et chaos qu' il continue à faire , il faut qu' il comprenne que les tunisiens n' ont pas voulu de lui et ce sentiment est plus que jamais présent , DEGAGE Marzouki !!!!!
moi président je ne met personne en prison ,
hamahama
| 13-06-2015 19:46
moi je ne suis plus président , je veux aller en prison , nous tunisiens ,nous voulons pas que vous aller en prison, nous voulons juste que vous ne serai plus jamais président, et laisser le pays tranquille,
TOUS PAREILS
BEN
| 13-06-2015 16:14
Que ce soit ton Marzougui, le médécin, ou homme de Droit ou ... j'en passe, tous pareils. Vous allez ruiner votre pays. Dieu merci que beaucoup ont fuit le pays depuis belle lurette!!!!restez là bas et pleurnicher sur votre avenir!!!!
BN défend les tricheurs
observator
| 13-06-2015 15:45
Le Président Marzougui a déposé une plainte contre trois journalistes.
C'est normal que le juge l'entende à titre de plaignant pour instruire le dossier. Après viendra le tour des journalistes et ce sera plutôt un interrogatoire si la plainte a été jugée recevable par la justice.

C'est un manque de respect de BN vis à vis de ses lecteurs en les laissant croire que Marzougui avait quelque chose à se reprocher alors qu'il est le plaignant.
BN défend les manipulateurs et les tricheurs.
KIF KIF BOURRICOT !!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 13-06-2015 14:35
Convoquer , inviter , comparaître , visiter , c'est kif kif bourricot . Marzouki durant sa présidence PROVISOIRE n'a pas arrêté d'insulter , menacer , trahir , tricher , diviser , hair , profiter , mentir , planer ,repaître , accuser , prolonger et j'en passe , quel bilan ! Cet individu n'a rien à faire en politique , qu'il se retire et yi7mid rabbi , il a gagné le jackpot , il n'a rien foutu durant sa période provisoire il s'est fait une petite fortune avec l'argent du peuple et il continue à s'engraisser avec une retraite imméritée il sème la zizanie et recréant un régionalisme primaire , maintenant il s'attaque aux médias car il sait qu'ils ne vont pas le lacher . Il a perdu les urnes et il va surement perdre le peu d'honneur qui lui reste . Il est incurable !!!!!!
Bande d'ingrats
Karim
| 13-06-2015 13:45
Arrêtez de l'embêter avec des futilités judiciaires, notre Tartour a une mission autrement plus importante et à la hauteur de son génie, perché sur un palmier des jardins de Carthage avec des jumelles : retrouver notre pétrole volé par essebsi
Penible BN !
Sensei
| 13-06-2015 13:36
De grace BN ! On connait trop bien votre haine obsessionelle et maladive pour M.Marzouki, mais faire de lui un accusé ( comparait !) alors qu il a été convoqué en tant que plaignant,
c est insulter vos lecteurs meme s il est vrai que certains d entre eux sont aussi haineux et peut encore plus que vous envers M.Marzouki. Est ce contribuer a plus de respect envers votre profession en agissant ainsi ???
QUEL CIBLE ?
3ABROUD
| 13-06-2015 13:07
Notre secteur de l'Information Ipsiste relâche Ennahdha "normalisée", et continue à attaquer les politiciens non encore "apprivoisés", à l'instar de MMM et de Imed Daymi.
Maniaco-dépressif
Raad
| 13-06-2015 10:57
Cet homme a besoin plutôt d'un psy à la place d'un juge.
Il faut affréter le bus n° 4 direction la manouba pour l'ensemble des cadres du CPR, Mansar compris.