alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 09:46
Dernières news
Al Joumhouri dénonce l’usage excessif de gaz lacrymogène à Zarzis
18/11/2022 | 15:28
1 min
Al Joumhouri dénonce l’usage excessif de gaz lacrymogène à Zarzis

 

Le parti Al Joumhouri est préoccupé par la situation à Zarzis, les autorités sécuritaires ayant accueilli la marche pacifique des habitants par la répression et un usage excessif de gaz lacrymogène  « sans pour autant prendre la peine de les écouter alors qu’ils sont à deux pas, à Djerba pour le Sommet de la Francophonie ». 

Le parti a dénoncé le recours de « l'autorité putschiste » à la répression comme seule voie pour faire face aux revendications des Tunisiens, où qu'ils se trouvent. Il a aussi dénoncé son incapacité totale à diriger l'État, amenant le pays au bord du gouffre.

 

Le parti a exprimé, dans communiqué daté de ce vendredi 18 novembre 2022, son soutien aux habitants de Zarzis et leurs revendications légitimes de connaître le destin de leurs enfants disparus et de dénoncer la marginalisation que vit la région.

 

Pour Al Joumhouri, « tous les camouflages opérés à Djerba n’empêcheront pas le monde de visualiser la détérioration de la vie des Tunisiens et leurs souffrances, qui ont atteint un niveau intolérable sous l'autorité putschiste et ses choix populistes ratés », lit-on dans ce même document. Et d’appeler les forces politiques et civiles à unifier leurs efforts pour sauver la Tunisie.

 

D’après communiqué

18/11/2022 | 15:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SlimTunis
Joumhri assez
a posté le 18-11-2022 à 17:57
Degager, jomhouri, takatol nahdha et tout les autres...on vx plus voir ou entendre parler de vous... même ds l autre vie. MEEEEERDE
Un citoyen
Parti de traîtres de la nakbah
a posté le 18-11-2022 à 17:05
Qui cherche à saboter avec ses maîtres de la Nakbah toute perspective de développement dans le pays !
Vous êtes à vomir, vous qui ne représentez que parti zéro virgule et qui n'avez rien apporté au pays sauf la division et la haine !
Zba
Minables ces chebbis
a posté le 18-11-2022 à 17:02
Ils sont toujours contre les intérêts du pays
VIO
Mais pourquoi l'usage excessif de gaz lacrymogène ?
a posté le 18-11-2022 à 16:24
Alors Al Joumhouri n'est pas contre l'usage du gaz lacrymogène, mais contre l'usage excessif de gaz lacrymogène ? Quelle mentalité et quelle Merde !
veritas
El joumhouri distribuera du parfum '?'.
a posté le 18-11-2022 à 16:08
El joumhouri parti satellite d'ennahba préfère distribuer de l'eau de parfum aux criminels de Zarzis à la place du lacrymo (qui veulent semer la zizanie pour saboter le sommet de la francophonie) par ce qu'ils sont les enfants du gourou kheriji guanouchi ..,voilà la vérité d'El joumhouri qui prend toujours partie avec les criminels et destructeurs du pays et de l'état .
SALIM
CANDIDATURE POUR LES EMISSIONS FARRAGH KALBEK
a posté le 18-11-2022 à 15:57
ZINA ezzidi de CHEMS FM, LYES Elgharbi de Mosaique, Gliss de JAWHARA fm, WASIM belarbi de Express F.M, Khouloud de IFM, Borhene de Diwan Fm ,informent les présidents des PARTITO et tous les pseudo politiciens et professeurs, que l'émission FARRAGH KALBEK s'arrette à partir du 25 Novembre,pour laisser la place à celle de KHALTEK JANNET. et que ceux qui veulent participer n'ont qu'a publier un communiqué ou un post FACEBOOK qui sera considéré comme demande de candidature .Nous avons récu déja les candidatures des présidents d'El MASAR , erraya al wataniya, al jamhouri, et hier celle d'ETTAKATTOL. Hamma, et Neji Jalloul nous ont appélé pour nous informer que leurs communiqués sont en cours et ils ont confirmé leurs réservations. Chaouachi, Abir et F.A.K sont déja passés et ce n'est pas la peine de publier de nouveaux communiqués ,et ce pour respecter le principe démocratique de l'émission FARRAGH KALBEK :une seule chance pour chacun. Seule OLFA pourra participer à l'émission sans communiqué , et ce pour respecter le principe de parité homme-femme.Rappel premier arrivé ,premier servi .places limitées!!!.
Sniper
correction
a posté le 18-11-2022 à 15:53
ne dites pas parti AL Joumhouri mais dites parti chebbi .
ne dites pas partisans du parti Joumhouri Mais dites familles chebbi
ne dites pas le peuple tunisien veut mais dites les chebbi veulent
conseil d'un tunisien oubliez le pouvoir et ca sera mieux pour vous et pour la Tunisie