alexametrics
mardi 21 mai 2024
Heure de Tunis : 23:19
Dernières news
Libération de Moez Haj Mansour
11/05/2023 | 16:01 , mis à jour à 20:45
1 min
Libération de Moez Haj Mansour

Mohamed Naem Haj Mansour, directeur d'Athwara News a annoncé, le 11 mai 2023, que son frère, le blogueur Moez Haj Mansour, a été interpellé à son domicile par la brigade criminelle relevant de la Garde nationale à Ben Arous.

Mohamed Naem Haj Mansour a indiqué que les agents de la Garde nationale ont pris d’assaut le domicile de son frère. Ils l’ont fouillé puis ont emmené Moez Haj Mansour.


Quelques heures plus tard, Moez Haj Mansour assure avoir été libéré, sur décision du ministère public.

Son arrestation a eu lieu suite à une plainte déposée à son encontre par le directeur des enquêtes à la Garde nationale, Aymen Karoui. Il est accusé de diffamation. 


Pour rappel, Mohamed Naem Haj Mansour et Moez Haj Mansour font partie du groupuscule des blogueurs libres auquel appartiennent notamment Sahbi Amri et Maher Zid. 
 
 



S.G

11/05/2023 | 16:01 , mis à jour à 20:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
C'est un révolutionnaire ?
a posté le 11-05-2023 à 18:43
Cette appellation d'origine incontrôlée, révolution, aura été une aubaine pour nombre de prétendants, arrivistes, et leur aura servi de tremplin pour une renommée factice.
Athawra news est une feuille, si on peut dire, que le vent vient d'emporter.
Aussi légère dans son contenu, excessive et se gonflant telle la grenouille qui voulait devenir un b'?uf, elle vient d'éclater aux portraits des séides trop sûrs d'eux.
Qui pourrait s'en plaindre ?
La révolution, concept par trop ronflant pour ces énergumènes, ils s'en servent comme d'une marchandise pour appâter le chalant.
On aura tout vu. Du voyou recyclé en agitateur du CPR, du délinquant devenu député selon la loi hasardeuse de l'opportunité, aux incultes Docteurs capables de voyages en terres lointaines pour tenir conférence "scientifique".
On a pu assister au spectacle peu ragoûtant de terroristes reclus en quelque montagne qui se firent appeler "sportifs".
Un linguiste en visite d'étude serait surpris par la polysémie du verbe local, l'extension irrésistible du sens, l'inventivité des locuteurs, et la propension à disserter sans retenue sans la moindre preuve ni du contenu, ni des protagonistes.
C'est un tropisme original, certes.
On aurait préféré des usages plus pertinents offerts à ces talentueux.