alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 07:22
Dernières news
Slim Riahi remercie l'Algérie pour sa médiation entre les chefs de Nidaa et d'Ennahdha
11/09/2013 | 1
min
Slim Riahi remercie l'Algérie pour sa médiation entre les chefs de Nidaa et d'Ennahdha
{legende_image}
Le président du parti de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi, a adressé ses remerciements à l’Algérie qui a accueilli cheikh Rached Ghannouchi, leader du mouvement Ennahdha, et Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounes.
M. Riahi a exprimé, dans un communiqué rendu public aujourd’hui mercredi 11 septembre 2013, sa satisfaction pour le rôle de médiation entrepris, dernièrement, par le Président Abdelaziz Bouteflika dans une tentative de faire rapprocher les points de vue entre les chefs des deux partis en saluant cette initiative en ces termes :

« Un haut salut à la grande consœur, l’Algérie, qui n’a cessé d’être le grand soutien à la Tunisie dans les moments difficiles et de tout mettre en œuvre pour consolider la stabilité, la coexistence et l’unité nationale tunisienne dans un esprit de complémentarité et d’homogénéité avec les démarches de consensus et de réconciliation politique que nous proposons et concevons pour l’intérêt de la patrie ».

Le chef de l’UPL conclut, dans le même communiqué, en émettant l’espoir de voir cette médiation de haut niveau couronner de succès les précédentes tentatives dans lesquelles M. Riahi était partie prenante.

N.H
11/09/2013 | 1
min
Suivez-nous