alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 17:28
Dernières news
Slim Ben Hmidène traite Lotfi Zitoun de menteur et de falsificateur
17/10/2014 | 10:48
2 min
Slim Ben Hmidène traite Lotfi Zitoun de menteur et de falsificateur
C’est bien le CPR et son président Moncef Marzouki qui ont déclaré que la campagne doit respecter les bonnes valeurs et le civisme ? La preuve se voit sur le terrain à travers les principaux dirigeants de ce parti et ce d’une manière quasi quotidienne.

Pour cette journée du vendredi 17 octobre 2014, c’est Slim Ben Hmidène, dirigeant CPR et ancien ministre, qui prend la vedette de défense des valeurs morales et éthiques en taxant le dirigeant d’Ennahdha Lotfi Zitoun de véhiculer des mensonges éhontés et de falsifier des vérités historiques établies.
Slim Ben Hmidène s’invite dans le « débat » déjà ouvert entre son camarade Adnène Mansar et Lotfi Zitoun à propos des documents publiés à l’issue de la grève de la faim du 18-Octobre.

L’élaboration de ces documents s’est faite sans la participation du CPR, selon plusieurs témoignages, mais que MM. Mansar et Ben Hmidène insistent pour dire que leur parti et leur président ont figuré parmi les rédacteurs. Parmi les témoignages des observateurs avisés, on peut notamment citer celui de l’ancienne CPR la militante Néziha Rejiba, disent le contraire.

Dans une longue diatribe publiée ce matin sur sa page FB, le dirigeant CPR insiste pour rappeler des données prouvant, à son regard, que son parti a participé à ce mouvement. Il ne lui manquait que de dire qu’il a lui-même participé à la longue grève de la faim.
A la fin de sa tirade, Slim Ben Hmidène invite Lotfi Zitoun à changer les lunettes noires qui ornent son profil FB élégant.
Valeurs, dites-vous ?

R.B.H.

A lire également :

Om Zied tire à bout portant sur Ben Hmidène, «ministre de la honte» !

Slim Ben Hmidène, le ministre inculte qui s’informe sur Facebook !


17/10/2014 | 10:48
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous