alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 01:39
Dernières news
Bochra Belhaj Hmida : Nidaa Tounes est menacé d'implosion !
09/03/2015 | 12:33
1 min
Bochra Belhaj Hmida : Nidaa Tounes est menacé d'implosion !

 

La députée de Nidaa Tounes à l’ARP, Bochra Belhaj Hmida, est revenue, lundi 9 mars 2015, sur les différends qui font rage au sein de son parti. Intervenant au micro de Mosaïque Fm, Mme Belhaj Hmida a reproché aux dirigeants de Nidaa de régler leurs comptes par médias interposés, alors qu’ils pourraient trouver des solutions via un dialogue en interne.

 

Par ailleurs, la députée a ainsi rappelé les dirigeants de Nidaa Tounes à la raison, estimant qu’ils jouent à un jeu dangereux qui tend à menacer l’existence même du parti. Mme Belhaj Hmida a indiqué que le comité constitutif est légitime et que si cette légitimité venait à être remise en doute, s’en serait fini du parti.

I.L.

09/03/2015 | 12:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
Tartufferies
maamar
| 10-03-2015 15:51
Cachez ces problèmes que je ne saurai voir!! Voila ce qu'est entrain de dire Mme Belhadj. Au lieu de dire son point de vue,prendre parti et ainsi faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre et ainsi activer une solution elle préfère jouer l'équilibre pour être facile à coopter plu-tard par le clan qui gagne.Sans saveur tout ça.
implosion de N. Tounes
thoura
| 10-03-2015 13:18
La députée Bel Haj Hamida est connue pour ses positions modérées et parfois sages. Mais il temps que les choses se précisent de manière sincère et franche.Le comité consultatif a eu un rôle très important dans la constitution du parti mais aujourd'hui il n'y a pas de quoi le renouveler sinon on il faut renouveler toutes les autres structures car, car, car
ils ont ce qu'ils méritent
loulou
| 10-03-2015 11:55
ils auront ce qu'ils méritent comme pour etakatol ,le cpr et el jamhouri ,et maintenant ils payent le prix de la trahison envers leurs électeurs ,ce parti s'est avéré une coquille vide sans BCE ,l'ego démesure et le manque de valeurs et de principes vont les mener vers l'éclatement ,on ne se lie pas avec le diable sans payer le prix .
le loup dans la bergerie
7amadouch
| 10-03-2015 11:50
une implosion logique et prévisible puisque y a une ou plutot deux mauvaises graines une au sein du parti et l'autre dans le gouvernement , ksila un ancien takatolist( a croire les dires des uns c'est un comploteur de 1ere classe ) et les nahdhawi qui n'ont pas besoin de démonstration leur haine a ce parti est viscérale
ET C'EST POUR QUAND...!
BORHAN
| 09-03-2015 17:07
C'est prévisible dès la création de cette loge de la destourie.
On ne battit pas un parti politique sur les décombres et les amas d'un régime qui a ruiné le pays en usant de la dictature.
Le clan des affairistes veut détruire Nidaa Tounes
Aly
| 09-03-2015 15:54
C clan composé entre autre de Nabil Karoui et Chafik Jaraya veut faire main basse sur le parti . Les laissez faire sera la destruction d'un grand parti politique et le déséquilibre politique qui aura des conséquences dévastatrices sur le pays .
Nidaa joue son Existence dans la FILATURE DE ENNAHDHA
Abdel
| 09-03-2015 14:07
Veritas dit des choses VRAIES , Ennahdha cherche par TOUS LES MOYENS a detruire Nidaa qui est son Tombeur ! Elle se croyait rester au pouvoir pendant au moins 20ans . Elle n'a pas DIGERE' sa chute libre . Attention elle est rusee , fourbe et tres dangereuse . Nidaa doit tout faire pour EVITER SON IMPLOSION . Cela signifira la prise du pouvoir par Ennahdha et l'installation , a terme , de la Khilafa , promise par Jebali . Responsable de Nidaa reveillez vous ! Vous etes entrain de JOUER AVEC LE FEU , L' ENFER ET LE PARADIS pour le Pays .
La tempete qui s annonce
Hannibal
| 09-03-2015 12:52
Bon ce que vous dites est raisonnable peut etre,mais nidaa tounes doit choisir entre devenir un veritable parti social democrate ou un melange explosif de tendances radicales impossible de s entendre a long terme.
les solutions seront toujours privisoires ,mais les vagues qui se calment deviendront des tornados des la premiere tempete.Je ne vois qu une seule solution c est de refaire le parti avec une vision claire et solide,
Nidaa Tounes El Jedid,.........c est clair et net.
Attention des infiltrations
veritas
| 09-03-2015 12:50
Je l'es déjà dis et je le répète nidaa doit faire attention des infiltrations,ennahba passe des nuits blanches a comploter pour faire exploser nidaa car les nahdaouis ne par pardonnerons jamais ceux qui ont contribuer a leur défaite les nahdaouis sont d'une rancune extrême la vengeance fait partie de leur religion.