alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 17:15
Dernières news
Tunisie : 232 personnes arrêtées en deux jours
22/05/2011 | 1
min
{legende_image}

232 personnes ont été arrêtées lors des deux derniers jours à l’issue des campagnes sécuritaires menées conjointement par les unités de la sécurité, de la garde et de l'armée nationales, dans les différentes régions du pays.
Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, diffusé samedi 21 mai 2011, l’implication des personnes arrêtées a été prouvée dans des crimes divers, notamment des meurtres prémédités, agressions, destructions de biens de citoyens, vols et pillages.
Certains de ces individus sont impliqués dans des affaires de port d'armes blanches et incitation au désordre, alors que six sont des détenus évadés qui ont été remis en prison.
Selon le même communiqué, parmi les individus arrêtés par les unités de la garde nationale, quatre sont inculpés de détention, consommation et trafic de drogue.

D’autre part, lors de cette semaine, les agents de la police du district de la sécurité nationale de la Manouba ont arrêté 20 individus dont 14 faisant l'objet de mandats de recherche. Les autres ont, par contre, été arrêtés en flagrant délit dans des vols de locaux commerciaux et d'habitation, des pillages sous la menace et de trafic de drogue.

Le poste de police de la Manouba a précisé que la plupart des objets volés, notamment des équipements électroniques et des appareils électroménagers, a été saisie, et que les campagnes sécuritaires renforcées ont permis l'arrestation d'un meurtrier évadé de prison, en possession de comprimés assimilés à de la drogue.
22/05/2011 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous