alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 22:03
Dernières news
Tunisie Telecom sâEUR(TM)associe à lâEUR(TM)ATPR pour réduire les accidents de la circulation
10/06/2010 | 1
min
Tunisie Telecom  sâEUR(TM)associe à  lâEUR(TM)ATPR pour réduire  les accidents de la circulation
{legende_image}
Montasser Ouaili PDG de Tunisie Telecom et Afif Frigui Président l’Association Tunisienne de la Prévention Routière ont procédé jeudi 10 juin à la signature d’une convention de partenariat.
M. Ouaili a précisé à cette occasion, que cette convention de partenariat vient en concrétisation du premier point du programme Electorale 2009-2014 de notre Président Zine El Abidine Ben Ali « Ensemble, relevons les défis » où l’accent a été mis sur le renforcement et la coopération entre les institutions compétentes et le tissu associatif.
Le PDG de Tunisie Telecom a indiqué que vu l’évolution de l’utilisation des téléphones mobiles au volant et toutes les conséquences dramatiques qui en découlent, Tunisie Telecom, en tant qu’entreprise citoyenne, a choisi de s’associer à l’A T P R en vue de contribuer, un tant soit peu, à la réduction des accidents de la circulation pour préserver les vies de nos concitoyens et réduire les pertes humaines, sociales et économiques causées par ce phénomène.

M. Frigui s’est félicité de son côté du soutien technologique précieux de Tunisie Telecom et de son concours incontournable pour promouvoir davantage la culture de la sécurité routière chez les usagers de la route.
En effet, les meilleures solutions technologiques de Tunisie Telecom seront mises à la disposition de l’ATPR pour lui permettre de réussir cette mission.
Tunisie Telecom et l’ATPR, se penchent à réaliser conjointement des actions de sensibilisation durant les périodes où les accidents de la route enregistrent une augmentation sensible telles que la rentrée scolaire, la période estivale ainsi que les jours de fête et les week-ends.
Les jours qui viennent seront annonciateurs de beaucoup d’actions dans ce sens.
10/06/2010 | 1
min
Suivez-nous