alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 08:25
Dernières news
Fathi Ayadi : La Tunisie était le théâtre d’une guerre médiatique visant Ennahdha
19/11/2021 | 15:37
1 min
Fathi Ayadi : La Tunisie était le théâtre d’une guerre médiatique visant Ennahdha

 

Le dirigeant au sein du parti Ennahdha, Fathi Ayadi, a considéré que la Tunisie avait été le théâtre d’une guerre médiatique visant le mouvement Ennahdha.

Dans une publication Facebook du 19 novembre 2021, Fathi Ayadi a expliqué que cette campagne visait à faire porter le chapeau au mouvement Ennahdha dans les affaires de déportation de djihadistes vers la Syrie.

Le député a affirmé que le mouvement Echaâb, le Courant populaire, Al Watad, le Front populaire et les forces extrémistes de gauche étaient derrière cette campagne.

« Aujourd'hui, l’étendue de ce complot contre Ennahdha est devenu claire : Le mouvement Echaâb est lié à la déportation de jeunes vers la Syrie. Le mouvement Echaâb est lié à la brigade Brahmi, filiale du groupe russe Wagner en Tunisie. Le mouvement Echaâb, les forces de la gauche et le courant nationaliste extrémiste menacent la sécurité de la Tunisie », a-t-il écrit.

 

 

Il a, également, affirmé que Kaïs Saïed appliquait une politique d’intégration de civils dans les institutions de sécurité.

« La création d’un dispositif privé parallèle est ce à quoi il se prépare actuellement et ce sur quoi il travaille », a-t-il ajouté.

 

 

S.G

19/11/2021 | 15:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Imposteur personnage !
a posté le 20-11-2021 à 17:33
Qui est derrière le kharab, la violence, le terrorisme, les assassinats.. ? Mr Ayadi Machin, ne le dit pas, il passe l'éponge sur l'essentiel pour se cantonner dans des généralités qui n'ont aucune incidence sur les ravages et monstruosités faits par ses copins islamistes.
AVERROES
LES FOURBERIES DE GHANNOUCHI FINIRONT PAR L ENGLOUTIR SANS GLOIRE NI COURONNE
a posté le 19-11-2021 à 19:06
Mr Ayadi fait une analyse loin d'être objective. La Tunisie terre d'accueil de paix et de fraternité était donnée dans le monde entier comme exemple à suivre. UN HAVRE DE PAIX. Un groupe d'égarés assoiffés de pouvoir a mis en oeuvre une stratégie déstabilisante rien que pour obéir à une idéologie ancestrale théocratique venue d'ailleurs que vous aviez imposé à un peuple pacifique. Les discordes sont légendes dans l'histoire peu glorieuse du monde arabo/musulmans. La parenthèse des siècles des lumières furent éteintes, hélas, pour un retour à l'obscurantisme ignorant et hostile, à commencer par IBN TAYMIYA( XIII siècle) et qui, hélas, continue aujourd'hui avec R. Ghannouchi en passant par H. Al Banna en 1928. Mr Ayadi a engagé le pays, preuve à l'appui, dans la voie de la discorde et la dissension, en développant une culture théocratique à des fins purement subjectives vous avez créé le désordre et la dissension MAINTENANT dégagez,
Mon.
Comment
a posté le 19-11-2021 à 17:45
Je crois que ce monsieur, qui est visiblement dépassé par les événements, est en train de divaguer, il faut le réveiller sinon il risque de se suicider tellement il est en souffrance après la chute de la secte maléfique, chose qu'il n'arrive pas à digérer.
veritas
Plus de subvention à cause des crédits spoliés par les khwanjias'?'voila le résultat qui dit mieux '?'?
a posté le 19-11-2021 à 17:16
https://www.tunisienumerique.com/fini-les-subventions-generalisees-en-algerie-prochainement-la-tunisie/
Un lecteur
BN nous inonde avec ces têtes de ***
a posté le 19-11-2021 à 17:12
Marre de voir leur sale gueule affiche en première page on les a assez vus !!!
veritas
Et la Tunisie et les tunisiens
a posté le 19-11-2021 à 17:06
Depuis fin 2010 la Tunisie et les tunisiens font l'objet d'un acharnement et d'une vengeance inouïe de la part la secte des criminels islamistes tunisiens '?'durant 11 ans les tunisiens ont étés malmenés, torturés psychologiquement 24/24 (coupure d'eaux ,médicaments manquant dans les pharmacies ,coupure d'électricité,manque de produit de bases dans les commerces ,augmentations des prix à tour de bras '?'etc),affamés appauvris désorientés,jetés à la mer pour traverser la Méditerranée ainsi de suite et la liste est encore longue.
Par contre les khwanjias sont devenus des Richards chacun d'entre eux comptent les milliards spoliés (c'est l'équivalent de 10 ans du budget de l'état tunisien )comme les jeux de cartes sans compter l'acquisition l'immobilier des terres acquises injustement en Tunisie en Turquie aux Qatar à Londres et un peut partout dans le monde '?'.est ce que un criminel a le droit de se plaindre comme le fond les khwanjias'?'le monde a l'envers comme c'est bien stipulé dans leur coran et leur religion maudite.
Ahmed
Vraiment il faut en découdre avec Ennahdha
a posté le 19-11-2021 à 16:48
La justice doit faire son job.
Welles
Délits de faciès
a posté le 19-11-2021 à 16:38
Rien qu'à voir sa tronche j'ai envie de vomir. Mais ils n'ont pas encore honte de débiter encore des imbécillités et dire qu'ils ont mis le pays en faillite
A4
1,5 million
a posté le à 19:32
Ce n'est que grâce à ce 1,5 million d'idiots qui ont voté pour cette secte des assassins en 2011 que le pays se trouve dans cet état de décomposition avancée.
Le "peuple qui veut" l'a voulu...
BOUSS KHOUK
OUI OUI et UN GRAND OUI
a posté le 19-11-2021 à 16:36
Enakba est mouvement destructeur .
Houcine
Délire mensonger.
a posté le 19-11-2021 à 16:20
Ce type est exemplaire des habitudes des islamistes, il fabule sans retenue et n'hésite pas à construire des scénari.
Ainsi, le groupe Wagner serait associé à des combattants tunisiens affiliés à l'extrême gauche.
Si le mensonge était puni, je crois que tous les islamistes croupiraient en taule.
Ce hableur est un délinquant au sens de propagateurs de fausses nouvelles.
Elle est belle la Tunisie de Ennahdha.
Un ramassis de délinquants.
SAM53
DESTRUCTEURS
a posté le 19-11-2021 à 16:12
QUEL CULOT ET MENSONGES !TOUJOURS LA M'?ME VICTIMISATION CES MENTEURS